France 2 A 21H = " LES NOIRS EN FRANCE " reportage
SuppriméLe 18 janvier 2022 à 22:51:41 :
pourquoi faire autant de promotion pour les tirailleurs sénégalais ? Des blancs sont morts aussi durant les 2 guerres mondiales, des européens et des maghrébins également. Pourquoi on parle que des juifs et des noirs ?
On parle pas des blancs ????? bordel
Le 18 janvier 2022 à 22:54:03 :
Je le regarderai en replay, je suis tombé sur un article qui m'a pas mal intrigué (voir photo)
Des dérapages raciste on en a connu (et pas que dérapages) mais 1994 c'était il y a pas si longtemps que ça, même si en ce qui me concerne je n'ai pas vraiment connu les années et je me doute bien qu'il y a eu un sacré changement de mentalité depuis, mais tout de même,1994 ...
Les années 90 c'est aussi les génocides en ex-Yougoslavie en plein milieu de l'Europe sans que personne bouge le petit doigt
Le 18 janvier 2022 à 22:55:05 :
Je le regarderai en replay, je suis tombé sur un article qui m'a pas mal intrigué (voir photo)
Des dérapages raciste on en a connu (et pas que dérapages) mais 1994 c'était il y a pas si longtemps que ça, même si en ce qui me concerne je n'ai pas vraiment connu les années et je me doute bien qu'il y a eu un sacré changement de mentalité depuis, mais tout de même,1994 ...Les années 90 c'est aussi les génocides en ex-Yougoslavie en plein milieu de l'Europe sans que personne bouge le petit doigt
Ceci
Zackis182
MP
CiterBlacklisterAlerte18 janvier 2022 à 22:52:10
La réalisatrice: Béatrice AbramovichPour les productions Azoulay
" Documentaire (103 minutes - 2021 - inédit) – Un film d’Aurélia Perreau et Alain Mabanckou – Raconté par Alain Mabanckou – Réalisation Aurélia Perreau – Production Bangumi et France Télévisons – Avec la participation du Centre national du cinéma et de l’image animée et le soutien de la Région Île-de-France, du Fonds Images de la Diversité – Agence Nationale de la Cohésion des territoires
Avec la participation de Yannick Noah, Maïly Koudou, Maboula Soumahoro, Soprano, Ibrahima Bouillaud, Jean-Pascal Zadi, Pap Ndiaye, Kathy Laurent Pourcel, Karine Baste, Didier Vieillot, Laetitia Hélouet… "
GROS MYTHO
Le 18 janvier 2022 à 22:54:52 :
Le 18 janvier 2022 à 22:51:41 :
pourquoi faire autant de promotion pour les tirailleurs sénégalais ? Des blancs sont morts aussi durant les 2 guerres mondiales, des européens et des maghrébins également. Pourquoi on parle que des juifs et des noirs ?On parle pas des blancs ????? bordel
tu sais très bien de quoi je parle, ce reportage c'est un reportage parmi tant d'autres toujours à victimiser les mêmes communautés
Le 18 janvier 2022 à 22:55:33 Lamber-Ghislain a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:55:05 :
Des dérapages raciste on en a connu (et pas que dérapages) mais 1994 c'était il y a pas si longtemps que ça, même si en ce qui me concerne je n'ai pas vraiment connu les années et je me doute bien qu'il y a eu un sacré changement de mentalité depuis, mais tout de même,1994 ...Les années 90 c'est aussi les génocides en ex-Yougoslavie en plein milieu de l'Europe sans que personne bouge le petit doigt
Ceci
La France est intervenue
Le 18 janvier 2022 à 22:54:42 :
Le 18 janvier 2022 à 22:53:44 :
Vivement l'insurrection et la guerre qu'on puisse enfin se défendre, préparez vous, les étrangers et les collabos veulent notre mort.T'es vraiment pitoyable
Je réponds au niveau où on m'agresse.
tu me décapites ? Je te flingue.
Le 18 janvier 2022 à 22:54:13 MisoMaso a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:52:07 RevueDePresseYH a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:51:22 MisoMaso a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:49:35 Arsa1 a écrit :
En tant que maghrébin je confirme, la majorité des rebeux méprisent les noirs encore pire que les blancs hein
Y'a que les jeunes de cité qui trainent avec eux mais les vrais rebeux qui ont grandi en Algérie/Maroc/Tunisie c'est pas la même histoire.THIS, je vous promets les kheys vous êtes vraiment mignon comparés à ce que mes parents ou grand parents disent
tu connais pas les bons vieux grands-parents de la campagne profonde marlou
SI BORDEL et ça va parce que tu peux déconner avec eux en parlant de ça, alors que je suis MAG hein
Les grands parents marlou qui te couche à la Gentiane et qui part en roue libre c'est "cool" vraiment comparé à ce que les familles mag pensentAu bled j'en parle même pas AYA
Les blédarts quand ils parlent des noirs t'as l'impression qu'ils parlent d'une race de démons qui s'est échappé du fin fond des enfers je te jure.
Les tirailleurs ont combattu au même titre que les soldats français et la France leur doit une fière chandelle
Mais pourquoi on voit jamais de russes qui parlent de leur ancêtre qui ont combattu
Données du topic
- Auteur
- mrfindus165
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 20:49:06
- Date de suppression
- 19 janvier 2022 à 00:40:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1933
- Nb. messages JVC