Votre excuse pour pas gagner 25€ DE CARBURANT GRATIS ?
Pas mal c’est valable ou ?
Edit: total ok
la par exemple je viens de demenager, ca va fonctionner ? Psk il faut verif le compte avec cni etc
est-ce que ça marche avec la carte ronaldo ? la par exemple je viens de demenager, ca va fonctionner ?
Le 17 janvier 2022 à 07:40:12 :
Pas mal c’est valable ou ?Edit: total ok
Chez toutes les stations TOTAL
Le 17 janvier 2022 à 07:46:37 :
l'op qui va recevoir l'huissier et prout
Oui oui, l'huissier pour 25 balles de carburant
Pour le blocage des prélèvements de ma salle de sport avant les 2 mois de préavis pour un total de 50€ aussi, c'est ça hein
Le 16 janvier 2022 à 18:24:35 :
Tout ça se passe sur Blablacar. Vous avez sûrement entendu la pub " Gagnez 25€ de carburant dès votre premier covoiturage " à la télé. J'ai eu l'idée de regarder ce qu'il en sortait et j'ai eu l'idée de génie de faire un faux compte et de faire réserver le trajet à ma femme ahii
Chose faite, après un covoiturage de 1€, j'ai fait une demande de carte carburant et je l'ai enfin reçu, 25€ de carburant que je vais débourser demain, encore mieux que le chèque énergie !Merci blablacar ahii
wtf cimer
Le 19 janvier 2022 à 18:19:22 :
Le 16 janvier 2022 à 18:24:35 :
Tout ça se passe sur Blablacar. Vous avez sûrement entendu la pub " Gagnez 25€ de carburant dès votre premier covoiturage " à la télé. J'ai eu l'idée de regarder ce qu'il en sortait et j'ai eu l'idée de génie de faire un faux compte et de faire réserver le trajet à ma femme ahii
Chose faite, après un covoiturage de 1€, j'ai fait une demande de carte carburant et je l'ai enfin reçu, 25€ de carburant que je vais débourser demain, encore mieux que le chèque énergie !Merci blablacar ahii
wtf cimer
De rien mon pote
Le 21 janvier 2022 à 18:32:44 :
On peut le faire autant de fois qu'on veut ? A moi la richesse
Non, car il y a un contrôle de pièce d'identité quand tu te créé un profil.
Mais tu peux le repéter si tu as des soeurs/frères/parents/potes/cousins
Le 21 janvier 2022 à 18:32:44 :
On peut le faire autant de fois qu'on veut ? A moi la richesse
Non, car il y a un contrôle de pièce d'identité quand tu te créé un profil.
Mais tu peux le repéter si tu as des soeurs/frères/parents/potes/cousins
Données du topic
- Auteur
- Sashapathique
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 18:24:35
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 32