Topic de MiddlepackOver :

[BLACKPILL] Quand une meuf découvre vos 15cm, c'est TOUJOURS une déception

Le 23 janvier 2022 à 10:52:23 :

Le 23 janvier 2022 à 10:50:53 :
Avec 17cm ca passe ou pas?

J'ai 18cm et ça suffit pas à outdick les +20cm.

C'est 20cm pour se considéré vraiment comment dickmogger. Si t'es en-dessous, tu te fais mathématiquement dickmogged par au moins un partenaire sexuel de chaque femme de +25 ans en France.

Tes anglicismes me donnent fortement envie de te punch dans ton nose

Le 23 janvier 2022 à 13:14:26 :
La vraie redpill c'est l'épaisseur, le mec avec son spaghetti de 20 cm il va se faire dickmogged par une queue bien épaisse, même de 15 cm

On fait comment quand on a un spaghetti de 12cm?

Sur le coup oui sans doute. Tout l'objectif est de lui faire regretter sa première impression ensuite :ok: (et oui c'est possible, y'a que ceux qui baisent mal qui diront le contraire)

Le 23 janvier 2022 à 13:29:42 :

Le 23 janvier 2022 à 13:14:26 :
La vraie redpill c'est l'épaisseur, le mec avec son spaghetti de 20 cm il va se faire dickmogged par une queue bien épaisse, même de 15 cm

On fait comment quand on a un spaghetti de 12cm?

On fait pas :)

Le 23 janvier 2022 à 13:21:22 :

Le 23 janvier 2022 à 11:02:08 :
J'avais un pote qui en avait une de 22cm et il nous racontait qu'il n'arrivait pas à coucher avec ses partenaires car trop douloureux, il pouvait pas la rentrer entièrement, pas bourriner honnêtement j'ai actuellement 13cm j'ai déjà était le meilleur coup d'une fille qui pourtant avait coucher avec des +20cm donc l'op t'es quand même matrixé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642932060-1605898994-jean3.png + la dernière fille avec qui je les fait qui m'envoyer des SMS car elle boitait avec mes 13cm c'est surtout les coups de reins qui joue aussi je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642932098-1642435465-full.png

Origine de quel pays asiatique?

Ceci, j'avais un pote dans le même cas. Il me disait qu'avec certaines filles ça passait pas, et que dans pas mal de cas ça pouvait être compliqué, et qu'il donnerait tout ce qu'il avait pour une bite de taille normale :rire:

Bah en même temps ok elle peuvent être déçues de la teub

Mais quand on les met à poil et qu’on voit des petits seins tombants rabougris et tristes

Ou des gros en gant de toilette

Des culs qui n’ont à voir avec leur cul habillé

Des chattes moches voire odorantes

Des trous du cul marrons voire avec quelques poils, parfois odorants

C’est décevant pour nous aussi, mais dans l’absolu on s’en fout :( donc j’imagine que pour elle aussi :( sinon bah tant pis :(

Le 23 janvier 2022 à 13:35:36 :
Bah en même temps ok elle peuvent être déçues de la teub

Mais quand on les met à poil et qu’on voit des petits seins tombants rabougris et tristes

Ou des gros en gant de toilette

Des culs qui n’ont à voir avec leur cul habillé

Des chattes moches voire odorantes

Des trous du cul marrons voire avec quelques poils, parfois odorants

C’est décevant pour nous aussi, mais dans l’absolu on s’en fout :( donc j’imagine que pour elle aussi :( sinon bah tant pis :(

Les femmes sont moins gentille :snif:

Le regard de déception ça te reste, après ça comment veux-tu être confiant, extraverti, charmeur,

quand t'abordes une femme, tu bombes du torse, tu fais le mec, sachant qu'après si ça réussit elle se retrouvera devant 15cm,

et encore c'est si t'arrives à maintenir l'érection à fond.

Données du topic

Auteur
MiddlepackOver
Date de création
23 janvier 2022 à 10:36:26
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 254