Topic de maraboutsenegal :

Ma meuf veut que je me débarrasse de mon chien 🐶

Les gars j'ai un gros problème, ma meuf vient emménager chez moi en septembre après 10 mois de couple, on s'est rencontré dans une mission d'intérim. On est très proches tous les deux et j'ai envie de sauter le pas, je viens d'avoir 23 ans et j'ai envie d'avoir une vie de couple.

Le problème c'est que j'ai un chien, un labrador plus précisément, il a grandi avec moi, mes parents l'ont adopté très petit quand j'avais 9 ans, et ma meuf est catégorique sur le sujet, elle refuse de vivre dans le même appart qu'un chien. J'ai essayé par tous les moyens de la convaincre, impossible elle reste braquée sur ses positions, pourtant mon chien est hyper gentil et fidèle. Ca me rend vraiment triste mais je vais devoir donner mon chien ou l'emmener dans un refuge à la rentrée, je redoute énormément ce moment, ça va me déchirer le coeur de le voir me regarder partir.. Mais j'ai pas le choix si je veux partager ma vie avec une femme que j'aime.

Ma mère veut pas le récupérer, elle est trop fatiguée pour s'en occuper, mon frère veut pas non plus, il a des chats et il déteste les chiens

Ce dont j'ai peur c'est de ses futurs maîtres, j'ai peur qu'il subisse des maltraitances, avec tous les tarés qu'il y a sur cette planète on peut faire confiance à personne. A votre avis comment je peux me débarrasser de lui en étant sûr qu'il sera très bien traité ?

Y'a pas de problème. Débarasse toi simplement de la grosse chienne
il a 14ans le chien elle peut faire l'effort il en a plus pour longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480217874-1480217811565.png

Ca me rend vraiment triste mais je vais devoir donner mon chien ou l'emmener dans un refuge à la rentrée, je redoute énormément ce moment, ça va me déchirer le coeur de le voir me regarder partir

:pf:
Débarrasse-toi de la meuf et garde le chien

Débarrasse toi de la chienne et le soucis est réglé
T'es une sale m*rde qui mérite la mort, j'espère que tu vas te faire cuck sous ton propre toit
Putain mais cette boucle

[18:49:45] <Asperguy>

Ca me rend vraiment triste mais je vais devoir donner mon chien ou l'emmener dans un refuge à la rentrée, je redoute énormément ce moment, ça va me déchirer le coeur de le voir me regarder partir

:pf:
Débarrasse-toi de la meuf et garde le chien

Ceci

Ton chien avant elle. Tu le regretteras sinon :oui:

Le 22 janvier 2022 à 18:48:30 :
Les gars j'ai un gros problème, ma meuf vient emménager chez moi en septembre après 10 mois de couple, on s'est rencontré dans une mission d'intérim. On est très proches tous les deux et j'ai envie de sauter le pas, je viens d'avoir 23 ans et j'ai envie d'avoir une vie de couple.

Le problème c'est que j'ai un chien, un labrador plus précisément, il a grandi avec moi, mes parents l'ont adopté très petit quand j'avais 9 ans, et ma meuf est catégorique sur le sujet, elle refuse de vivre dans le même appart qu'un chien. J'ai essayé par tous les moyens de la convaincre, impossible elle reste braquée sur ses positions, pourtant mon chien est hyper gentil et fidèle. Ca me rend vraiment triste mais je vais devoir donner mon chien ou l'emmener dans un refuge à la rentrée, je redoute énormément ce moment, ça va me déchirer le coeur de le voir me regarder partir.. Mais j'ai pas le choix si je veux partager ma vie avec une femme que j'aime.

Ma mère veut pas le récupérer, elle est trop fatiguée pour s'en occuper, mon frère veut pas non plus, il a des chats et il déteste les chiens

Ce dont j'ai peur c'est de ses futurs maîtres, j'ai peur qu'il subisse des maltraitances, avec tous les tarés qu'il y a sur cette planète on peut faire confiance à personne. A votre avis comment je peux me débarrasser de lui en étant sûr qu'il sera très bien traité ?

Le chien sera toujours fidèle, ne te separe pas d'un animal pour une grognasse. Si cela te rend triste, c'est déja le début d'une mauvaise relation.

Le 22 janvier 2022 à 18:50:39 :
T'es une sale m*rde qui mérite la mort, j'espère que tu vas te faire cuck sous ton propre toit

Signal.gouvent par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

grade le chien, même pas à réfléchir et puis quoi encore

Est ce que tu pense vraiment que ton couple dureras plus longtemps que la vie de ton chien ? :)

T'as 20 ans y'a 99% de chance que ça soit une passade et ton chien resteras fidèle, mais rien que le fait que t'y pense ça crains t'as raison il seras peut être mieux dans une autre famille

Ca sent le fake mais je feed

Premièrement c'est une p*** de te demander un truc pareille
Deuxièmement tu es limite d'avoir songé à t'en séparer puisque tu t'es renseigné auprès de proches

Mais tu peux encore te rattraper si elle maintient ses positions elle dégage point.

Débarrasse toi de ta copine de toute façon du te fera cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
La preuve qu'il ne faut pas faire confiance à un homme amoureux, il peut trahir une amitié de longue date d'un claquement de doigt
Elle va devoir dire à ses copines que son mec a choisi son chien plutôt qu'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Données du topic

Auteur
maraboutsenegal
Date de création
22 janvier 2022 à 18:48:30
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 151