[ALERTE NOIR ] ISRAËL et l'Angleterre vont enlevé le pass sanitaire !!!!
SuppriméD'ici 2 mois voir 3 mois, disparition totale de la menace covid et arrivée de la menace Marburg
Le 18 janvier 2022 à 18:07:49 :
Si israel le fait le reste va suivreles anti vax ont gagné
Novax qui va arriver en pleine compétition, 100% humain
Le 18 janvier 2022 à 18:09:40 :
L'oracle de Telegram avait raison sur tout bordel.
D'ici 2 mois voir 3 mois, disparition totale de la menace covid et arrivée de la menace Marburg
lien de l'oracle de telegram
Le 18 janvier 2022 à 17:53:52 :
Je comprends pas, ils supprimer le pass sanitaire et nous on lance le pass vaccinal ?ou bien ils vont aussi lancer le pass vaccinal eux aussi et lancer le pass vaccinal en lançant le pass vaccinal en supprimant le pass sanitaire et en lançant le passe vaccinal ???
Btg ils ont eu le Brexit, ils n'ont pas à obéir aux ordres délirants de l'Union Européenne
Le 18 janvier 2022 à 18:05:54 :
Le 18 janvier 2022 à 18:03:46 :
Le 18 janvier 2022 à 17:49:47 :
Même si cette folie s'arrête sous la pression des peuples. Il n'y aura pas d'oubli ni pardon. Ceux qui ont soutenu ça seront marqués à vie par le sceau de la honte. J'espère que vous avez fait des screens.A mon avis les listes sont pretes
Je reve d'une grande frise chronologique de cette colossale mascarade depuis 1an et demie un de ces 4 jvais me chauffer a la faire.. tellement de détails incroyables d'absurdité.
Fais la khey
Je la ferais, faudras surement que je fasse un topic ou autre pour reunir le plus de détails possibles.
Le 18 janvier 2022 à 17:47:37 :
J'y crois pas en France mais si ça arrive putin c'est la pls du 21eme siècle pour les golems provax
Honnêtement, je m'en fous complètement de comment ils vont vivre la chose si le pass est supprimé. C'est leur problème ; qu'ils se démerdent avec. Ce qui compte à mes yeux, c'est que les principes et les valeurs de la République soient restaurés.
Le 18 janvier 2022 à 18:10:49 :
En France le pass sauve des vies et fait gagner de l'argent. Ils l'ont dit dans les médias
-30% de fréquentation dans les musées, théâtres, salles de concert et cinémas mais on veut nous faire gober que ça a fait gagner de l'argent ?
Le 18 janvier 2022 à 18:11:04 :
Le 18 janvier 2022 à 18:09:40 :
L'oracle de Telegram avait raison sur tout bordel.
D'ici 2 mois voir 3 mois, disparition totale de la menace covid et arrivée de la menace Marburglien de l'oracle de telegram
Lien aussi
Le 18 janvier 2022 à 18:12:04 :
Le 18 janvier 2022 à 17:49:11 :
Si la Maison Mére stoppe la Coronafolie. Alors c'est que ca va arriver en France a un moment ou a un autres.
Véran n'a pas encore recu les ordres.
les complotiste bordel, l'Angleterre la maison mère de la France, ce qu'il ne faut pas entendre
Le 18 janvier 2022 à 17:51:43 :
Bordel où sont les pro vaxx cliqueurs ???MousseDeCerise t'es où ???
sir_fratleyXXX, tu te caches où ?
DracLeRetour, t'as la honte ?
SunDew est parti se cacher
+ Le gouvernement hollandais qui commande une étude sur l'efficacité sur la transmission du passe vaccinal par leurs universités les plus prestigieuses, résultats -10% grand max sur les cas alors qu'ils shillent pour le pass vacinal depuis 4 mois alors qu'ils ont pas la majorité sur ce sujet au parlement c'est mort-né leur pass vaccinal, purification par la science
https://dutchreview.com/news/dutch-study-favours-1g-policy-over-2g-or-3g/
+ le pass vaccinal reporté 'à plus tard' dans les Antilles
Ça sent le pet dans le discord LREM
Le 18 janvier 2022 à 18:09:27 :
Le 18 janvier 2022 à 18:08:04 :
Le 18 janvier 2022 à 17:59:25 :
Le 18 janvier 2022 à 17:57:17 :
Le plus drôle ce sera quand le pass ne sera plus en France aussi, et que TOUT le monde va retourner sa veste" J'ai jamais eu de QR code, j'utilisé celui d'un pote héhé, je suis pas idiot, javais compris l'enculade des 2021."
" J'ai pas de Smartphone hein. Je suis pas un mouton héhé. "
A mon avis la bonne attitude a adopter c'est de pas être trop méprisant avec les golems (sauf les plus hardcores) mais de leur faire bien sentir qu'on a un esprit critique 20x superieur a eux et que donc on veut bien leur pardonner leur bétise mais que maintenant va falloir nous ecouter un peu plus. Si on leur laisse pas de porte de sortie ca va encore être la guerre entre citoyens et le pouvoir va s'en sortir.
Bien sur pour les dirigeants et les editorialistes ou politiciens qui demandaient le pire pour les no vax, no pass, les confinements et couvre feux
Oui, mais tout les pro-pass, ceux qui appelaient les non vax à pas être réanimés, jetés en prison etc. Il faut aucune pitié pour ces gens-là.
Ah bah oui, pour ceux qui l'ont declaré publiquement pourquoi pas la prison, ou le retour en bas de l'echelle sociale, ou les deux.. Le plus importants c'est qu'ils n'aient plus le droit d'être médiatisés.
Le 18 janvier 2022 à 18:09:03 :
Ouais mais en France on a MacronJuste pour rappel
Et les français surtout
Données du topic
- Auteur
- Cacaquicolle
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 17:44:49
- Date de suppression
- 18 janvier 2022 à 19:34:21
- Supprimé par
- Modération ou administration