France 2 A 21H = " LES NOIRS EN FRANCE " reportage
SuppriméLes programmes sur les chaines publiques :
Noirs en France (pour faire rentrer l'antiracisme de force dans la tête des gens) et l'Algérie sous Vichy (associer deux sujets qui ont mauvaise presse en France) = jackpot pour la repentance
Abysses en créole = Gwo twou sans fond
https://translate.google.fr/?sl=fr&tl=ht&text=abysses&op=translate
Le 18 janvier 2022 à 23:06:10 :
Je pense que vous interpretez mal ce que ressentent les noirs envers les blanc pour beaucoup ici.
La race dans sa majorité à un énorme complexe d'inferiorité envers les blancs, pour les plus vieux ça se rapproche même de l'adoration.
Les jeunes le ressentent mais refusent de l'admettre c'est pour ça qu'ils se cachent sous la haine et agressent les blancs. Certains le font même parce qu'ils pensent avoir le droit de "repayer" leurs ancetres.
Mais bref la source de cette haine c'est principalement un complexe d'infériorité chez les noirs.
Qu'ils arrêtent de se taper des blanches et délaisser les femmes noires
Le 18 janvier 2022 à 23:06:42 ErinyeEumenid39 a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 23:05:49 HameurBouazza a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 23:05:03 ErinyeEumenid39 a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 23:03:54 HameurBouazza a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 23:01:25 Neo-0001010 a écrit :
Bon sang, mais s'ils pensent que nous sommes racistes, qu'ils dégagent, bordel !Je sais la haine que les africains ou les muslmans ont pour nous, je ne vais pas chez eux, et si j'y allais, je suis sur de me faire éclater si j'ose aborder la question de leur haine et de leur racisme envers moi.
Y'a qu'en France qu'on voit ça, les collabos sont surement ce qu'il y a de pire, ces français qui sèment la haine des français.
Bande de putains de nazes !
Ce qui est intéressant, c'est que les Espagnols ont colonisés 80% de l'Amérique latine et que pourtant, ce genre d'émissions n'auraient jamais lieues chez eux.
No troll mais comment ça se fait ?
Pareil pour les Portugais d'ailleurs, et eux ont beaucoup colonisés en Afrique (Angola, Mozambique etc)
Non honnêtement je pige rien pour le coup
Je plaisante pas.
L'Occident et particulièrement l'Europe c'est le terrain de jeu, osef de l'Afrique, de l'amérique latine ou que sais je.
Et l'Asie difficile pour eux d'y avoir accès.
Le 18 janvier 2022 à 23:06:58 :
en réalité les gens comme vous je pense qu'ils ne représentent meme pas une minorité de la population mais une majorité.
Pourquoi vous assumez pas vos idées irl? vous avez peur.?
Quels idées?
Le 18 janvier 2022 à 23:07:12 :
Abysses en créole = Gwo twou sans fondhttps://translate.google.fr/?sl=fr&tl=ht&text=abysses&op=translate
Le 18 janvier 2022 à 23:07:20 GeorgesValois2 a écrit :
Bon sang, mais s'ils pensent que nous sommes racistes, qu'ils dégagent, bordel !Je sais la haine que les africains ou les muslmans ont pour nous, je ne vais pas chez eux, et si j'y allais, je suis sur de me faire éclater si j'ose aborder la question de leur haine et de leur racisme envers moi.
Y'a qu'en France qu'on voit ça, les collabos sont surement ce qu'il y a de pire, ces français qui sèment la haine des français.
Ce qui est intéressant, c'est que les Espagnols ont colonisés 80% de l'Amérique latine et que pourtant, ce genre d'émissions n'auraient jamais lieues chez eux.
Pareil pour les Portugais d'ailleurs, et eux ont beaucoup colonisés en Afrique (Angola, Mozambique etc)
Je plaisante pas.
L'Occident et particulièrement l'Europe c'est le terrain de jeu, osef de l'Afrique, de l'amérique latine ou que sais je.
Le 18 janvier 2022 à 23:05:41 Lastchildzh a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 23:04:36 :
Le 18 janvier 2022 à 23:01:56 Lastchildzh a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:58:13 :
Le 18 janvier 2022 à 22:57:39 :
Le 18 janvier 2022 à 22:56:58 :
Y'a des grands inventeurs africains hein, regardez Elon MuskIl est blanc.
raciste
Elon musk ne sera jamais Africain.
Vu que la couleur de peau est propre à la zone.
En revanche si Elon Musk part vivre en Afrique et que tous ces descendant naissent et vivent en Afrique ,d'ici quelques millions d'années ils deviendront noir.T'es au courant que le Maghreb est situé en Afrique et que les gens ne sont pas noirs dans ces pays ?
Je parlais de la partie de l'Afrique ou les gens sont et restent noir.
J'ai pas précisé , malheureusement.
Surtout que cet argument est malhonnête, le Maghreb est sur le continent Africain mais ils ont rien à voir culturellement avec ce qu'on appelle communément l'Afrique. Y'a un putain de désert qui les sépare + la proximité Maghreb / Méditérannée joue forcément historiquement.
Aller au Togo et au Maroc c'est pas la même culture hein
Le 18 janvier 2022 à 23:05:29 AnyaAntiGolem a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:59:19 MissHadess a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:58:47 AnyaAntiGolem a écrit :
La société Blacked est créée en 2014. Elle appartient à Vixen Studio. Selon Greg Lansky, alors président directeur général de Vixen Media, le but derrière la création de Blacked était de créer des vidéos de meilleure qualités qui seraient considérées comme plus artistique.C'est encore une autre histoire
Je suppose que c'est très sain dans la société
Cette instrumentalisation est très malsaine et le but de tout cela m'interroge profondément
Le 18 janvier 2022 à 23:06:10 :
Je pense que vous interpretez mal ce que ressentent les noirs envers les blanc pour beaucoup ici.
La race dans sa majorité à un énorme complexe d'inferiorité envers les blancs, pour les plus vieux ça se rapproche même de l'adoration.
Les jeunes le ressentent mais refusent de l'admettre c'est pour ça qu'ils se cachent sous la haine et agressent les blancs. Certains le font même parce qu'ils pensent avoir le droit de "repayer" leurs ancetres.
Mais bref la source de cette haine c'est principalement un complexe d'infériorité chez les noirs.
Uniquement chez les minorités agressives et bloquées dans le passé.
Le 18 janvier 2022 à 23:07:59 ErinyeEumenid39 a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 23:07:20 GeorgesValois2 a écrit :
Je plaisante pas.
Le 18 janvier 2022 à 23:07:37 :
Le 18 janvier 2022 à 23:06:58 :
en réalité les gens comme vous je pense qu'ils ne représentent meme pas une minorité de la population mais une majorité.
Pourquoi vous assumez pas vos idées irl? vous avez peur.?Quels idées?
lis les 65 pages de ce topic
Données du topic
- Auteur
- mrfindus165
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 20:49:06
- Date de suppression
- 19 janvier 2022 à 00:40:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1933