Topic de MoonmanMafia :

Marre des clochard dans la rue

Supprimé
mais vous avez RIEN a leur donner putain
y a des endrois POUR SA, pour ces gens la et de la bonne bouffe en plus...;avec un endrois chaud....bordel
c'est malaisant de faire la bonne parole, OUi je donne parce que bon il on rien, mais putain , t'en sais rien...;suis les une fois que ta donner un truc, tu va voir ce qu'il vont faire avec ta bouffe VOIR avec ton argent
la bonne parole, la bonne blague ouais
L'auteur qui se comporte comme un connard et déteste les gens qui lui rappelle ce fait :rire:

Le 19 janvier 2022 à 18:48:26 :
mais vous avez RIEN a leur donner putain
y a des endrois POUR SA, pour ces gens la et de la bonne bouffe en plus...;avec un endrois chaud....bordel
c'est malaisant de faire la bonne parole, OUi je donne parce que bon il on rien, mais putain , t'en sais rien...;suis les une fois que ta donner un truc, tu va voir ce qu'il vont faire avec ta bouffe VOIR avec ton argent
la bonne parole, la bonne blague ouais

J'ai travaillé dans un restaurant. Le patron me tend un bol de soupe en hiver pour le clochard pas loin. Je le donne et reviens. Je regarde un peu. Il l'a donné à laper à son chien.

Remarque, ça m'a fait plaisir, le chien est bien nourri et l'idiot en cirrhose.

FirisX : développe ta compassion pour les autres... La vie est vraiment dure pour eux...

J'ai rien, mais putain RIEN a développer pour eu.
il on tous ce qu'il veule, je comprend même pas le faite qu'il attende comme des sale menteur devant X magasin, il on pas a faire
la vie est dur...OUi peut etre, mais c'est pas une raison pour mandier de largent ou de la bouffe alors que il save tres tres bien OU en avoir, ou se loger, OU demander de l'aide, qu'on me dise pas le contraire....

leur donner quelque chose, TU LES AIDE PAS, EU SE foute de ta gueule et c'est plutot toi qui t'enfonce....

pareil, une fois y en a un qui m'a insulté alors que je passais devant lui les bras chargés

je l'ai ignoré, pas un regard, j'ai continué ma route

je souriais derrière mon masque car je sais qu'il aurait voulu que je m'arrête, que je lui prête de mon attention en m'emportant

[18:49:48] <kweekweek>

Le 19 janvier 2022 à 18:48:26 :
mais vous avez RIEN a leur donner putain
y a des endrois POUR SA, pour ces gens la et de la bonne bouffe en plus...;avec un endrois chaud....bordel
c'est malaisant de faire la bonne parole, OUi je donne parce que bon il on rien, mais putain , t'en sais rien...;suis les une fois que ta donner un truc, tu va voir ce qu'il vont faire avec ta bouffe VOIR avec ton argent
la bonne parole, la bonne blague ouais

J'ai travaillé dans un restaurant. Le patron me tend un bol de soupe en hiver pour le clochard pas loin. Je le donne et reviens. Je regarde un peu. Il l'a donné à laper à son chien.

Remarque, ça m'a fait plaisir, le chien est bien nourri et l'idiot en cirrhose.

J'ai vu la même devant mon magasin avec un bon poulet rôti... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484392885-lis.jpg

Le 19 janvier 2022 à 18:37:34 :
Si tu veux calmer leur agressivité, prends le temps de partager un moment de discussion avec eux de 5 minutes à peine...

Ils sont souvent seuls et n'ont personne à qui parler...

Et donne leur une petite pièce, même si c'est 20 centimes : car c'est le geste qui compte : être pris en considération va lui réchauffer le coeur...

Bullshit pour la plupart. Ca les rendra quand même agressif pour certains.

Moi je suis au rsa et je leur dis que j'ai rien. Je rentre pas dans les détails avec eux ça ne les regardes pas.

Par contre je leur dit toujours bonjour avec un cava. Maintenant les types me connaissent et viennent me checker .

Quand tu n'as pas d'argent à donner à un pauvre donne lui quelques paroles dit un proverbe chinois.

Inutile de les mépriser.

que tu aide un handicaper parce que y a blinderf de marche a gravir ou une grosse monter, j'ai rien contre.
que tu aide une vieille parce que t'est pas loin et tu vois qu'elle est charger, OK, j'ai rien contre sa
mais putain EU, SUREMENT pas et jte jure, jle gueule haut et fort si tu veux

Le 19 janvier 2022 à 18:40:59 :
Apprends à ton coeur à devenir généreux.

Pour cela, pas trente six mille solutions : donne.

Apprends à te détacher des biens que tu possèdes, et tu verras, la générosité renaitra dans ton coeur ! :oui:

Très marrant quand on sait que la fin du mois, c'est la disette parfois 👀

Alors inscrits toi en tant que bénévole dans une association caritarive tel les Restos du Coeur ou autre...

Tu seras au contact de la misère réelle et tu verras que ces gens ne trichent pas.

En effet, les colis alimentaires qui sont distribués ne sont pas suffisants pour tenir tout le mois !

Deviens bénévole, et tu verras ta compassion se développera malgré toi ! :oui:

Le 19 janvier 2022 à 18:46:13 :
perso je leur donne rien, parce que tu sais pas a qui tu a afaire, qui sais ce qu'il va foutre avec, il la pas meriter, tu connais rien de sa vie.
toi tu vie, ou tu travail pour gagner un salaire, j'ai PAS a leur donner ce que je gagne....
donc jammais je leur donerai quoi que se soit, et discuter avec eu, ha bon, pour faire quoi, pour te rendre compte qu'il pue la pisse.
des logement gratos et a bouffer, en general il SAVE ou ses endrois se trouve, donc qu'on me dise pas qu'on dois leur donner quoi que se soit

Quelqu'un peut lui donner un bescherelle par contre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
MoonmanMafia
Date de création
19 janvier 2022 à 18:29:18
Date de suppression
19 janvier 2022 à 19:06:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 172