🚨Bourdin reçoit la + grosse HUMILIATION de TOUTE SA VIE ! ! !
Le 19 janvier 2022 à 00:48:21 :
Le 19 janvier 2022 à 00:46:20 :
Putain j’ai tellement rigoler que je viens de réveiller ma mère bordel bourdin en pls le regard putain j’ai exploséAh mais j'ai ri fort également, surtout les commentaires.
Ayaa je vais aller voir
"Je respecte la présemption d'innoncence, mais je t'humilie comme un coupable pour me donner une bonne image"
Le 19 janvier 2022 à 00:42:20 :
Seul candidat politique à la présidentielle ayant encore un semblant d'honneur : PoutouJe dis ça je dis rien.
https://www.youtube.com/watch?v=aFcWfkGECDU
quel héros
Le 18 janvier 2022 à 21:45:11 :
Je sais pas mais on dirait que Pecresse essaye de faire croire qu'elle est crédible pour être Présidente sauf qu'elle ne l'est absolument pas0
Le 19 janvier 2022 à 00:53:36 :
Seul candidat politique à la présidentielle ayant encore un semblant d'honneur : PoutouJe dis ça je dis rien.
quel héros
Sans cliquer : la vidéo du marché ?
Le 19 janvier 2022 à 00:54:36 :
quel héros
Le 19 janvier 2022 à 00:54:36 :
quel héros
Tout faux, c'est la vidéo où il détruit un chofa dans un marché*
Poutou quand il hausse la voix, ce super saiyan
Bourdin est FINI.
TOUS les candidats (sauf Zemmour) seront désormais obligés d'y aller de leur petit préambule pour se dédouaner de Bourdin et ne pas finir dans des polémiques car Pécresse a ouvert la voie.
En termes d'images, BFMTV ne laissera JAMAIS passer cette humiliation 10 fois d'affilée, il en va de la réputation de sa chaîne. Bourdin licencié ou "mis à pied en attendant les conclusions de l'enquête" d'ici 3-4 semaines grand max, à up.
Le 19 janvier 2022 à 00:23:43 :
C'est la goutte d'eau.Je les déteste tous. Tous les candidats. Tous leurs partisans de merde.
Je voterai pour le pire attardé de la bande en espérant qu'il entraine cette infâme société avec lui.
La France en tant que nation n'existe pas. Il n'y a plus aucune solidarité, nulle part.
Chacun se bat pour sa petite identité insignifiante. Natio ou gauchiste, blanc ou noir, homme ou femme, de gauche ou de droite.
Comme Pecresse ce soir, on peut humilier quelqu'un au grand jour sans aucune empathie.
Demain elle fera pareil avec un prolo ou un migrant et les gens applaudiront.
Parce que ce peuple ne se sent vivant quand anéantissant les autres.
Je les hais tous.
On sent le désespoir, courage, tu as 100 % raison, t'a limite envie de voter pour une personne qui va faire crasher le pays pour tout reconstruire à zero.
D'ailleure c'est ce qui arrive dans toute société qui part en vrille, à un moment, même ci que c'est dans 150 ans, les gens voterons pour une personne horrible qui va faire couler la société, genre la population s'auto suicide pour sauver la prochaine génération.
Bourdin humilié devant la France entière
Il avait de chialer tellement il s'y attendait tellement pas
"Je respecte la présomption d'innocence à laquelle tout le monde a le droit , MAIS" ça part en couille.
Les regards caméra , la main qui tremble , la stratégie bon flic mais qui dénonce , Bourdin qui ne connait que trop bien tout cela est complètement mis en pls pour le coup.
Aussi vil que Macron cette Pécresse.
Le 19 janvier 2022 à 00:56:39 Atlaas a écrit :
Bourdin est FINI.
TOUS les candidats (sauf Zemmour) seront désormais obligés d'y aller de leur petit préambule pour se dédouaner de Bourdin et ne pas finir dans des polémiques car Pécresse a ouvert la voie.En termes d'images, BFMTV ne laissera JAMAIS passer cette humiliation 10 fois d'affilée, il en va de la réputation de sa chaîne. Bourdin licencié ou "mis à pied en attendant les conclusions de l'enquête" d'ici 3-4 semaines grand max, à up.
Le 19 janvier 2022 à 00:56:39 :
Bourdin est FINI.
TOUS les candidats (sauf Zemmour) seront désormais obligés d'y aller de leur petit préambule pour se dédouaner de Bourdin et ne pas finir dans des polémiques car Pécresse a ouvert la voie.En termes d'images, BFMTV ne laissera JAMAIS passer cette humiliation 10 fois d'affilée, il en va de la réputation de sa chaîne. Bourdin licencié ou "mis à pied en attendant les conclusions de l'enquête" d'ici 3-4 semaines grand max, à up.
Non. Bourdin sera sur BFM tant qu'il est pas condamné et qu'il est présumé innocent. BFM l'a dit après l'émission.
quel héros
J’avais jamais vu
C’est pitoyable bordel
Données du topic
- Auteur
- suckerforyou
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 21:23:19
- Nb. messages archivés
- 1585
- Nb. messages JVC