Topic de Fryak_ :

"Avec ma copine on se parle tous les jours par SMS" OH L'ERREUR

Se laisser vivre avec sa meuf c'est la base d'une relation saine. Avec ma meuf on s'envoie jamais de message, le week end si elle est pas là on passe des journées entières sans se parler. Ça garde une part de mystère et d'indépendance je trouve a va très bien :oui:
Quand je sors le samedi me promener ou faire du sport je prends même pas mon téléphone en fait

Après j'ai 29nas peut être que j'ai grandit avant le vrai boom des réseaux sociaux et du smartphone :(

Le 18 janvier 2022 à 15:51:04 :
Se laisser vivre avec sa meuf c'est la base d'une relation saine. Avec ma meuf on s'envoie jamais de message, le week end si elle est pas là on passe des journées entières sans se parler. Ça garde une part de mystère et d'indépendance je trouve a va très bien :oui:
Quand je sors le samedi me promener ou faire du sport je prends même pas mon téléphone en fait

Après j'ai 29nas peut être que j'ai grandit avant le vrai boom des réseaux sociaux et du smartphone :(

j'aurais du faire pareil avec mon ex.

J'ai l'impression que trop s'écrire ça a tué notre relation

L'auteur est sûrement puceau. :ok:
Le fait de pas envoyer de messages ça marche que si tu vis avec ta meuf

Le 18 janvier 2022 à 15:58:49 :
Le fait de pas envoyer de messages ça marche que si tu vis avec ta meuf

Au moins le soir tu peux avoir une conversation avec ce qu'il s'est passé la journée et autre.

Données du topic

Auteur
Fryak_
Date de création
18 janvier 2022 à 15:06:16
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 332