Vous avez déjà failli mourir les kheys?
Oula pleins de fois depuis mes 1 an
Ma mère était obligée de me mettre en poussette car je marchait beaucoup trop. Le problème: j'arrivai me glisser entre les lanières de la poussette et m'enfuir en courant. Un jour je suis tombé du quai de la gare et je me suis retrouvé sur les rails alors qu'un train commençait à démarrer
C'était la première fois
Avec le surf, j ai commence avec des sessions de 2-2.5m assez rapidement, c etait bien mais souvent je me faisais ramasse
Genre machine a laver avec la premiere vague, plus d air, je remonte, meme pas le temps de respirer que ca me retire vers le fond
Puis une a 2 vagues qui suivent
Aujourd hui je suis un peu traumatise ca m est arrive beaucoup de fois donc je surf que dans du 1.5m max
Failli me faire egorger +’tir de kalash + coup de couteau + mine qui explose devant moi dont un qui sla prend dans la gueule qui fini sourd muet et aveugle
Bon après j’etais dans un pays en guerre
En France le camion a Nice pendant l’attentât ma froler et tuer des dizaines de personnes ecraser comme de ma bouiliie dont un mec qui avait les couilles qui ressorter
Le 18 janvier 2022 à 10:45:50 :
Oula pleins de fois depuis mes 1 anMa mère était obligée de me mettre en poussette car je marchait beaucoup trop. Le problème: j'arrivai me glisser entre les lanières de la poussette et m'enfuir en courant. Un jour je suis tombé du quai de la gare et je me suis retrouvé sur les rails alors qu'un train commençait à démarrer
C'était la première fois
Le 18 janvier 2022 à 10:46:57 :
Failli me faire egorger +’tir de kalash + coup de couteau + mine qui explose devant moi dont un qui sla prend dans la gueule qui fini sourd muet et aveugleBon après j’etais dans un pays en guerre
En France le camion a Nice pendant l’attentât ma froler et tuer des dizaines de personnes ecraser comme de ma bouiliie dont un mec qui avait les couilles qui ressorter
Chaud les kheys
Le 18 janvier 2022 à 10:46:57 wzt9595 a écrit :
Failli me faire egorger +’tir de kalash + coup de couteau + mine qui explose devant moi dont un qui sla prend dans la gueule qui fini sourd muet et aveugleBon après j’etais dans un pays en guerre
je me suis fait renverser deux fois par une voiture.
la première fois j'avais 10 ans devant l'école primaire de mon village, je sors de l'école à midi je me pose contre une barrière et la une voiture arrive en marche arrière, c'était une vieille qui roulait en voiture automatique elle est restée bloqué sur la marche arrière et a perdu le contrôle du véhicule, donc la bagnole tape la barrière ou j'était adossé et ça m'a projeté vers l'avant.
Plus de peur que de mal mais j'ai gardé un hématome sur l'épaule pendant 3 mois à cause du choc quand j'ai touché le sol.
La deuxième fois j'avais 17 ans j'étais en ville et je circulais en vélo il pleuvait à seau je m'engage sur un giratoire (rond-point) et là une voiture pile pour pas me taper sauf que la chaussée était trempée et BAM je me retrouve a être éjecté de mon vélo je glisse sur toute la largeur du capot de la bagnole et je m'étale comme une merde de l'autre côté.
Et là j'ai rien eu non plus à part un bleu sur l'épaule et un autre sur la jambe.
Le 18 janvier 2022 à 10:47:56 :
Le 18 janvier 2022 à 10:46:57 wzt9595 a écrit :
Quelqu’un m’a ddb je suis un tchétchène j’ai vecu la guerre de tchétchènie jusqua mes 12 ans (96-2008)
C'était lors d'une randonnée en montagne.
5 mètres devant moi, une dizaine de pierres aussi grosses que des boules de pétanque, à pleine vitesse, tombent d'une falaise de plusieurs centaines de mètres au dessus de moi.
Je me souviens encore du son de ses pierres fendant l'air et s'éclatant sur le sentier.
A quelques secondes près ces pierres défonçaient ma tête...
Je me suis pelotonné contre le sol, les bras protégeant mon visage.
J'ai eu peur pour ma vie, j'ai eu la nausée pendant 1 heure tellement que ça m'a traumatisé sur le coup !
Je peux vous dire que j'ai tracé sur le sentier, les mains sur la tête, le cœur battant la chamade.
Et pourtant je roule tranquillement, ce n'est pas moi qui créé le danger
J'ai tout oublié entre les bastons sur la route ou l'un sort un coupe coupe mon pote s'en bouffe un coup sur l'avant bras ça braillait comme jamais reflex gauche droite uppercut le gars dans les herbes j'ai eu le temps de prendre mon pote à terre de laisser sa machette mon pote lui s'était occupé de l'autre gars dans la vago mais il avait quand même l'avant bras bien ouvert sur 7-10cm de largeur je voyais les tendons à travers sa veste
Direction hosto j'ai bien réagis, mon pote a perdu l'utilisation de son petit doigts rien de grave.
Il certifie qu'il avait un bout de la dent de l'autre de coincé entre les doigts le conducteur qui tenait la machette convulsait à moitié on les as laissés sur place, si mauvaise réaction on aurait pu y laisser la peau
Des comme ça j'en ai quelques unes encore
J’étais à la plage (côte d’azur) et souvent, même quand on est encore dans l’eau, des bateaux de nettoyage viennent ramasser les déchets avec des filets, au milieu des nageurs .
Un jour je nageais un peu au large et là je vois une énorme méduse bien vénère donc je nage au plus vite vers le bord dans la panique. Problème : le bateau de nettoyage passait et je l’avais pas du tout vu, je nageais les yeux fermés.
D’un coup, j’ouvre les yeux, pile au bon moment avant de me me faire déchiqueté le crâne par l’hélice du bateau. À 30cm et 30 seconde de la mort (mort gore et en publique en plus)
Depuis je suis thalassophobe .
up, sait-on jamais, sinon je créerai sans doute un topic plus putaclick
faili me noyer devant mon père qui regardais l'horizon , genre à 4 mètres de lui, je revois sa tête parfaitement tranquille, en souriant de la manière la plus candide qui soit
Entre 2 moments dans l'eau à boire la tasse j'ai poussé un cri complètement bizarre genre HMMMPGREUUUUUUHR... et là il m'a retiré de l'eau.
Les gens sur la plage me regardaient tous comme as
Données du topic
- Auteur
- Gipskarton
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 10:37:42
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 40