[BLACKPILL] Quand une meuf découvre vos 15cm, c'est TOUJOURS une déception
Le 23 janvier 2022 à 12:51:49 :
Le 23 janvier 2022 à 12:37:48 :
Le 23 janvier 2022 à 10:36:26 :
Oui Célestin, c'est en effet possible de donner du plaisir avec une petite bite ou son doigt.Mais toujours est-il qu'une meuf rêve toujours intérieurement de découvrir un Léviathan au moment de l'acte...sauf qu'elle a en face d'elle 15 microcentimètres qui se courent après.
ça te rend pas fou de te dire qu'elle repense sans faire exprès l'espace d'un instant à tous ses plans culs dotés de 20 cm bien veineux ?C'est comme ça et tu ne peux rien y faire Célestin. Tu faisais le patron quand t'étais entrain de la séduire, tu lui parlais de tes opinions politiques dissidentes, tu jouais le mâle alpha à parler d'une voix grâce, tout ça pour présenter un maigre 15 cm JFL
Comment tu fais pour swallow la dickpill et cope Célestin AYAAAAA
La longueur n'est pas importante, ce qui compte c'est le diamètre.
Phrase de petit pénis
Le 23 janvier 2022 à 12:56:52 :
20 cm c'est très rare les golems. Vous vivez vraiment dans une dimension parallèle.
Je connait quelqu'un qui possède un 22cm pour 17 de circonférence
un cheval le mec
Le 23 janvier 2022 à 12:15:28 :
Le 23 janvier 2022 à 12:13:09 :
Accepter l'humiliation de la pénétrationJamais je préfère ne plus toucher ma femme que m'humilier
C'est les femmes qui sont humiliées
Le 23 janvier 2022 à 12:58:07 :
Le 23 janvier 2022 à 12:56:52 :
20 cm c'est très rare les golems. Vous vivez vraiment dans une dimension parallèle.Je connait quelqu'un qui possède un 22cm pour 17 de circonférence
un cheval le mec
Oui tu connais un mec qui a ça. C'est bien avortin, mais on parle de statistiques là.
Faut arrêter de penser sans cesse à ce que vous renvoyez, cela vous place au mieux dans la catégorie des égocentriques, et au pire dans celle des insecure.
Le 23 janvier 2022 à 13:00:26 :
Et alors ? Moi j'imagine toujours une petite chatte mignonne bien humide et aux senteurs d'Orient. C'est jamais le cas. Tu penses que la fille s'en inquiète ? Non.
Faut arrêter de penser sans cesse à ce que vous renvoyez, cela vous place au mieux dans la catégorie des égocentriques, et au pire dans celle des insecure.
Le 23 janvier 2022 à 12:52:42 :
Le 23 janvier 2022 à 12:51:49 :
Le 23 janvier 2022 à 12:37:48 :
Le 23 janvier 2022 à 10:36:26 :
Oui Célestin, c'est en effet possible de donner du plaisir avec une petite bite ou son doigt.Mais toujours est-il qu'une meuf rêve toujours intérieurement de découvrir un Léviathan au moment de l'acte...sauf qu'elle a en face d'elle 15 microcentimètres qui se courent après.
ça te rend pas fou de te dire qu'elle repense sans faire exprès l'espace d'un instant à tous ses plans culs dotés de 20 cm bien veineux ?C'est comme ça et tu ne peux rien y faire Célestin. Tu faisais le patron quand t'étais entrain de la séduire, tu lui parlais de tes opinions politiques dissidentes, tu jouais le mâle alpha à parler d'une voix grâce, tout ça pour présenter un maigre 15 cm JFL
Comment tu fais pour swallow la dickpill et cope Célestin AYAAAAA
La longueur n'est pas importante, ce qui compte c'est le diamètre.
Phrase de petit pénis
En vrai je rigole je me fais chier désolé
En soit j'ai 15/16 et ma femme préfère la mienne que son ex qui étais black car elle ma dit honnêtement que à part avoir mal y avais rien d"appréciable
Le 23 janvier 2022 à 10:38:29 :
Le malaise quand elle met les deux mains sur votre bite et réalise qu'il y a quelques millimètres de gland qui dépassent ayaaaaaA ce moment-là, elle repense à Juan-Miguel, le Colombien fort de ses 24cm qui l'a enculé par tous les trous lors de son voyage à Barcelone JFL
Mais c'est pareil pour tout le monde. Quand tu vois une meuf que tu la ramènes et que tu te rends compte qu'elle est plate des fesses et de la poitrine tu crois que tu es pas déçu ?
Faut juste être réaliste, à moins d'être un 10, tu seras forcément déçu par certains aspects de ton ou ta partenaire.
Perso : 19/19,5 cm bien épais (je rentre que dans des capotes extra large de 65mm)
Toujours été la plus grosse teub que mes plans culs ont connu
Les bluepilled qui pense que la taille et circonf font tout
Dureté+talent>all.
C'est pas parce que le gâteau est plus gros que je vais prendre plus de plaisir, au contraire je peux être dégouté.
Par contre la texture, et le goût, ça fait la diff.
No rage de mon passage le dreameur
Le 23 janvier 2022 à 11:02:08 :
J'avais un pote qui en avait une de 22cm et il nous racontait qu'il n'arrivait pas à coucher avec ses partenaires car trop douloureux, il pouvait pas la rentrer entièrement, pas bourriner honnêtement j'ai actuellement 13cm j'ai déjà était le meilleur coup d'une fille qui pourtant avait coucher avec des +20cm donc l'op t'es quand même matrixé + la dernière fille avec qui je les fait qui m'envoyer des SMS car elle boitait avec mes 13cm c'est surtout les coups de reins qui joue aussi je pense
Origine de quel pays asiatique?
Le 23 janvier 2022 à 13:11:12 :
Vous êtes vraiment ravagés sur ce forum
Au moins on rigole bien
Le 23 janvier 2022 à 13:21:22 :
Le 23 janvier 2022 à 11:02:08 :
J'avais un pote qui en avait une de 22cm et il nous racontait qu'il n'arrivait pas à coucher avec ses partenaires car trop douloureux, il pouvait pas la rentrer entièrement, pas bourriner honnêtement j'ai actuellement 13cm j'ai déjà était le meilleur coup d'une fille qui pourtant avait coucher avec des +20cm donc l'op t'es quand même matrixé + la dernière fille avec qui je les fait qui m'envoyer des SMS car elle boitait avec mes 13cm c'est surtout les coups de reins qui joue aussi je penseOrigine de quel pays asiatique?
Vietnam
Données du topic
- Auteur
- MiddlepackOver
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 10:36:26
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 104