Topic de MoonmanMafia :

Marre des clochard dans la rue

Supprimé
Qui t'accostent pour quémander de l'argent. Je comprends pas pourquoi je me fais toujours aborder. Devoir leur dire bonjour sinon ils deviennent agressif.
C'est pas les clochards le problème, c'est pourquoi ils sont à la rue alors qu'on a des milliers de logements vacants :)
J'ai juste pas envie qu'on m'interpelle juste pour devoir toujours répondre 'non j'ai rien'. Et ces crevards t'insulte si tu leur adresse pas la parole

Si tu veux calmer leur agressivité, prends le temps de partager un moment de discussion avec eux de 5 minutes à peine...

Ils sont souvent seuls et n'ont personne à qui parler...

Et donne leur une petite pièce, même si c'est 20 centimes : car c'est le geste qui compte : être pris en considération va lui réchauffer le coeur...

Donner une pièce de vingt centimes :rire:

Et n'oublie pas le proverbe :

  • La porte qui ne s'ouvre pas pour le pauvre, s'ouvrira pour le médecin

(Proverbe issu du Talmud)

Donne et tu recevras ! :oui

Mais j'ai PAS envie de leur donner! J'ai pas d'argent déjà pour moi alors qu'ils me fichent la paix.

Theotheo : si tout le monde le faisait, imagine : plus personne n'aurait faim...

C'est vraiment le geste qui compte ! :oui:

une augmentation de 40 % des richesses de la France sont dans les mains de 3 personnes le tout possible avec la crise du covid mais ne vous inquiétez pas, le salut de l'humanité c'est le néo libéralisme.
Ils pas peuvent juste se prendre une maison ? :(

Apprends à ton coeur à devenir généreux.

Pour cela, pas trente six mille solutions : donne.

Apprends à te détacher des biens que tu possèdes, et tu verras, la générosité renaitra dans ton coeur ! :oui:

Quand ils campent à l'entrée du magasin
Non j'ai pas de petites pièces! :-((
Après tu ressors avec tes sacs plein de courses :content:
J'ai pas de temps à perdre avec eux. Quand je sors je vais à un endroit précis ou faire une chose précise je ne flane jamais. Sauf que je passe toujours à côté du carrefour city du coin où y'a toujours des clochard à mendier.
Répond en étranger, je réponds souvent en polonais ils me laissent tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517100691-polska-drapeau.jpg
Par contre parfois pour certains que je connaissais je leur filais un peu de bouffe.
Redpill la plupart des "clochards" ont un logement + RSA hein

Donne et tu recevras tu verras !

Tu verras que t'auras plus de temps pour toi quand tu donnes, car des cieux descendront des bénédictions !!!

En plus, donner ça rend plus heureux et ça débarasse du stress...

perso je leur donne rien, parce que tu sais pas a qui tu a afaire, qui sais ce qu'il va foutre avec, il la pas meriter, tu connais rien de sa vie.
toi tu vie, ou tu travail pour gagner un salaire, j'ai PAS a leur donner ce que je gagne....
donc jammais je leur donerai quoi que se soit, et discuter avec eu, ha bon, pour faire quoi, pour te rendre compte qu'il pue la pisse.
des logement gratos et a bouffer, en general il SAVE ou ses endrois se trouve, donc qu'on me dise pas qu'on dois leur donner quoi que se soit

Pays d'assistés inutiles. J'ai des origines et alors que là-bas c'est une catastrophe, pas un seul clochard, tout le monde cherche à travailler et à s'en sortir.

Aucune excuse. Donne leur un coup de pied si il le faut.

Logement sociaux + RSA financés par notre argent. On donne tous deja certains même la moitié de ce qu il gagne

Données du topic

Auteur
MoonmanMafia
Date de création
19 janvier 2022 à 18:29:18
Date de suppression
19 janvier 2022 à 19:06:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 335