[ALERTE VÉRAN] TOUTES vos DONNÉES MÉDICALES en LIGNE
Le 01 février 2022 à 18:24:20 :
Le 01 février 2022 à 18:22:05 :
Le 01 février 2022 à 18:18:07 :
Le 01 février 2022 à 18:11:17 :
Le 01 février 2022 à 18:08:31 :
Le 01 février 2022 à 18:07:15 :
Le 01 février 2022 à 18:06:11 :
Le 01 février 2022 à 18:03:48 :
Le 01 février 2022 à 17:52:36 :
Voilà qui devrait faire gagner bien du temps aux équipes soignantes: c'est pas vous qui devez vous prendre le cul à appeler les 36 services par lesquels est passée Mme MICHU pour comprendre ses ordo et son histoire parce qu'elle a jamais daigné vous apporter son dossierC'est qui Mme MICHU ?
La patiente avec une histoire de la maladie longue comme le bras et une ordonnance à faire bander tous les labos, dont la prise en charge nécessite que tu te replonges dans tous les CR des hospits précédentes, mais qui a que la moitié des CR sur elle te forçant à appeler tous les hôpitaux de la région
En fait à quel moment vous arrêtez de vous plaindre et commencez à faire votre taf ?
Notre taff c'est soigner, pas faire les secrétaires justement
Oui oui, et vous avez toujours des excuses pour pas le faire, toujours à invoquer des trucs et globalement sucer chacune de ces réformes qui exposent les données, prétextant une amélioration du service qu'on ne verra jamais
C'est vraiment une "excuse" pour toi quand j'explique que devoir faire le secrétaire pour retrouver des papiers aux 4 coins des hosto de France et de Navarre c'est pas le taff d'un médecin et que développer des solutions pour résoudre ce souci est appréciable ?
Bah faites ça bien et pas en sous traitant en Inde et en affirmant que vous allez améliorer les soins sans le prouver
Tu te doutes bien que c'est pas les soignants qui décident du lieu ou même du mode d'organisation du stockage: comme dit avant, c'est un argument valide la gestion par un organisme étranger. Je n'ai fait que dire 2 choses perso:
- Qu'un tel espace sera pratique pour éviter ce que j'ai décris avant
- Que c'est batard de le supposer accepté de base
Tiens coucou t'es là toi
Les golems gueulent car on leur présente un espace facultatif alors qu'ils ont le droit de s'y opposer, par contre le fait que par exemple tous les médecins puissent accéder à l'historique de leurs remboursements avec nom du médicament, code CIP etc. en donnant juste une fois leur carte vitale etc. là ils s'en foutent
Le 01 février 2022 à 18:25:54 Fukujuuu a écrit :
C'est censé servir à quoi officiellement ?
Une sorte de "stockage" numérique sur tout ce qui concerne ta santé si je dis pas de conneries, par exemple tes résultats d'examens/analyse
Le 01 février 2022 à 18:25:29 donzelague a écrit :
Comment on fait pour annuler ?
https://www.monespacesante.fr/enrolement-accueil
Tu génères un code provisoire et tu suis les consignes
Le 01 février 2022 à 18:24:51 :
Le 01 février 2022 à 18:23:05 :
"GNN GNN big data"
C'est déjà le cas les golems, ce n'est que maintenant qu'ils découvrent que l'on stocke toutes leurs données, votre dossier pharmaceutique, l'historique du remboursement des médicaments auquel personne n'échappe etc.Et voilà, le glaiseux qui invoque le précédent pour normaliser la poursuite.
"Mais ils nous surveillent déjà mdr
Vraiment, vous avez 0 colonne, tout passe.
