Topic de A66Duda :

[ NO TROLL } Rhésus négatif = ADN de djinn

Supprimé

Toutes les personnes rhésus négatif possède de l'ADN de djinn, mais toutes les personnes rhésus négatif ne sont pas des hybride djinn/humain

:oui:

Les reptiliens sont le résultat du croisement entre un djinn mâle et d'une femme humaine, l'enfant qui ressort de cette relation est un reptilien, mi djinn, mi humain, qui en apparence est humain mais dont l'ADN est différente

:oui:

Ce genre d'hybrides ne sont pas forcément mauvais, il y en a des bons et des mauvais. Beaucoup de ses hybrides parmi les humains ne sont même pas conscients de leur nature, de leurs origines. Ils le découvrent petit a petit car ils voient, entendent, sentent et perçoivent ce que les humains normaux ne voient pas.

:oui:

Bonsoir à tous, vous m'avez probablement déjà vu en parler ici il y a 10 mois.

Depuis que les djinns ( chayatines parmi eux ) on commencé à copuler avec les humains, leurs progénitures à commencé à vivre parmi les humains jusqu'à s'étendre parmi les humains

Ce sont les hybrides djinns-humains : l'enfant qui ressort de cette relation est un reptilien, mi djinn, mi humain, qui en apparence est humain mais dont l'ADN est différente

Ce genre d'hybrides ne sont pas forcément mauvais, il y en a des bons et des mauvais. Beaucoup de ses hybrides parmi les humains ne sont même pas conscients de leur nature, de leurs origines. :-)))

Maintenant revenons en au rapport avec le rhésus négatif :

Des recherches démontrent que les personnes avec ce type de sang sont des extra terrestres ( djinns)

Les groupes sanguins RH négatifs sont l’un des sujets les plus fascinants étudiés par les scientifiques. Dans l’étude de la génétique, nous constatons que nous ne pouvons hériter que de ce que nos ancêtres avaient; sauf en cas de mutation. :bravo:

Par conséquent, si l’homme et le singe avaient évolué à partir d’un ancêtre commun, leur sang est aussi supposé avoir évolué de la même manière. Les facteurs sanguins sont transmis avec beaucoup plus d’exactitude que toute autre caractéristique. Tous les autres primates terrestres ont aussi ce système Rh. :hap:

Ceux qui sont de rhésus négatif ont ceci en commun :

- Température corporelle inférieure à la moyenne

- Cheveux roux ou bruns rougeâtre

- Yeux bleus, verts ou noisettes perçants

- Se sentir différent de tout les humains autour de vous ( commun aux hybrides )

- Capacités psychiques : télépathie, lire dans les pensées des autres, voir les esprits la nuit ( djinns )

- Tendance plus élevée à devenir meurtrier ( La majorité des tueurs en série étaient du groupe sanguin rhésus négatif )

- Qi plus élevé que la moyenne

... :oui:

Et les QI négatifs du coup ?

Edit : La blague tombe à l'eau

Le 16 janvier 2022 à 15:07:17 :
Et les QI négatifs du coup ?

Edit : La blague tombe à l'eau

99% des QI négatif sont rhésus positif

"des recherches démontrent"

les sources?

Les gens avec un groupe sanguin rhésus négatif ont toujours été detestés sans raison apparente par les GOLEMS :hap:

https://www.abovetopsecret.com/forum/thread657790/pg1

Edit : Rhésus négatif = possession de gènes de djinn en toi

Et ça ne veut pas nécessairement dire que tu fais parti de l'autre race :bravo:

Le 16 janvier 2022 à 15:08:56 :
Les gens avec un groupe sanguin rhésus négatif ont toujours été detestés sans raison apparente par les GOLEMS :hap:

https://www.abovetopsecret.com/forum/thread657790/pg1

donc, quelqu'un poste ça anonymement sur un forum et donc c'est vrai?

PS: non, je ne dénigre pas ta théorie, non, je ne dis pas que tu as tort ou raison, non je ne pense pas que tes convictions soient erronées ou non, je n'en pense rien. Je reste neutre

Les rhésus négatif sont plus sensibles ont ondes magiques, au mana et à tout ce qui touche à l'étrange.

Les positifs ne ressentent pas le décodage du cube :oui:

Le 16 janvier 2022 à 15:11:25 :

Le 16 janvier 2022 à 15:08:56 :
Les gens avec un groupe sanguin rhésus négatif ont toujours été detestés sans raison apparente par les GOLEMS :hap:

https://www.abovetopsecret.com/forum/thread657790/pg1

donc, quelqu'un poste ça anonymement sur un forum et donc c'est vrai?

PS: non, je ne dénigre pas ta théorie, non, je ne dis pas que tu as tort ou raison, non je ne pense pas que tes convictions soient erronées ou non, je n'en pense rien. Je reste neutre

J'avais moi même témoigné sur cette page, c'est vrai pour moi :oui:

Il y a du vrai là dedans

Le 16 janvier 2022 à 15:12:34 :

Le 16 janvier 2022 à 15:11:25 :

Le 16 janvier 2022 à 15:08:56 :
Les gens avec un groupe sanguin rhésus négatif ont toujours été detestés sans raison apparente par les GOLEMS :hap:

https://www.abovetopsecret.com/forum/thread657790/pg1

donc, quelqu'un poste ça anonymement sur un forum et donc c'est vrai?

PS: non, je ne dénigre pas ta théorie, non, je ne dis pas que tu as tort ou raison, non je ne pense pas que tes convictions soient erronées ou non, je n'en pense rien. Je reste neutre

J'avais moi même témoigné sur cette page, c'est vrai pour moi :oui:

Il y a du vrai là dedans

par contre, la liste des 100 célébrités possédant supposément un rhésus négatif...

Bon, c'est pas un argument valide

j'essaie de rester ouvert d'esprit mais j'ai plus l'impression qu'il s'agit ici d'un troll bas de gamme

désolé chef

Le 16 janvier 2022 à 15:13:35 :

Le 16 janvier 2022 à 15:12:34 :

Le 16 janvier 2022 à 15:11:25 :

Le 16 janvier 2022 à 15:08:56 :
Les gens avec un groupe sanguin rhésus négatif ont toujours été detestés sans raison apparente par les GOLEMS :hap:

https://www.abovetopsecret.com/forum/thread657790/pg1

donc, quelqu'un poste ça anonymement sur un forum et donc c'est vrai?

PS: non, je ne dénigre pas ta théorie, non, je ne dis pas que tu as tort ou raison, non je ne pense pas que tes convictions soient erronées ou non, je n'en pense rien. Je reste neutre

J'avais moi même témoigné sur cette page, c'est vrai pour moi :oui:

Il y a du vrai là dedans

par contre, la liste des 100 célébrités possédant supposément un rhésus négatif...

Bon, c'est pas un argument valide

https://www.noxfrance.com/post/rh%C3%A9sus-la-th%C3%A9orie-extraterrestre

Données du topic

Auteur
A66Duda
Date de création
16 janvier 2022 à 15:00:55
Date de suppression
2 février 2022 à 15:50:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 199