[FRENCH DREAM] Redpill quotidienne
Le 20 janvier 2022 à 03:59:18 :
C'est mieux de chopper un VIE ou un taff sur place? Ça cotise pour la retraite française ?
Le VIE cotise sans payer d'impots ou de cotisations, mais ce statut est abusé - et temporaire. Perso j'ai un contrat local et je suis très content de ne pas cotiser pour le ponzi français
Le 20 janvier 2022 à 04:00:55 :
Profites l'op si ça casse avec ma nana je me forme dans un truc recherché et je me taille de ce pays
Commence déjà a te former t'en trouveras 10 des comme elles et sans les bourrelets ici
Le 20 janvier 2022 à 04:02:07 :
Profites l'op si ça casse avec ma nana je me forme dans un truc recherché et je me taille de ce paysCommence déjà a te former t'en trouveras 10 des comme elles et sans les bourrelets ici
Dès juin quand mon contrat prend fin c'est prévu sinon ça va de ce côté là c'est pas encore une magalie en dépit de ses 29 ans
Le 20 janvier 2022 à 04:06:38 :
Profites l'op si ça casse avec ma nana je me forme dans un truc recherché et je me taille de ce paysCommence déjà a te former t'en trouveras 10 des comme elles et sans les bourrelets ici
Dès juin quand mon contrat prend fin c'est prévu sinon ça va de ce côté là je suis chanceux c'est pas encore une magalie en dépit de ses 29 ans
Ayaaa elle doit déjà ressembler à une grand mère
Le 20 janvier 2022 à 04:07:25 :
Dès juin quand mon contrat prend fin c'est prévu sinon ça va de ce côté là je suis chanceux c'est pas encore une magalie en dépit de ses 29 ans
Elle en fait 25 pour l'instant, en dépit de son attrait pour la malbouffe + no sport.. .C'est décidé je pars dans l'année
Je me dis un truc
le RSA préviens quasiment toujours 1 semaine en avance ( et au pire tu peux décaler si vraiment c'est serré )
y a moyen de revenir en avion pour les rdv ( j'en ai genre 1 tout les 3 mois )
ça fait quoi 800€ l'allez/retour
limite je vais faire ça merci l'op
Le 20 janvier 2022 à 04:15:56 :
Je me dis un trucle RSA préviens quasiment toujours 1 semaine en avance ( et au pire tu peux décaler si vraiment c'est serré )
ça fait quoi 800€ l'allez/retourlimite je vais faire ça merci l'op
Tu as 5 semaines de congés que tu peux poser via pôle emploi aussi, bon faut pas tomber sur le conseiller casse couilles qui va te reconvoquer tous les 2 jours par contre
Le 20 janvier 2022 à 04:12:28 :
Faut vraiment que je profite de ma double nationalitéPour moi là bas c'était le tiers monde, maintenant que la France a sombré je vois les choses dans l'autre sens
T'as la nationalité et tu reste en France ?? Faut vraiment être fou. Quand tu arrives ici tu comprends que le tiers monde c'est la France
Le 20 janvier 2022 à 04:24:11 :
Le 20 janvier 2022 à 04:15:56 :
Je me dis un trucle RSA préviens quasiment toujours 1 semaine en avance ( et au pire tu peux décaler si vraiment c'est serré )
ça fait quoi 800€ l'allez/retourlimite je vais faire ça merci l'op
Tu as 5 semaines de congés que tu peux poser via pôle emploi aussi, bon faut pas tomber sur le conseiller casse couilles qui va te reconvoquer tous les 2 jours par contre
bon à savoir
Le 20 janvier 2022 à 04:34:05 :
Je suis proprio d'un apparte dans un immeuble de ce genre.
C'est bien mais y'a quand même beaucoup de frais tous les mois pour faire tourner tout ça
C'est pour ça qu'il vaut mieux louer imo. Tu es propriétaire en Thaïlande ?
Le 20 janvier 2022 à 04:10:04 :
Le 20 janvier 2022 à 04:07:25 :
Elle en fait 25 pour l'instant, en dépit de son attrait pour la malbouffe + no sport.. .C'est décidé je pars dans l'année
Ca va pas durer longtemps alors
A t'écouter l'OP la thailande c'est être payé 1k8 par mois sans xp avec des apparts incroyable à 400/500 par mois et des soins médicaux pas chers et de qualité.
Alors pourquoi les locales sont full des prostituées ?
Par choix ou facilité j'imagine ?
Le 20 janvier 2022 à 04:46:30 :
A t'écouter l'OP la thailande c'est être payé 1k8 par mois sans xp avec des apparts incroyable à 400/500 par mois et des soins médicaux pas chers et de qualité.Alors pourquoi les locales sont full des prostituées ?
Ah non les locaux sont pas payés autant, les expats ont des salaires beaucoup plus élevés.
Les prostitutes le sont par choix effectivement, elles pourraient travailler dans la ferme familiale à la place mais c'est moins enrichissant
Et tu dois bouffer pour meme pas 1€ par jour.
Pendant ce temps les dreamer qui go dans leur logement résidentiel et au flunch
A t'écouter l'OP la thailande c'est être payé 1k8 par mois sans xp avec des apparts incroyable à 400/500 par mois et des soins médicaux pas chers et de qualité.Alors pourquoi les locales sont full des prostituées ?
L'auteur est Français + en VIE qui est un statut extrêmement intéressant pour s'expatrier.
Un VIE dans un pays comme la Thaïlande, le Vietnam etc c'est 2000 euros par moi + très bonne assurance santé. Amérique du Sud c'est pareil.
Bien sûr un thaïlandais en Thaïlande ou Vietnamiens au Vietnam c'est de la merde c'est pour ça qu'ils rêvent tous de l'Europe ou des Us. Mais un français dans ces pays = le dream.
Le 20 janvier 2022 à 04:48:56 :
Ah non les locaux sont pas payés autant, les expats ont des salaires beaucoup plus élevés.
Les prostitutes le sont par choix effectivement, elles pourraient travailler dans la ferme familiale à la place mais c'est moins enrichissant
Pourquoi on paierait plus cher des expats ce que des locaux peuvent faire en moins cher?
On montre la piscine, la salle de sport ect, mais l'appart de 12m2 oups on a zaper
Allez reste dans ton shithole l'op
Données du topic
- Auteur
- Jeunes_Valeurs
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 06:54:56
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 348