France 2 A 21H = " LES NOIRS EN FRANCE " reportage
SuppriméBanni 30 jours pour avoir posté ça :
Posez-vous une question : dans quel genre de pays une chaine publique diffuserait une telle propagande antinationale ?
Un pays occupé.
Remarquez que toutes les occupations ne se valent pas. En effet ici il n'est pas question d'une ponction économique, du moins pas seulement. Non l'objectif est clair, à peine voilé : c'est la destruction physique du peuple français, point final d'un projet commencé il y a deux siècles et à qui nous devons les destructions spirituelles et culturelles antérieurs qui ont fait le lit du grand remplacement.
Le 18 janvier 2022 à 22:13:56 :
Le 18 janvier 2022 à 22:12:57 :
J'aimerais bien que les gars qui nous disent que c'est scientifiquement prouvé qu'il n'y a pas de différences biologiques entre les noirs et les autres races, nous sortent les études en questionC'est pas possible que ça existe une étude sérieuse qui dit ça
On est bien d'accord. C'est d'ailleurs totalement logique que les différents groupes humains aient des caractéristiques biologiques différentes, étant donné qu'ils se sont adaptés à des environnements différents.
C'est une application basique de la théorie de l'Evolution qu'ils défendent tant.
Le 18 janvier 2022 à 22:09:49 :
L'histoire d'Hitler qui refuse de serrer la main de Jesse Owens c'est un mensonge débunké depuis longtemps bordel
On sait pas vraiment c’est assez contradictoire
De ce que j’avais lu , c’est luz long qui avait demandait à Jesse d’affirmer le serrage de main avec Hitler
On a jamais vu la photo du serrage de main dans la loge privé des athlètes entre Hitler et Owens
Le 18 janvier 2022 à 22:15:15 :
"parce qu'il est nouar"merci Soprano pour cette analyse
Faut lui rappeler que les Français sont tellement racistes qu'il a pu devenir un chanteur très connu en France sur la base de sa musique + son public c'était majoritairement des gamines blanches
Le 18 janvier 2022 à 22:16:03 :
Ouf le nombre de choufs qui ragent
quel attardé tu fais
Le 18 janvier 2022 à 22:15:16 :
Le palmarès de Noah est ridicule face à celui de Djokovic on va pas se mentir
Attention, on va dire que c'est raciste d'affirmer cela
Le 18 janvier 2022 à 22:15:20 Putah12 a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:12:28 :
Le 18 janvier 2022 à 22:11:58 Putah12 a écrit :
les blancs du topax vous pensez quoi de l'appellation "gwer" ? aucune haine je demande juste,
Le 18 janvier 2022 à 22:13:41 :
Le 18 janvier 2022 à 22:11:58 Putah12 a écrit :
les blancs du topax vous pensez quoi de l'appellation "gwer" ? aucune haine je demande justeje m'en bats les couilles je suis pas une chialeuse qui est blessé par un simple mot
c'est mitigé
le respect de soi-même c'est pas un mot écrit par un random anonyme sur un forom de jeux vidéo bordel c'est dans la vraie vie qu'il faut assumer
Le 18 janvier 2022 à 22:15:09 Fart_Commander a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:12:57 :
J'aimerais bien que les gars qui nous disent que c'est scientifiquement prouvé qu'il n'y a pas de différences biologiques entre les noirs et les autres races, nous sortent les études en question
Ils en seraient bien incapables.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus165
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 20:49:06
- Date de suppression
- 19 janvier 2022 à 00:40:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1933