[ NO TROLL } Rhésus négatif = ADN de djinn
SuppriméLe 16 janvier 2022 à 15:28:55 :
Le 16 janvier 2022 à 15:27:13 :
C'est juste l'absence d'antigène et c'est naturelle puisque le macaque rhésus justement n'avait pas ces antigènes, certains lapins aussi etc
On a juste étudié la chose car on comprenait pas pourquoi certains donneurs avec le même groupe avait des problèmes..Allez circule l'illuminé maintenant
Tu ne fais que répéter ce que je dis
Tu ne contredis rien.
Ne pas feed cette tentative de détournement.
Il ne donne aucun argument
Merci khey
Le 16 janvier 2022 à 15:28:05 :
Le 16 janvier 2022 à 15:07:06 :
Ceux qui sont de rhésus négatif ont ceci en commun :- Température corporelle inférieure à la moyenne
- Cheveux roux ou bruns rougeâtre
- Yeux bleus, verts ou noisettes perçants
- Se sentir différent de tout les humains autour de vous ( commun aux hybrides )
- Capacités psychiques : télépathie, lire dans les pensées des autres, voir les esprits la nuit ( djinns )
- Tendance plus élevée à devenir meurtrier ( La majorité des tueurs en série étaient du groupe sanguin rhésus négatif )
- Qi plus élevé que la moyenne
...
Tu sors ça d'où ? Je suis B-
Moins de 2% dans le monde, vous pouvez m'en dire plus sur ce groupe sanguin ?
Pose moi tes questions.
Et raconte moi ta vie au quotidien
Le 16 janvier 2022 à 15:09:59 :
Le 16 janvier 2022 à 15:08:35 :
"des recherches démontrent"les sources?
Voilà une source fiable qui devrait t'intéresser khey.
https://www.rhesusnegative.net/staynegative/rh-negative-celebrities-2/
https://numidia-liberum.blogspot.com/2017/02/si-votre-sang-est-o-negatif-alors-vous.html
Le 16 janvier 2022 à 15:34:19 :
Le 16 janvier 2022 à 15:09:59 :
Le 16 janvier 2022 à 15:08:35 :
"des recherches démontrent"les sources?
Voilà une source fiable qui devrait t'intéresser khey.
https://www.rhesusnegative.net/staynegative/rh-negative-celebrities-2/
https://numidia-liberum.blogspot.com/2017/02/si-votre-sang-est-o-negatif-alors-vous.html
Le 16 janvier 2022 à 15:29:39 :
Ceux qui sont de rhésus négatif ont ceci en commun :- Température corporelle inférieure à la moyenne
- Se sentir différent de tout les humains autour de vous ( commun aux hybrides )
- Capacités psychiques : télépathie, lire dans les pensées des autres, voir les esprits la nuit ( djinns )
- Tendance plus élevée à devenir meurtrier ( La majorité des tueurs en série étaient du groupe sanguin rhésus négatif )
...
Pose moi tes questions.
J'me suis un peu reconnu dans 2/3 trucs, la faculté de lire dans la pensée des autres, dans une discussion ( face à face) j'arrive facilement à cerner qui j'ai en face de moi, juste en observant et en écoutant
La température corporelle aussi, je suis très frileux j'me suis toujours demandé si c'était pas lié à mon sang.
Pourtant je suis à mon compte dans le bâtiment donc jsuis loin d'être une larve mais le froid j'y arrive pas
Le 16 janvier 2022 à 15:35:18 :
Le 16 janvier 2022 à 15:29:39 :
...
Pose moi tes questions.
J'me suis un peu reconnu dans 2/3 trucs, la faculté de lire dans la pensée des autres, dans une discussion ( face à face) j'arrive facilement à cerner qui j'ai en face de moi, juste en observant et en écoutant
La température corporelle aussi, je suis très frileux j'me suis toujours demandé si c'était pas lié à mon sang.
Pourtant je suis à mon compte dans le bâtiment donc jsuis loin d'être une larve mais le froid j'y arrive pas
Merci bien
Le 16 janvier 2022 à 15:35:51 :
C'est la science qui se base sur ça ?
Oui la science dit que tu es un ET
Le 16 janvier 2022 à 15:35:51 :
C'est la science qui se base sur ça ?
Même les scientifiques le pensent
Regarde les liens
Je suis en train
Les djinns (arabe : جِنّ ǧinn, singulier جِنّي ǧinnī ; parfois transcrit jinn) sont des créatures surnaturelles dans la mythologie arabique préislamique et, plus tard, dans la théologie et mythologie islamique. Les djinns ne sont pas un concept strictement islamique ; il se peut qu'ils soient un exemple d'une croyance païenne qui a été intégrée par l'islam[1].
Selon le Coran, ils sont doués de libre-arbitre (et seront jugés avec les humains au Jour du Jugement), invisibles à l'œil humain, et sont créés de feu sans fumée.
Ça me semble cohérent même si jsuis pas croyant
Un bon génie alors, j'ai toujours fait le bien autour de moi, pour mes enfants et mes proches
Le 16 janvier 2022 à 15:45:31 :
Je suis en trainLes djinns (arabe : جِنّ ǧinn, singulier جِنّي ǧinnī ; parfois transcrit jinn) sont des créatures surnaturelles dans la mythologie arabique préislamique et, plus tard, dans la théologie et mythologie islamique. Les djinns ne sont pas un concept strictement islamique ; il se peut qu'ils soient un exemple d'une croyance païenne qui a été intégrée par l'islam[1].
Selon le Coran, ils sont doués de libre-arbitre (et seront jugés avec les humains au Jour du Jugement), invisibles à l'œil humain, et sont créés de feu sans fumée.
Ça me semble cohérent même si jsuis pas croyant
Un bon génie alors, j'ai toujours fait le bien autour de moi, pour mes enfants et mes proches
En effet, Allah a mit les djinns dans le monde invisible et les humains dans le monde physique.
Le monde invisible est imperceptible par les humains normaux.
Mais les hybrides humains moitié djinns peuvent voir, entendre, ressentir le monde des djinns ( lire dans les pensées, voir les djinns, etc... sont tous des capacités de base que Dieu a donné aux djinns) étant donné qu'ils sont à moitié djinns
Le 16 janvier 2022 à 15:47:37 :
bordel mais yen a qui s'y croient vraiment
J'y crois
Le 16 janvier 2022 à 15:52:34 :
Je ne sais si l'op dit vraiJe sais que des djinn peuvent s'introduire durant les raports sexuelle humain, mais je sais pas si ils peuvent avoir un impact sur l'enfant
C'est dit dans les coran, dans plusieurs versets mais flemme de les trouver pour être honnête.
Imagine un peu khey... Ta femme accouches d'un enfant qui est censé être ton fils alors que non. C'est le fils d'un djinn invisible qui a baisé ta femme pendant que tu étais à la mosquée
...
Le 16 janvier 2022 à 15:55:16 :
Le 16 janvier 2022 à 15:52:34 :
Je ne sais si l'op dit vraiJe sais que des djinn peuvent s'introduire durant les raports sexuelle humain, mais je sais pas si ils peuvent avoir un impact sur l'enfant
C'est dit dans les coran, dans plusieurs versets mais flemme de les trouver pour être honnête.
Imagine un peu khey... Ta femme accouches d'un enfant qui est censé être ton fils alors que non. C'est le fils d'un djinn invisible qui a baisé ta femme pendant que tu étais à la mosquée
Non ya aucune verset dans le coran sur ca
Données du topic
- Auteur
- A66Duda
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 15:00:55
- Date de suppression
- 2 février 2022 à 15:50:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67