Votre excuse pour pas gagner 25€ DE CARBURANT GRATIS ?
Tout ça se passe sur Blablacar. Vous avez sûrement entendu la pub " Gagnez 25€ de carburant dès votre premier covoiturage " à la télé. J'ai eu l'idée de regarder ce qu'il en sortait et j'ai eu l'idée de génie de faire un faux compte et de faire réserver le trajet à ma femme ahii
Chose faite, après un covoiturage de 1€, j'ai fait une demande de carte carburant et je l'ai enfin reçu, 25€ de carburant que je vais débourser demain, encore mieux que le chèque énergie !
Merci blablacar ahii
Le 16 janvier 2022 à 18:26:38 :
j'ai une carte Total GR payé par le boulot, du coup je pas le carburant les peages et les parkings alors tes 25€
La carte Total GR je l'ai aussi mais que pour la voiture du boulot !
Mais j'ia toujours un jerrycan dans mon coffre et à chaque fois que je vais à la station (tous les 2j au minimum), je gratte 4-5L dans mon jerrycan, ça fait 2 ans uqe j'ai pas fait le plein !
ayaaaaaaaaaaaaaa l'élite bordel
bien joué
Le 16 janvier 2022 à 18:30:31 Sashapathique a écrit :
j'ai une carte Total GR payé par le boulot, du coup je pas le carburant les peages et les parkings alors tes 25€La carte Total GR je l'ai aussi mais que pour la voiture du boulot !
Mais j'ia toujours un jerrycan dans mon coffre et à chaque fois que je vais à la station (tous les 2j au minimum), je gratte 4-5L dans mon jerrycan, ça fait 2 ans uqe j'ai pas fait le plein !
Le 16 janvier 2022 à 18:31:29 :
j'ai une carte Total GR payé par le boulot, du coup je pas le carburant les peages et les parkings alors tes 25€La carte Total GR je l'ai aussi mais que pour la voiture du boulot !
Je suis le roi des rapiats mon pote, alors que je suis loin d'être pauvre !
Chaque semaine, j'essaye de gagner une chose en plus.
La semaine dernière, je suis allez au local ménage de ma boîte le matin avant que les autres employés arrivent, et j'ai récupéré 25 rouleaux de 50 sacs poubelles 40L et une dizaine de 100 L, ainsi que des lots d'éponges !
Le mois dernier, je suis rentré dans le local stock de mon entreprise après avoir trouvé la clef dans le tiroir d'une des employés que j'avais aperçu avant de partir en week end. Je m'y suis rendu et j'ai pris des produits hygiéniques, des rouleaux de papier d'aluminium, une dizaine de lots de piles divers. Maintenant, je retrouve plus le clef et ils ont sécurité davantage le local
Le 16 janvier 2022 à 18:33:28 Sashapathique a écrit :
Mais j'ia toujours un jerrycan dans mon coffre et à chaque fois que je vais à la station (tous les 2j au minimum), je gratte 4-5L dans mon jerrycan, ça fait 2 ans uqe j'ai pas fait le plein !Je suis le roi des rapiats mon pote, alors que je suis loin d'être pauvre !
La semaine dernière, je suis allez au local ménage de ma boîte le matin avant que les autres employés arrivent, et j'ai récupéré 25 rouleaux de 50 sacs poubelles 40L et une dizaine de 100 L, ainsi que des lots d'éponges !
Et dire que je pense etre un geni du mal en chiant au boulot 15min par jour Je suis tombé sur mon maitre
Le 16 janvier 2022 à 18:32:18 :
deja faite mais ca marche qu'une fois l'OP non ?
Oui, ça ne marche qu'une fois puisque la carte est envoyée à ton adresse postale. Mais n'hésite pas à le faire plusieurs fois si tu as des adresses postales différentes, et des membres de ta famille qui sont chauds pour le faire (frères et soeurs, cousins, parents). Mes soeurs l'ont fait, et mes parents vont le faire aussi, etj 'en ai parlé à mes cousins
Le 16 janvier 2022 à 18:34:59 :
Le 16 janvier 2022 à 18:33:28 Sashapathique a écrit :
Mais j'ia toujours un jerrycan dans mon coffre et à chaque fois que je vais à la station (tous les 2j au minimum), je gratte 4-5L dans mon jerrycan, ça fait 2 ans uqe j'ai pas fait le plein !Je suis le roi des rapiats mon pote, alors que je suis loin d'être pauvre !
La semaine dernière, je suis allez au local ménage de ma boîte le matin avant que les autres employés arrivent, et j'ai récupéré 25 rouleaux de 50 sacs poubelles 40L et une dizaine de 100 L, ainsi que des lots d'éponges !Et dire que je pense etre un geni du mal en chiant au boulot 15min par jour Je suis tombé sur mon maitre
La chose dont j'ai le plus honte, c'est d'avoir démonté les deux chiottes dans le vestiaire homme pour récupéré sur un WC le flotteur car le mien commençait à fuyer chez moi, ça vaut 20 € quand même https://www.castorama.fr/robinet-flotteur-siamp-95l/3247230017331_CAFR.prd
Et sur l'autre chiotte, je n'ai récupéré que la membrane (5€ : https://www.castorama.fr/membrane-insert-pour-robinet-flotteur-95l-95b-siamp/3247230003525_CAFR.prd ) qui était tout neuf pour pouvoir changer le mien d'ici quelques années et s'il s'avère qu'il fuit !
Le 16 janvier 2022 à 18:35:42 :
deja faite mais ca marche qu'une fois l'OP non ?Oui, ça ne marche qu'une fois puisque la carte est envoyée à ton adresse postale. Mais n'hésite pas à le faire plusieurs fois si tu as des adresses postales différentes, et des membres de ta famille qui sont chauds pour le faire (frères et soeurs, cousins, parents). Mes soeurs l'ont fait, et mes parents vont le faire aussi, etj 'en ai parlé à mes cousins
la par exemple je viens de demenager, ca va fonctionner ? Psk il faut verif le compte avec cni etc
Le 16 janvier 2022 à 18:37:18 :
Est ce qu'on peut mettre 25€ de E85 avec ?
Je sais pas, je roule en diesel
Normalement, oui, regarde sur leur site : https://www.blablacar.fr/carte-total-comment-ca-marche
Le 16 janvier 2022 à 18:38:00 :
Le 16 janvier 2022 à 18:35:42 :
deja faite mais ca marche qu'une fois l'OP non ?Oui, ça ne marche qu'une fois puisque la carte est envoyée à ton adresse postale. Mais n'hésite pas à le faire plusieurs fois si tu as des adresses postales différentes, et des membres de ta famille qui sont chauds pour le faire (frères et soeurs, cousins, parents). Mes soeurs l'ont fait, et mes parents vont le faire aussi, etj 'en ai parlé à mes cousins
la par exemple je viens de demenager, ca va fonctionner ? Psk il faut verif le compte avec cni etc
Non, car tu déposes une pièce d'identité
Demande à tes parents de le faire, ça te fera 50€
Et si tu as des frères et soeurs aussi d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- Sashapathique
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 18:24:35
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 32