Topic de Jeunes_Valeurs :

[FRENCH DREAM] Redpill quotidienne

Les gars expats, ca vous derange pas de vivre en asie ? J'ai fais deux ans en corée et franchement, le fait de ne pas avoir d'entourage, bah c est chiant.
Les locaux ils s'en foutent de toi, les étrangers sont toujours dans le meme délire de colon/sexpat, ca tourne toujours autours des femmes, femmes et femmes.

J'ai l'impression que ceux qui aiment vivre en asie sont des gars sans vie social en france donc pour eux c'est tout nouveau d'être populaire avec les filles mais perso, j'ai regretter à partir du 6e mois.

C’est bien entre 25 et 30-35 ans.

Perso j’aimerais pas être encore la bas à 40 ans, peu importe combien je gagne car au final tu deviens

- sans amis (les « amis » expats viennent et partent y’a peu qui restent faire leur vie la bas) du coup ça doit être bizarre de pas avoir d’amitiés durables et de qualité

- femmes. C’est cool au début mais bon dur d’avoir des projets d’avenir car trop de différences culturelles et de conception de la famille.

- salaire. Ok c’est cool de bien vivre mais si tu gagnes pas 3-4k (grand minimum) avoir 200k de côté a 40 ans t’emmènera nul part malheureusement

Voilà pensez bien à ça ceux qui sont expats. Perso il me faut une bonne communauté française et durable pour être bien sinon je me sens trop seul.

Le 24 janvier 2022 à 08:56:46 :
Les gars expats, ca vous derange pas de vivre en asie ? J'ai fais deux ans en corée et franchement, le fait de ne pas avoir d'entourage, bah c est chiant.
Les locaux ils s'en foutent de toi, les étrangers sont toujours dans le meme délire de colon/sexpat, ca tourne toujours autours des femmes, femmes et femmes.

J'ai l'impression que ceux qui aiment vivre en asie sont des gars sans vie social en france donc pour eux c'est tout nouveau d'être populaire avec les filles mais perso, j'ai regretter à partir du 6e mois.

Ce sont les mêmes qui ragent des princesses magalies en France, parce qu'ils n'arrivent pas à les tirer (nonobstant le kilométrage de celles-ci). En vérité ils sont aussi médiocres et vertueux qu'elles, mais puisque leur seul moyen pour forniquer est de se tourner vers des gens du tiers-monde, qui ne sont même pas de leur propre ethnie, et bien ils partent. :hap:

Mdr ils sont sur soi 11 hyper centre, quelques pute et je connais Des gens dans ce condo.

Il aurait pu avoir mieux ou payer un peu moin cher :)

Perso j'habite dans un truc un poil mieux pour le même prix :)

Ha au fait pour un ingénieur IT les salaires entre Bangkok et Paris sont similaires :)

Merci l'état communiste :)

Le 24 janvier 2022 à 08:54:07 :

Le 24 janvier 2022 à 08:53:11 :

Le 24 janvier 2022 à 08:46:42 :

Le 24 janvier 2022 à 08:35:27 :
Sans cliquer, un pays du tiers monde comme la Thaïlande.

:rire:

Le 24 janvier 2022 à 08:40:44 :

C'est la France le tiers monde comparé à la Thaïlande

Oui, surtout pour le Thaïlandais moyen, pas vrai ?

Ils sont bien plus heureux qu'en France, personne les emmerde dans la rue, quasi pas de clodos, soins gratuits, tout le monde mange a sa faim :)

Troll

Viens voir par toi même si tu me crois pas. Quand je reviens en France j'ai l'impression d'arriver dans le moyen âge. Mendiants, insécurité, vols, saleté, etc.

Y’a une grosse commu FR a BKK?

Le 24 janvier 2022 à 08:54:07 :

Le 24 janvier 2022 à 08:53:11 :

Le 24 janvier 2022 à 08:46:42 :

:rire:

Le 24 janvier 2022 à 08:40:44 :

C'est la France le tiers monde comparé à la Thaïlande

Oui, surtout pour le Thaïlandais moyen, pas vrai ?

