[ALERTE NOIR ] ISRAËL et l'Angleterre vont enlevé le pass sanitaire !!!!
SuppriméLe 18 janvier 2022 à 17:49:47 :
Même si cette folie s'arrête sous la pression des peuples. Il n'y aura pas d'oubli ni pardon. Ceux qui ont soutenu ça seront marqués à vie par le sceau de la honte. J'espère que vous avez fait des screens.
J'ai screen pour Sardoche en tout cas, Didier bourdon, pas besoin ses propos sont en vidéo
Après, selon moi tout ça s'étais pour nous mettre en jambe, nous habituer aux QR code et compagnie
Le délire Covid va se tasser comme Gates l'a dit
Mais Gates a aussi dit qu'on aura à s'inquiéter d'autre chose en 2022
Le 18 janvier 2022 à 17:50:22 Nevaly69 a écrit :
Ce retournement de situation pour les Provaxx, bien la preuve que les complotistes sont toujours dans le vrai.Les instigateurs du NWO se rendent compte que ça va salement péter, ils ont cru que tout le monde était des moutons.
BRAVO AU 10 % DE VRAIS HUMAINS qui savent encore analyser, réfléchir et ne pas céder à cette folie.
Ils retenteront dans quelques années, vu que contrairement à 2009 ça a fonctionné sur la quasi totalité de la population alors qu'à l'époque ça a été un bide colossale.
Le 18 janvier 2022 à 17:49:19 :
ya déjà 0 pass en angleterre hein, c'est pas obligatoire pour les établissements, et le peu d'établissements qui le mettent perdent tous leurs clients ( qui vont évidemment ailleurs )on va même en boîte sans pass en angleterre, le covid tout le monde s'en fout ici
Oui mais les anglais ne sont pas comme les français, ils respectent à la lettre les gestes barrières, il boivent le thé assis et pas debout! Les masques sont portés même en extérieur, et ils ne se regroupent que très rarement.
Le 18 janvier 2022 à 18:30:17 NightmareSanji a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 18:29:18 :
Le 18 janvier 2022 à 18:28:11 NightmareSanji a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 17:47:37 :
J'y crois pas en France mais si ça arrive putin c'est la pls du 21eme siècle pour les golems provax
T'as pas eu ta dose toi à t'entendre, et je parle pas de vaccin
Le 18 janvier 2022 à 18:30:49 :
Le 18 janvier 2022 à 18:30:17 NightmareSanji a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 18:29:18 :
Le 18 janvier 2022 à 18:28:11 NightmareSanji a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 17:47:37 :
J'y crois pas en France mais si ça arrive putin c'est la pls du 21eme siècle pour les golems provax
T'as pas eu ta dose toi à t'entendre, et je parle pas de vaccin
Le 18 janvier 2022 à 18:21:36 :
Je suis assez dubitatif sur le fait que ça s'arrêteMais si c'est le cas, tant mieux pour les kheys non vax qui auront tenu
Perso, double dosed pour lavy davan
Bah soyons réalistes un instant. T'as de plus en plus de pays qui commencent à revoir leur stratégie de lutte contre le covid qui vont le considérer prochainement comme étant une grippe. En Afrique du Sud, j'ai lu un article expliquant que les gens s'en battaient royalement les couilles du Omicron alors qu'à son apparition ils craignaient tous que ça provoquerait une saturation des hôpitaux.
Nous, le pass vaccinal est arrivé trop tard dans cette pandémie parce qu'on est quasiment sur la fin en fait et en plus, on aura même pas de surcharges des hôpitaux.
Du début à la fin cette gestion de crise aura été un réel fiasco
Peut être que la nouvelle stratégie c'est la pilule anti-covid, et d'essayer de la faire prendre à toutes les personnes avec des symptômes, probablement beaucoup plus simple à mettre en place et plus rentable que les vaccins.
Ils doivent avoir des retours comme quoi ça coince au niveau des vaccins successifs, que les gens sont de plus en plus réticents.
Le 18 janvier 2022 à 18:32:54 reacriz a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 18:28:58 Asocialent a écrit :
3 doses pour rien, les pro vax autant respectés que des vieilles chaussettes puantesNon mais nous on a retrouvé lavydavan avant vous hein, on s'amusait au bar pendant que vous étiez coincé chez vous hahaha
Les argileux qui découvrent le concept de beta testeur en effet, succulent comme toujours
Le 18 janvier 2022 à 17:49:47 :
Même si cette folie s'arrête sous la pression des peuples. Il n'y aura pas d'oubli ni pardon. Ceux qui ont soutenu ça seront marqués à vie par le sceau de la honte. J'espère que vous avez fait des screens.
cela
Données du topic
- Auteur
- Cacaquicolle
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 17:44:49
- Date de suppression
- 18 janvier 2022 à 19:34:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 242