Topic de maraboutsenegal :

Ma meuf veut que je me débarrasse de mon chien 🐶

Moi puceau a 30 ans
Si j'ai une femme, jamais elle me dira de me débarrasser du mien d'animal.
Si elle veut pas, je la Vire ELLE quitte à mourir puceau.
Et elle a raison, personne a envie de vivre avec un animal qui se leche l'anus, fout des poils et bave partout :malade:

Ton chien en 14 ans il t'a abandonné lui ?
Comment tu peux jeter ton chien avec qui t'as partagé 14 ans pour une meuf qui comprends pas que tu puisses être attaché à ton chien ?
Jette moi ça kheyou et garde ton chien, accompagne le jusqu'à la fin, sinon tu auras des regrets je pense

Je parle pas sans expérience, j'ai craché à la gueule de toute les gourgandine qui ont voulu que je laisse tomber mon chien pour X raison

Allez boucle + DDB toutes les insultes, meritax fallait pas feed :bave:
Débarasse toi de la meuf, le chien sera plus fidèle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641586785-russette-choupinette.png
Fais en sorte que ta meuf s'attache à ton chien point barre.

Le 22 janvier 2022 à 18:50:39 :
T'es une sale m*rde qui mérite la mort, j'espère que tu vas te faire cuck sous ton propre toit

Ayaaa ce bon foromeur qui part au quart de tour :cimer:

Elle a raison les chiens sont flippants et dégueulasses
pa lu + dégage ta meuf ----> baise le chien

Le 22 janvier 2022 à 18:49:25 :
Y'a pas de problème. Débarasse toi simplement de la grosse chienne

commentaire approuvé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Garde le chien lâche la chienne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642635561-debouchechiotte.png
Je feed mais +1 pour abandonner cette chienne sur une aire d’autoroute, tu prends ton chien et elle, tu prétextes un départ en week-end. A une aire, elle sort, tu te casses et tu lui envoies un dernier message avant de la bloquer

Le 22 janvier 2022 à 18:48:30 :
Les gars j'ai un gros problème, ma meuf vient emménager chez moi en septembre après 10 mois de couple, on s'est rencontré dans une mission d'intérim. On est très proches tous les deux et j'ai envie de sauter le pas, je viens d'avoir 23 ans et j'ai envie d'avoir une vie de couple.

Le problème c'est que j'ai un chien, un labrador plus précisément, il a grandi avec moi, mes parents l'ont adopté très petit quand j'avais 9 ans, et ma meuf est catégorique sur le sujet, elle refuse de vivre dans le même appart qu'un chien. J'ai essayé par tous les moyens de la convaincre, impossible elle reste braquée sur ses positions, pourtant mon chien est hyper gentil et fidèle. Ca me rend vraiment triste mais je vais devoir donner mon chien ou l'emmener dans un refuge à la rentrée, je redoute énormément ce moment, ça va me déchirer le coeur de le voir me regarder partir.. Mais j'ai pas le choix si je veux partager ma vie avec une femme que j'aime.

Ma mère veut pas le récupérer, elle est trop fatiguée pour s'en occuper, mon frère veut pas non plus, il a des chats et il déteste les chiens

Ce dont j'ai peur c'est de ses futurs maîtres, j'ai peur qu'il subisse des maltraitances, avec tous les tarés qu'il y a sur cette planète on peut faire confiance à personne. A votre avis comment je peux me débarrasser de lui en étant sûr qu'il sera très bien traité ?

déjà le mot "débarrassé" comme si c'était une poubelle, ou un truc encombrant, ce chien tu l'as eu tout jeune, il a grandi avec toi comme tu l'as dit, un chien t'abandonnera jamais garde ça en tête, il marque une histoire dans ta vie, ta copine je connais rien d'elle mais je doute que tu l'a connaisse depuis aussi longtemps, et n'oublie pas que tu ne sais pas ce que peut se passer avec elle dans 1 ans dans 1 mois etc, imagine elle en a marre de la vie de couple depuis votre emmenagement? elle te lache, et toi tu auras fait de même à ton chien qui n'a pas mérité ça.
C'est pitoyable de se laisser convaincre d'un désir d'un autre humain quiquonque que ce soit, ta copine vient de titler que maintenant qu'elle devrait peut être vivre avec la presence d'un chien? et elle a pas honte de te sortir un tel dilemme?
je parie que toi à son égard tu es meme pas aussi exigeant sur ses faits et gestes

En plus le chien est bientôt mort, il doit être très vieux, plus ou moins 12 ans. L'abandonné même dans de bonnes conditions va le faire souffrir avant de mourir. Bref, si tu fais ça tu vas faire souffrir ton chien. En plus pour le peu de temps qui lui reste c'est juste cruel.
Garde ton chien khey. Dépose ta chienne au chenil plutôt.

Données du topic

Auteur
maraboutsenegal
Date de création
22 janvier 2022 à 18:48:30
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 235