France 2 A 21H = " LES NOIRS EN FRANCE " reportage
SuppriméLe 18 janvier 2022 à 23:08:08 :
alows les wacistes, pouwquoi on vous entend pas iwl?
Sur Twitter j'hallucine du nombre de noires qui haïssent et méprisent les blancs...
Je comprends pas pourquoi ils nous détestent à ce point. Je veux dire même par rapport au passé esclavagiste, ça concerné pas notre pays et même si on parle des blancs en général, ils s'agissait d'une infime minorité de la population, et surtout les bourgois.
D'ailleurs, qui pratique encore l'esclavage à pars le Moyen-Orient ?
Ayaaa cette propagande qui manipulent ces enfants
J'espère qui vont leur faire un procès dans la gueule une fois qu'ils seront majeurs
Le 18 janvier 2022 à 23:08:16 :
Le 18 janvier 2022 à 23:05:41 Lastchildzh a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 23:04:36 :
Le 18 janvier 2022 à 23:01:56 Lastchildzh a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:58:13 :
Le 18 janvier 2022 à 22:57:39 :
Le 18 janvier 2022 à 22:56:58 :
Y'a des grands inventeurs africains hein, regardez Elon MuskIl est blanc.
raciste
Elon musk ne sera jamais Africain.
Vu que la couleur de peau est propre à la zone.
En revanche si Elon Musk part vivre en Afrique et que tous ces descendant naissent et vivent en Afrique ,d'ici quelques millions d'années ils deviendront noir.T'es au courant que le Maghreb est situé en Afrique et que les gens ne sont pas noirs dans ces pays ?
Je parlais de la partie de l'Afrique ou les gens sont et restent noir.
J'ai pas précisé , malheureusement.Surtout que cet argument est malhonnête, le Maghreb est sur le continent Africain mais ils ont rien à voir culturellement avec ce qu'on appelle communément l'Afrique. Y'a un putain de désert qui les sépare + la proximité Maghreb / Méditérannée joue forcément historiquement.
Aller au Togo et au Maroc c'est pas la même culture hein
Et les balkans ont pas la même culture, donc ils sont pas en Europe ?
Le 18 janvier 2022 à 23:08:59 :
Sur Twitter j'hallucine du nombre de noires qui haïssent et méprisent les blancs...Je comprends pas pourquoi ils nous détestent à ce point. Je veux dire même par rapport au passé esclavagiste, ça concerné pas notre pays et même si on parle des blancs en général, ils s'agissait d'une infime minorité de la population, et surtout les bourgois.
Sur Twitter j'hallucine du nombre de noires qui haïssent et méprisent les blancs...Je comprends pas pourquoi ils nous détestent à ce point. Je veux dire même par rapport au passé esclavagiste, ça concerné pas notre pays et même si on parle des blancs en général, ils s'agissait d'une infime minorité de la population, et surtout les bourgois.
Le monde entier, y a juste le confort et le salaire qui changent
Overhaul-
MP
CiterBlacklisterAlerte18 janvier 2022 à 23:08:47
Le silence est pesantErinyeEumenid39
MP
CiterBlacklisterAlerte18 janvier 2022 à 23:09:04
Bordel niveau propagande j'ai jamais vu çaShin-ken36
MP
CiterBlacklisterAlerte18 janvier 2022 à 23:09:12
Ayaaa cette propagande qui manipulent ces enfantsJ'espère qui vont leur faire un procès dans la gueule une fois qu'ils seront majeurs
BIZARRE CETTE scène
Pas mal de pays d'un autre continent... mais si on le dit trop fort, on se faut engueuler.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus165
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 20:49:06
- Date de suppression
- 19 janvier 2022 à 00:40:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1933
- Nb. messages JVC