Ils sont bien plus heureux qu'en France, personne les emmerde dans la rue, quasi pas de clodos, soins gratuits, tout le monde mange a sa faim :)

Troll

Il troll pas

Le 24 janvier 2022 à 08:41:57 :
Flm de lire les 8 pages, mais la qthailande statistiquement c'est beaucoup moins safe que la France, la bas l'insécurité c'est bcp plus grave

Arcchi mais alors archi faux Paris est beaucoup moins safe, le seul truc en Thaïlande c'est de faire gaffe aux voitures

Le 24 janvier 2022 à 09:16:52 :

Ouais surtout sur Sathon

Oui c'est un des pays avec le plus de VIE

Le 24 janvier 2022 à 09:21:15 :

Il y a environ 50 VIE mais beaucoup de gens en contrat local surtout

Le 24 janvier 2022 à 08:48:14 :
Yo les khey, j'ai 24 ans, une bonne expérience et des compétences dans un domaine facilement exportable à l'étranger :(

Pourtant j'ai du mal à franchir le cap à cause de mes parents. Étant fils unique, je suis hyper attaché à eux, et eux aussi.M'imaginer plus de 6 mois sans les voir me crève le coeur :hap:

Pourtant, je suis bien conscient que je dois vivre seulement pour moi. Mais j'ai encore trop de mal à oser le faire.

Au pire essaye et tu verras bien :(

Imagine tu vas là-bas, tu te mets en freelance à distance sur les trucs qui payent peu en France (genre graphisme etc) avec des boîtes française : tu reçois tes 1800€ et tu vis la vie d’un mec à 5k ahii

Le 24 janvier 2022 à 09:22:36 :
Imagine tu vas là-bas, tu te mets en freelance à distance sur les trucs qui payent peu en France (genre graphisme etc) avec des boîtes française : tu reçois tes 1800€ et tu vis la vie d’un mec à 5k ahii

Beaucoup font ça ou en full work from home, globalement les salaires que je connais sont entre 2k et 5k

Bangkok commence à avoir des salaires similaire à Paris pour ceux qui ont de bonnes compétences

Le 24 janvier 2022 à 09:03:30 :
C’est bien entre 25 et 30-35 ans.

Perso j’aimerais pas être encore la bas à 40 ans, peu importe combien je gagne car au final tu deviens

- sans amis (les « amis » expats viennent et partent y’a peu qui restent faire leur vie la bas) du coup ça doit être bizarre de pas avoir d’amitiés durables et de qualité

- femmes. C’est cool au début mais bon dur d’avoir des projets d’avenir car trop de différences culturelles et de conception de la famille.

- salaire. Ok c’est cool de bien vivre mais si tu gagnes pas 3-4k (grand minimum) avoir 200k de côté a 40 ans t’emmènera nul part malheureusement

Voilà pensez bien à ça ceux qui sont expats. Perso il me faut une bonne communauté française et durable pour être bien sinon je me sens trop seul.

Comme si en France a 40 ans tout le monde avait plein d'amis, une femme aimante et 200k de côté :rire:

La réalité c'est qu'en France a 40 ans t'es divorcé de Magalie avec une pension à payer, un ou deux potes que t'as pas perdu de vue si t'as de la chance, et que dalle de côté comme il faut payer le loyer/rembourser le prêt :rire:

Le 24 janvier 2022 à 08:56:46 :

La Corée en même temps :malade: le pire pays d'Asie :malade: j'y ai passé un mois j'en pouvais plus :rire:

Le 24 janvier 2022 à 09:22:36 :

Un salaire d'expat a Bangkok est comparable à un salaire parisien, il faut le savoir :)

Le 24 janvier 2022 à 09:18:59 :

Ouais surtout sur Sathon

C’est une communauté qui a de l’argent ou des expats pauvres ?

Le 24 janvier 2022 à 09:21:15 :

Je parle pas de VIE qui restent 1 an ou 2 et partent … je parle d’une communauté bien plus présente et permanente quand même

Le 24 janvier 2022 à 09:30:17 :

Le 24 janvier 2022 à 09:18:59 :

Ouais surtout sur Sathon

C’est une communauté qui a de l’argent ou des expats pauvres ?

Ca n'existe pas les expats pauvres en Thaïlande :(
Enfin si quelques natifs anglophone prof d'anglais mais ça s'arrête là. L'immigration est contrôlée ici ils font pas rentrer tous le tiers monde chez eux.

Données du topic

Auteur
Jeunes_Valeurs
Date de création
19 janvier 2022 à 06:54:56
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 152