[ALERTE VÉRAN] TOUTES vos DONNÉES MÉDICALES en LIGNE
En Inde
Y a pas de devs ni de datacenters chez nous
Je vois rien la dessus, au final osef ?
Bah tiens, on empêche toutes recherches sur les cellules souches mais on file nos données à l'Inde
Je vois vraiment pas ce qui peut mal tourner
J'ai cependant pu m'opposer en ligne, avec le numéro de carte vitale et un code recu par SMS.
A la fin j'ai un justificatif d'opposition.
Vous n'avez pas besoin de votre code, les numéros de carte vitale suffisent.
Appelez les kheys, ca prend 5min
Le 01 février 2022 à 17:50:15 :
Pensez aussi à vous opposer aux dons d'organe https://www.registrenationaldesrefus.fr/#etape-1
bientôt.
Le 01 février 2022 à 17:43:29 :
Bah tiens, on empêche toutes recherches sur les cellules souches mais on file nos données à l'IndeJe vois vraiment pas ce qui peut mal tourner
On empêche pas toute recherche sur les cellules souches
Le 01 février 2022 à 17:50:15 Merle_Moqueur a écrit :
Pensez aussi à vous opposer aux dons d'organe https://www.registrenationaldesrefus.fr/#etape-1
Déjà fait depuis longtemps
Le 01 février 2022 à 17:55:58 :
En gros ca sert à quoi leur merde ?
Permet aux différents professionnels de santé de déposer des documents dessus (CR d'hospit, ordonnnces, etc...) afin de les partager aux autres professionnels de santé qui pourront en un seul endroit accéder aux dits documents
+ Possibilité pour le patient de lui même y déposer des documents
Le 01 février 2022 à 17:52:36 :
Voilà qui devrait faire gagner bien du temps aux équipes soignantes: c'est pas vous qui devez vous prendre le cul à appeler les 36 services par lesquels est passée Mme MICHU pour comprendre ses ordo et son histoire parce qu'elle a jamais daigné vous apporter son dossier
Putain voilà Didier le plus gros golem santé de JVC
T'as de la chance d'être médecin (fin toujours étudiant ahi) parce que sinon t'as rien pour toi
On espère que l'âge te fera prendre en sagesse
Encore un coup de l'UE
Se faire délocaliser des données sensibles en Inde, super
Le fameux bug qui empêche de refuser ce qui entraîne la création automatique du fichier
C'est tellement grossier et vil
Le 01 février 2022 à 17:52:36 :
Voilà qui devrait faire gagner bien du temps aux équipes soignantes: c'est pas vous qui devez vous prendre le cul à appeler les 36 services par lesquels est passée Mme MICHU pour comprendre ses ordo et son histoire parce qu'elle a jamais daigné vous apporter son dossier
Allonzykoipourkoipasviedavantfacilite
Données du topic
- Auteur
- SingeFemme3
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 14:51:39
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 182