Topic de CoulaBreizh :

Je passe de pro ZEMMOUR à MELENCHON

Le 21 janvier 2022 à 21:27:26 :
Vote MLP c'est Mélenchon mais anti immigration :oui:

aucune chance elle c'est faite siphonné son électorat pour tout les traitres dont elle c'est entouré

Le 21 janvier 2022 à 21:30:03 :
J'envisagerais de voter pour Mélenchon seulement s'il se débarrasse de Corbière et Garrido.

Et du PIR
Et aussi de Mélenchon, de tout les composants de la LFI actuelle en fait

From peu de chance de gagner to candidat finito depuis 10 ans
très bonne technique ca, très malin, mais ca marchera pas, pas avec nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png
Je suis de droite mais je dois avouer que c'est le plus crédible et honnête à mon avis.
La meilleure façon d'améliorer les conditions de vie des prolétaires en France, c'est de mettre un terme à l'immigration.
Pour la sécurité bien sûr, mais aussi pour les salaires puisqu'ils stagnent, voire baissent, à cause des ponctions fiscales nécessaires au financement des prestations sociales et à cause de la pression exercée par une immigration clandestine bon marché.
Mettre fin à l'immigration ferait également baisser le chômage, qui est d'ailleurs maintenu sciemment à un taux élevé par le patronat grâce à l'immigration.
Mélenchon ne s'oppose pas à l'immigration, il repose même en grande partie sur le vote immigré, il ne peut donc pas améliorer les conditions de vie des prolétaires en France.
C'est même le pire choix après Macron.

Le 21 janvier 2022 à 21:34:16 AligatorBAN a écrit :
Ce forum est un nid à racistes, je sais même pas ce quebje fais là :rire:

Alors que si on faisait une IRL ça oserait même pas nous regarder dans les yeux :rire:

On fait des bails à vos soeurs les chofas, que vous le vouliez ou non dans quelques années votre sang sera métissé, et vous aurez des neveux africaind, ragez bien :)

vu votre odeur ca risque pas :(

Le 21 janvier 2022 à 21:28:29 :

Le 21 janvier 2022 à 21:26:17 :

Le 21 janvier 2022 à 21:19:27 :
Lol arrêté tes conneries, impossible que tu sois pour Zemmour si tu décides de voter pour le promoteur en chef du grand remplacement heureux.

Tu crois que ton chef autorisera un référendum sur l'immigration... Lol

C'est un putin de dictateur qui déteste les français surtout les français de souche européene

Qu'est-ce qui raconte ce low en attendant c'est le Z qui est financé par un multimilliardaire qui sponsorise aussi des dictateurs en Afrique :sarcastic:

Au moins le Z ne sort pas du GODF

Il est ouvertement israélite, je sais pas si c'est mieux :rire:

Le 21 janvier 2022 à 21:34:50 :
La meilleure façon d'améliorer les conditions de vie des prolétaires en France, c'est de mettre un terme à l'immigration.
Pour la sécurité bien sûr, mais aussi pour les salaires puisqu'ils stagnent, voire baissent, à cause des ponctions fiscales nécessaires au financement des prestations sociales et à cause de la pression exercée par une immigration clandestine bon marché.
Mettre fin à l'immigration ferait également baisser le chômage, qui est d'ailleurs maintenu sciemment à un taux élevé par le patronat grâce à l'immigration.
Mélenchon ne s'oppose pas à l'immigration, il repose même en grande partie sur le vote immigré, il ne peut donc pas améliorer les conditions de vie des prolétaires en France.
C'est même le pire choix après Macron.

Les partis pilotés par les intérêts des bourgeois ne s'opposeront jamais au patronnant :rire: Zemmour pas plus que Le Pen ou que Pécresse.

Le 21 janvier 2022 à 20:50:27 :
C'est décidé les kheys, Zemmour n'aura absolument aucune chance d'être élu les voix de la droite nationale sont trop divisé entre Marine/Zemmour/Philippot/Dupont-Aignan c'est le même scénario que la gauche en 2017 tellement divisé qu'ils n'ont même pas atteint le 2nd tour alors que si Hamon ou Mélenchon s'était retiré un des deux y serait allé face à Macron.

J'ai bien analysé la situation et les programmes, je voulais pas voter Mélenchon à cause de sa politique anti-immigration trop faible mais vu qu'il va faire passer le referendum d'initiative citoyen on pourra bloquer ça donc c'est bénef. C'est le seul parti objectivement qui s'occupe des prolo français qui gagne entre 700 et 1200 € et qui galère a survivre. Puisque son programme écologique repose aussi sur le referendum on pourra bloquer ses délires anti-nucléaire.

