Vous avez déjà failli mourir les kheys?
Le 18 janvier 2022 à 10:39:28 :
Le 18 janvier 2022 à 10:38:24 :
oui, je faisait de la chasse sous marine et la corde de ma bouée s'est enroulée autour de mes palmes pendant une remontée après une apnée. Je me suis bien vus y resterNiveau traumatisme ça va ou t'arrives encore à aller sous l'eau?
Je continue a chasser mais sans bouée. J'préfère avoir 0.0001% de chance de mourir en me prenant un voilier sur la gueule plutôt que 1% de mourir noyés a cause de ces cordes de merde.
Le 18 janvier 2022 à 10:40:40 :
Le 18 janvier 2022 à 10:39:28 :
Le 18 janvier 2022 à 10:38:24 :
oui, je faisait de la chasse sous marine et la corde de ma bouée s'est enroulée autour de mes palmes pendant une remontée après une apnée. Je me suis bien vus y resterNiveau traumatisme ça va ou t'arrives encore à aller sous l'eau?
Je continue a chasser mais sans bouée. J'préfère avoir 0.0001% de chance de mourir en me prenant un voilier sur la bouche plutôt que 1% de mourir noyés a cause de ces cordes de bouse.
J'ai rétabli l'assiette juste après mais j'ai bien vu le crash
Une fois alors que je venais d'avoir mon permis je roulai sous la pluie battante, à un moment y'a eu un virage assez serré et je me suis même dit dans ma tête "décélère bien c'est un coup à partir en aquaplaning" je sens quand même le train arrière de ma bagnole partir en couille je fais une embardée sur la voie de gauche et y'avait un semi remorque juste en face qui klaxonnait à mort, finalement je suis reparti sur la voie de droite et je me tapé un platane. j'ai plié ma jante et déchiré mon pneu et j'ai du le changer alors qu'il pleuvait des cordes ça m'avait bien fait chier
Honnêtement j'aurai pris le virage 5 seconde plus tard je me serais pris un choque frontal face à un semi-remorque avec ma petite saxo
Données du topic
- Auteur
- Gipskarton
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 10:37:42
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 40