🚨Bourdin reçoit la + grosse HUMILIATION de TOUTE SA VIE ! ! !
Prions qu'elle devienne présidente et détruise une bonne fois pour toute la france, qu'on arrête d'en entendre parler pour l'éternité et que son Histoire finisse dans le fond des chiottes.
AMEN
Le 18 janvier 2022 à 23:58:42 :
Le 18 janvier 2022 à 23:57:20 :
Le 18 janvier 2022 à 23:55:13 :
Le 18 janvier 2022 à 23:52:32 :
Le 18 janvier 2022 à 23:51:00 :
Il a répondu quoi à ça ?Tu veux qu'il réponde quoi?
Elle l'attaque sur le fait qu'il est un homme ?
Il aurait dû l'attaquer sur le fait qu'elle est blanche.Tout ça c'est du cinéma on est d'accord.
Mais je serai tout sauf surpris que Bourdin soit coupable.
Les vieux porcs qui profitent de leur pouvoir pour faire les fous avec souvent de jeunes collaboratrices impressionnables et sans caractère c'est pas nouveau hein.Elle va a une reunion de travail a 6h du mat en string dans un jacuzzi
Je sais pas de quoi tu parles khey, j'ai pas suivi en détail, je sais juste qu'il est foutu en accusation et que je ne serai pas plus surpris que ça c'est tout.
Les patrons ou mecs de pouvoirs qui abusent de leur statut c'est pas nouveau, on va pas se mentir.
Tout comme celles qui inventent des viols avec certaines stars pour palper du fric.
Malaise 7 sur l'échelle de Villejuif.
Première fois que je vois Bourdin bagayer
J'espère qu'il lui a mit la misère après parce qu'en dehors de ce discours la, ça reste une sombre merde Pécresse
Le 19 janvier 2022 à 00:03:46 :
Voilà ce que donne une femme au pouvoir. Zéro empathie, froideur, incompétence. Pourvu qu’elle ne soit pas au second tour
T'inquiète pas qu'elle sera très empathique avec les afro-maghrébins
Le 19 janvier 2022 à 00:01:45 :
"Je respecte la présomption d'innocence, c'est pour ça que je vais rappeler devant des millions de spectateurs que vous êtes un violeur"
Y a plus aucune présomption d'innocence dans les affaires de viol, agression, harcèlement etc.. Elle vient de jeter Bourdin aux hyènes sans aucune empathie.
[00:05:05] <SLAVIC-4>
Voilà ce que donne une femme au pouvoir. Zéro empathie, froideur, incompétence. Pourvu qu’elle ne soit pas au second tourT'inquiète pas qu'elle sera très empathique avec les afro-maghrébins
Tout comme MLP et Zemmour qui veut leur donner des prénoms français
Le 19 janvier 2022 à 00:06:25 :
Voilà ce que donne une femme au pouvoir. Zéro empathie, froideur, incompétence. Pourvu qu’elle ne soit pas au second tourT'inquiète pas qu'elle sera très empathique avec les afro-maghrébins
Exactement
Le 19 janvier 2022 à 00:07:13 :
Putain 500 pages et personne semble comprendre que BFM et Bourdin savaient exactement qu'elle allait dire ça puisque elle l'avait négocié pour sa venue. L'élite toujours là.
La boucle des élections , n'oubliez pas de voter
Le 19 janvier 2022 à 00:06:25 :
Alors tu vas nous dire qui va les renvoyer chez eux comme ça on va vite voter pour ton candidat
Le 18 janvier 2022 à 21:32:33 :
Bordel le clientélisme..j'ai presque pitié du pauvre Gourdin
Une vieille politicarde de droite à l'ancienne, vous en attendez quoi sérieusement ? C'est du centre droit corrompu et qui ne tient pas une seule de ses promesses une fois au pouvoir tout ce qu'il y a de plus classique.
Données du topic
- Auteur
- suckerforyou
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 21:23:19
- Nb. messages archivés
- 1585
- Nb. messages JVC
- 1371