🚨Bourdin reçoit la + grosse HUMILIATION de TOUTE SA VIE ! ! !
AYAAAAAAAAAAAAAA
en vrai : Bourdin j'ai jamais pu le blairer, mais là clairement elle a frappé sous la ceinture.
Il ne faut surtout jamais qu’une femme devienne présidente
Dégueulasse notamment si il est réellement innocent. Elle respecte absolument pas la présomption d'innocence avec une telle humiliation publique. Bien au contraire.
Et c'est digne d'une manipulatrice perverse que d'utiliser cette situation pour faire sa promo. Écœurante cette femme fais peur !
Pour se qualifier au second tour du congrès LR, Valérie Pécresse avait devancé Michel Barnier, troisième, de 1 209 voix seulement. Plusieurs centaines de ses électeurs ont été amenés par un rabatteur de la communauté franco-asiatique, qui a aussi mobilisé des étrangers. La candidate de droite s’oppose pourtant au droit de vote des étrangers.
https://www.mediapart.fr/journal/france/091221/des-electeurs-etrangers-derriere-la-victoire-de-valerie-pecresse
Le 18 janvier 2022 à 23:43:22 :
"C'est bon on a assez parler du thème de la sécurité et des prisons, parlons écologie... "
"Je voudrais AVANT DE PASSER AU DÉBAT SUIVANT, souligner ma volonté...mon engagement à donner à la Justice , PLUS DE MOYENS POUR POURSUIVRE ET PUNIR LOURDEMENT toutes les personnes accusées d'harcèlement sexuel .... "
[21:29:13] <joelatartine10>
Bourdin qui se fait HUMILIAX par une low iq sans charismeCe régal!!!
C bo ptain, j'en verserai presque une tite larme
Le 18 janvier 2022 à 23:52:32 :
Le 18 janvier 2022 à 23:51:00 :
Il a répondu quoi à ça ?Tu veux qu'il réponde quoi?
Bah justement je n'en sais rien comme la vidéo coupe
Oui mais il aurait pu dire "blabla laissez la justice faire son travail" ou j'en sais rien Par contre pourquoi on dit tout le temps ça d'ailleurs alors que la justice est nulle à chier ?
Le 18 janvier 2022 à 21:33:32 :
Clairement mérité
Sah quel plaisir de voir les chiennes du systemes se bouffer entre eux.
Du pain et des jeux mesdames et messieurs
Bien dit
C'est un gros coup de com.
L'équipe de Pécresse avait validé Bourdin en interviewer.
Elle a voulu l'allumer pour faire bonne figure.
C'est chaud s'il est innocent. Après lui apparemment est détestable en vrai je l'ai jamais trop aimé. Mais bon c'est vraiment une pièce de théâtre tout ça. Une mascarade.
Données du topic
- Auteur
- suckerforyou
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 21:23:19
- Nb. messages archivés
- 1585
- Nb. messages JVC
- 1371