France 2 A 21H = " LES NOIRS EN FRANCE " reportage
SuppriméJ'ai pris un ban def pour un truc qui a rien à voir avec du racisme wtf c'est quoi cette modération ?
Chuis choqué + le lâche qui m'a ddb
je me rejouis chaque jour du nombre croissant de couple mixte Homme Noir - femme blanche maghrebine
la revanche par le ventre des femmes des esclavagistes est encore meilleure.
tout se paye
Le 18 janvier 2022 à 22:21:08 :
J'ai JAMAIS VU un reportage aussi écœurant, orienté et malhonnête France Tv devrait être poursuivis.Encore ça serait une chaîne privé osef mais là c'est juste un scandale.
Ah c'est un reportage avec une problématique oui.
Le 18 janvier 2022 à 22:21:46 KaineRichards a écrit :
Ma mère aussi a été femme de ménage et je suis blanc, et donc ?
et donc t'es qu'un facho raciste privilégié
Le 18 janvier 2022 à 22:19:44 :
Je suis normalement tolérant, mais l'attitude des admins, modos, et des petites putes qui DDB, alors que ce sont les français de souche qu'on massacre, qu'on torture, qu'on viole, qu'on insulte, ne me laisse d'autre choix que la radicalité.Je déteste être comme ça, mais ceux qui nous exterminent et nous grand remplacent, et vous les putes de collabos de la modération et de l'admin de ce site de merde, je vous encule bien profond.
Vivement la guerre qu'on puisse régler nos comptes.
Vive la France libre, vive le peuple français de souche, gloire à nous !
Ou bien tu fais plus simple :
- Séparer la France de l'Afrique et des Antilles.
Le 18 janvier 2022 à 22:21:21 :
Le 18 janvier 2022 à 22:19:52 :
Le 18 janvier 2022 à 22:19:11 :
le reportage : il n'y a pas de différence physique entre les noirs et les blancs
la meuf du reportage : si on ne me met pas en avant dans mon sport c'est parce-que mon physique est différent car je suis noirBOR-DEL
Bah sa couleur.
Non, tu n'as pas bien écouté ce qu'elle disait je crois.
Le 18 janvier 2022 à 22:22:10 :
je me rejouis chaque jour du nombre croissant de couple mixte Homme Noir - femme blanche maghrebinela revanche par le ventre des femmes des esclavagistes est encore meilleure.
tout se paye
J'ai bandé
Données du topic
- Auteur
- mrfindus165
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 20:49:06
- Date de suppression
- 19 janvier 2022 à 00:40:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés