🚨Bourdin reçoit la + grosse HUMILIATION de TOUTE SA VIE ! ! !
[00:56:39] <Atlaas>
Bourdin est FINI.
TOUS les candidats (sauf Zemmour) seront désormais obligés d'y aller de leur petit préambule pour se dédouaner de Bourdin et ne pas finir dans des polémiques car Pécresse a ouvert la voie.En termes d'images, BFMTV ne laissera JAMAIS passer cette humiliation 10 fois d'affilée, il en va de la réputation de sa chaîne. Bourdin licencié ou "mis à pied en attendant les conclusions de l'enquête" d'ici 3-4 semaines grand max, à up.
Ceci.
Impossible de mener une itw sereinement après cette PLS
Le 19 janvier 2022 à 01:01:22 :
Le 19 janvier 2022 à 00:58:54 :
Le 19 janvier 2022 à 00:56:39 :
Bourdin est FINI.
TOUS les candidats (sauf Zemmour) seront désormais obligés d'y aller de leur petit préambule pour se dédouaner de Bourdin et ne pas finir dans des polémiques car Pécresse a ouvert la voie.En termes d'images, BFMTV ne laissera JAMAIS passer cette humiliation 10 fois d'affilée, il en va de la réputation de sa chaîne. Bourdin licencié ou "mis à pied en attendant les conclusions de l'enquête" d'ici 3-4 semaines grand max, à up.
Non. Bourdin sera sur BFM tant qu'il est pas condamné et qu'il est présumé innocent. BFM l'a dit après l'émission.
Si l'ensemble des candidats font le même show que Pécresse ce soir, je te garantis que Bourdin saute.
On parle de BFMTV, pas de CNEWS là.
C'est ce matin qu'on a appris que Bourdin était mis en examen par la justice, avant l'émission donc elle était obligé de réagir. Ça se reproduira plus.
Le 19 janvier 2022 à 01:05:42 :
C'est moi ou sa même tremble totalement?
J'ai de la peine pour lui j'aime bien ce journaliste
Il est en panique complet...
Ce regard face caméra qui appelle à l'aide putain... Terrible...
Il me fait de la peine en vrai je le déteste mais c'est abusé ce qu'à fait Pecresse ce soir faut avoir aucun honneur pour faire un truc pareil... Ca en dis long sur le personnage....
Pour les low qui n'ont pas compris : Pécresse est tombée dans un piège. Bourdin est innocent et dans quelques jours, les accusatrices de Bourdin avoueront avoir menti. Pécresse, pour avoir attaqué Bourdin aussi sauvagement, passera pour une diffamatrice ("olol mais elle l'a pas dit directement") et une complice des faux témoignages.
Vous pensiez vraiment que Macron allait laisser Pécresse monter alors que c'est sa seule vraie adversaire ?
Mais n'empêche, voir Bourdin ce tapin médiatique, en détresse de cette manière, ce regard caméra qui hurle "Au secours !!!" , ça n'a pas de prix
Ne boudons pas notre plaisir.
Le 19 janvier 2022 à 01:11:16 :
Pour les low qui n'ont pas compris : Pécresse est tombée dans un piège. Bourdin est innocent et dans quelques jours, les accusatrices de Bourdin avoueront avoir menti. Pécresse, pour avoir attaqué Bourdin aussi sauvagement, passera pour une diffamatrice ("olol mais elle l'a pas dit directement") et une complice des faux témoignages.Vous pensiez vraiment que Macron allait laisser Pécresse monter alors que c'est sa seule vraie adversaire ?
C'est toi qui n'a absolument rien compris.
La question pour elle n'était pas la culpabilité de Bourdin. La question était d'introduire son meeting de campagne en grattant d'entrée de jeu un électorat féminin. Ce qui est réussi.
On s'en fout de Bourdin. C'est une stratégie. Pécresse a gagné dans tous les cas.
Le 19 janvier 2022 à 01:17:28 :
Le 19 janvier 2022 à 01:11:16 :
Pour les low qui n'ont pas compris : Pécresse est tombée dans un piège. Bourdin est innocent et dans quelques jours, les accusatrices de Bourdin avoueront avoir menti. Pécresse, pour avoir attaqué Bourdin aussi sauvagement, passera pour une diffamatrice ("olol mais elle l'a pas dit directement") et une complice des faux témoignages.Vous pensiez vraiment que Macron allait laisser Pécresse monter alors que c'est sa seule vraie adversaire ?
C'est toi qui n'a absolument rien compris.
La question pour elle n'était pas la culpabilité de Bourdin. La question était d'introduire son meeting de campagne en grattant d'entrée de jeu un électorat féminin. Ce qui est réussi.
On s'en fout de Bourdin. C'est une stratégie. Pécresse a gagné dans tous les cas.
C'est grossier et peu honorable comme stratégie, j'ose espérer que les Français en ont marre de cette dictature de la bien-pensance et que ça prendra pas mais vu le peuple de golems qu'on se ramasse, il y a des chances que ça fonctionne
Ouah sacré rebondissement, Bourdin, tout les travailleurs de notre temps ont entendu ses interviews une fois avant de bosser, Pecressse passe pour une grosse merde a balancer des affaires avant une interview.
Si elle voulait condamner, elle avait qu’à annuler. Elle est totalement hypocrite à se servir de ce vieux qui semble déjà être au placard pour Appoline… qui ne restera pas dans les annales tant son incompétence.
Ridicule.
Le 19 janvier 2022 à 01:25:41 :
Bourdin me fait pitié. Je sais pas si le viol est réel ou non et à la limite on s'en fou. Ce qui me gène c'est la manière de faire, en mode exécution publique. Il a reçu un missile sur sa vie et il peut rien y faire, le pire c'est que c'est dans une émission qu'il a lui-même choisi de présenter. C'est assez ironique
Ça faisait déjà depuis ce matin que c'était publiquement annoncé s'il était mis en examen.
Je déteste BOURDIN mais cette séquence est ULTRA MALAISANTE, c'est une humiliation absolument gratuite , depuis quand une simple plainte sans aucun jugement ni aucune enquête fait de vous un coupable ?
Elle me donne envie de dégueuler
Putain mais PECRESSE
Aucun charisme
malaisante
blessante
dégagez moi ça
Données du topic
- Auteur
- suckerforyou
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 21:23:19
- Nb. messages archivés