Zemmour a un programme de droite des années 80 il est complètement à l'ouest je sais même pas si il y croit lui même, il va nous détruire économiquement surtout les classes les plus précaires il est hors de question que je vote pour lui pourtant il avait mon soutien avant.

Mention spécial a Ruffin pour ça https://twitter.com/caissesdegreve/status/1484323548915138562

Ruffin comme son mentor est un acteur raté. Mélenchon s'amuse de ses meeting en faisant des petits spectacle scéniques. Ça l'amuse , il fait son numéro . Il sait bien qu'il ne sera JAMAIS élu et heureusement car son programme serait inapplicable ( comme Zemmour d'ailleurs ) . Votez pour lui est parfaitement inutile

Je sens bon, j'ai baisé une vingtaine de françaises et suis fiancé à une 8/10 parmi elles histoire de mêler nos sangs, et toi le pucix ?
On voit toutes les vidéos où à 15v1 vous n'osez rien faire devant un mec qui vous insulte vos mères, un peu d'honneur :rire:

Mais votre idéologie n'existera plus dans max 20 ans... :)

Le 21 janvier 2022 à 21:06:26 :

Le 21 janvier 2022 à 21:03:29 :
Comment on peut passer de Zemmour à Mélenchon, ça n'a aucun sens idéologique bordel :rire:

Il suffit d'être dans la vie active et taffer plus de 35h semaine dans une tache très pénible physiquement pour un salaire de merde, jamais de la vie je voterais pour Zemmour il a aucun coeur envers les ouvriers ce mec, on voit bien qu'il n'a jamais travaillé

En même temps comment lui en vouloir le mec s'est fait pistonné dés 1980 après ses études dans le monde des médias et depuis il fait que ça et sortir des livres pompé d'autres gens

A ta façon de parler impossible que t'étais pro-Z, tu as les éléments de langage typiques du gauchiste vindicatif :)

Non, les électeurs PS détestent Mélenchon

Le 21 janvier 2022 à 21:40:10 AligatorBAN a écrit :
Je sens bon, j'ai baisé une vingtaine de françaises et suis fiancé à une 8/10 parmi elles histoire de mêler nos sangs, et toi le pucix ?
On voit toutes les vidéos où à 15v1 vous n'osez rien faire devant un mec qui vous insulte vos mères, un peu d'honneur :rire:

Mais votre idéologie n'existera plus dans max 20 ans... :)

dans tes reves peut etre mais dans la réalité c'est autre chose et tu postes sur le forum :(

vu ton odeur et ton faciès je doute fortement que tu puisse mélanger ton sang avec une de nos soeurs :(

rage pas trop :(

De base je suis de droite classique mais Mélenchon > all, et ce depuis 2017
Il a des vraies idées pour changer les choses, et aider les jeunes (c'est à dire nous)

Certes il a pas expliqué comment il financerait tout ça, mais au moins on va vivre bien pendant son quinquennat, et passer à une 6e république avec un parlement plus fort + RIC

Ce gars est très brillant, et financer par aucun milliardaire, sans doute un hasard s'il n'est jamais passé président :)

je voulais pas voter Mélenchon à cause de sa politique anti-immigration trop faible mais vu qu'il va faire passer le referendum d'initiative citoyen

Me dis pas que tu es aussi crédule que ça, et puis je crois que tu oublies le fameux Conseil constitutionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 21 janvier 2022 à 20:54:26 :
enième bot

Le 21 janvier 2022 à 21:36:34 :

Le 21 janvier 2022 à 21:34:16 AligatorBAN a écrit :
Ce forum est un nid à racistes, je sais même pas ce quebje fais là :rire:

Alors que si on faisait une IRL ça oserait même pas nous regarder dans les yeux :rire:

On fait des bails à vos soeurs les chofas, que vous le vouliez ou non dans quelques années votre sang sera métissé, et vous aurez des neveux africaind, ragez bien :)

vu votre odeur ca risque pas :(

Je suis marocain ayant grandi au Maroc, et ton 3e paragraphe mec est aussi raciste.

Il faut être cohérent. Moi je suis contre toutes les formes de racisme. Le racisme anti blanc en fait parti.

Mais sinon oui il y a bcp de gens d'ED sur le forum, c'est pénible.

Les BOTS LFI sont de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Données du topic

Auteur
CoulaBreizh
Date de création
21 janvier 2022 à 20:50:27
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 293