C'est différent là c'est un espace facultatif le golem
Le 01 février 2022 à 18:19:31 :
Le 01 février 2022 à 18:16:59 :
Le 01 février 2022 à 18:03:45 :
Le 01 février 2022 à 18:01:59 :
Voilà qui devrait faire gagner bien du temps aux équipes soignantes: c'est pas vous qui devez vous prendre le cul à appeler les 36 services par lesquels est passée Mme MICHU pour comprendre ses ordo et son histoire parce qu'elle a jamais daigné vous apporter son dossierAllonzykoipourkoipasviedavantfacilite
Merci de ton argument très constructif
Tu pourrais facilement trouver des points douteux à mettre en avant, comme le fait que le stockage ne soit pas national comme l'ont fait plusieurs kheys. Mais bon, ça aurait été dommage comme les autres d'utiliser ta cervelle 2 minLes étudiants en médecine les gens les plus hautains que j'ai rencontrés de toute ma vie.
On en tiens un bon laJ'ai le choix entre le mépris et l'énervement quand quelqu'un m'envoie littéralement "Allonzykoipourkoipasviedavantfacilite" sans rien développer ou argumenter contrairement à d'autres personnes sur ce topic
Je préfère la première option perso, si tu veux que j'adopte le deuxième pas de souci
je m'en fous, tu feras la paperasse qu'on te demandera de faire
Voilà qui devrait faire gagner bien du temps aux équipes soignantes: c'est pas vous qui devez vous prendre le cul à appeler les 36 services par lesquels est passée Mme MICHU pour comprendre ses ordo et son histoire parce qu'elle a jamais daigné vous apporter son dossierC'est qui Mme MICHU ?
La patiente avec une histoire de la maladie longue comme le bras et une ordonnance à faire bander tous les labos, dont la prise en charge nécessite que tu te replonges dans tous les CR des hospits précédentes, mais qui a que la moitié des CR sur elle te forçant à appeler tous les hôpitaux de la région
En fait à quel moment vous arrêtez de vous plaindre et commencez à faire votre taf ?
Oui oui, et vous avez toujours des excuses pour pas le faire, toujours à invoquer des trucs et globalement sucer chacune de ces réformes qui exposent les données, prétextant une amélioration du service qu'on ne verra jamais
C'est vraiment une "excuse" pour toi quand j'explique que devoir faire le secrétaire pour retrouver des papiers aux 4 coins des hosto de France et de Navarre c'est pas le taff d'un médecin et que développer des solutions pour résoudre ce souci est appréciable ?
tg l'texterne c'est ton taf de faire la sécrétaire commence pas à aboyer
Le 01 février 2022 à 18:27:10 Columbo-gosse a écrit :
Comment on fait pour annuler ?https://www.monespacesante.fr/enrolement-accueil
On va avoir droit au "les gens qui n ont pas leur espace santé sont irresponsables, il faut les punir et les priver de soin"
Le 01 février 2022 à 18:25:29 :
Comment on fait pour annuler ?
téléphone;
ce sont des gens super sympas
Le 01 février 2022 à 18:25:08 :
deja faut le code provisoire reçu dans le mail (qui a surement se perdre) pour s'opposer
Non tu fais "Générer un nouveau code"
Je l'ai fait sans avoir recu aucun courrier
Le 01 février 2022 à 18:27:16 :
"GNN GNN big data"
C'est déjà le cas les golems, ce n'est que maintenant qu'ils découvrent que l'on stocke toutes leurs données, votre dossier pharmaceutique, l'historique du remboursement des médicaments auquel personne n'échappe etc.Et voilà, le glaiseux qui invoque le précédent pour normaliser la poursuite.
Facultatif avec inscription automatique dont 90% ignorent l'existence. Ben voyons
Le 01 février 2022 à 18:27:44 Ruquier_en_Rut a écrit :
Le 01 février 2022 à 18:27:10 Columbo-gosse a écrit :
Comment on fait pour annuler ?https://www.monespacesante.fr/enrolement-accueil
C'est possible ça ? Bah t'es tranquille je suppose que tu n'existes pas pour eux.
Le 01 février 2022 à 18:28:31 :
"GNN GNN big data"
Facultatif avec inscription automatique dont 90% ignorent l'existence. Ben voyons
Oui le caractère automatique est problématique, mais tout le monde recevra un email bientôt pour leur annoncer la création de leur espace il me semble
Ce qui me gène le plus c'est :
Comme pour la rectification des documents déposés dans votre dossier médical partagé par un professionnel de santé, vous ne pouvez pas directement supprimer les données reportées dans votre dossier médical partagé. Vous pouvez en demander la suppression, s’il existe un motif légitime, auprès du professionnel ou de l’établissement qui est l’auteur du document.
Lors de la clôture de votre Mon espace santé, vous avez la possibilité de supprimer l’intégralité de vos données. Vous pouvez en faire la demande directement lors du processus de clôture de votre Mon espace santé ou auprès du directeur ou du DPO de votre caisse de rattachement.
C'est censé servir à quoi officiellement ?
Le covidisme a mis en lumière pour ceux qui ont des yeux pour voir que nous allons à marche forcée vers l’identité numérique. La santé, quand on a su la coupler à la peur, n’est-elle pas un excellent marche-pied ? Même si l’irruption de la troisième dose pour tous (ou presque) a un peu diminué l’enthousiasme de ceux qui délèguent leur pensée et s’en remettent à l’État pour prendre soin d’eux, pour leur unique bien-être… Mais de là à être un acteur de cette numérisation, il y a un pas que beaucoup n’ont pas franchi. Bien trop pour Big Brother. Le Dossier médical partagé, qui avait vu le jour en 2019 a fait un flop. Il fallait donc le supprimer pour le faire renaître et croître indépendamment de votre volonté.
"GNN GNN big data"
Pourquoi ils estiment que tu es d'accord d'office alors le glaiseux ?
Tu vois souvent des contrat effectué d'office ? Moi je te prélève 200 euros d'office car t'as pas dit que tu étais contre l'achat de mes bulles de savon
Le 01 février 2022 à 18:26:58 :
C'est censé servir à quoi officiellement ?Une sorte de "stockage" numérique sur tout ce qui concerne ta santé si je dis pas de conneries, par exemple tes résultats d'examens/analyse
Bah je vois pas l'intérêt donc bon je vais faire un refus.
Le 01 février 2022 à 18:25:53 :
Le 01 février 2022 à 18:24:20 :
Le 01 février 2022 à 18:22:05 :
Bah faites ça bien et pas en sous traitant en Inde et en affirmant que vous allez améliorer les soins sans le prouver
Tu te doutes bien que c'est pas les soignants qui décident du lieu ou même du mode d'organisation du stockage: comme dit avant, c'est un argument valide la gestion par un organisme étranger. Je n'ai fait que dire 2 choses perso:
- Qu'un tel espace sera pratique pour éviter ce que j'ai décris avant
- Que c'est batard de le supposer accepté de baseEt pourquoi on devrait se sentir en confiance sur ce projet alors que 2 points essentiels sont bâtards ?
Et que même les professionnels sont semblent ils écartés ?
A quel moment j'ai dit que tu devais te sentir en confiance ?
J'ai même dit que c'est normal que les gens soient méfiants, faut suivre
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1141872535
Quant au fait que les pro de santé soient "écarté" non. Comme dit avant, la notion de dossier centralisé est demandé depuis un petit moment: le DMP par exemple était une première réponse à cette demande. Ce qui est "pas décidée c'est les solutions techniques mises en place pour répondre à cette demande, et étant donné qu'on n'est ni gestionnaires de base de données, ni informaticiens, ni quoi que ce soit en rapport, c'est plutôt normal que ce ne soit pas nous qui mettons en place (de la même façon que les ordi dans les hosto c'est pas les médecins qui font la maintenance ou décident du logiciel précis)
Données du topic
- Auteur
- SingeFemme3
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 14:51:39
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 182