[PASS VACCINAL] à l'Assemblée EN DIRECT - 15h00
Le 14 janvier 2022 à 18:00:21 :
Le 14 janvier 2022 à 17:57:40 :
Le 14 janvier 2022 à 17:55:57 :
Le 14 janvier 2022 à 17:54:28 :
Qu'est ce qui est rejeté ?
Le pass vaccinal va être mis en place du coup ?
C'est que jusqu'en juillet de toute façon non ?C'est uniquement de votre faute vous qui ne voulez pas vous vacciner si on en arrive là, la crise serait terminée depuis longtemps sans les complotistes comme vous
Raf khey je bosse, je vois mes potes, j’économise, je vais m’acheter une petite moto, la vie ne se résume pas en une pinte en terrasse le toutou
En Espagne ils ont la vie d'avant car il y a moins de gaulois réfractaires là bas et les gens se sont vaccinés.
Mais le français n'aime pas le changement et refuse tout par principe.
Le 14 janvier 2022 à 17:58:09 :
Le 14 janvier 2022 à 17:57:03 Monado93 a écrit :
J aimerai bien voir la gueule de la femme d Attal par curiositénot ready https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_S%C3%A9journ%C3%A9
Prochaine législation je vote pour le groupe adverse à celui du président élu, c'est insupportable de voir une majorité faire passer n'importe quoi et rejeter tout ce qui émane de l'opposition. Il faut vraiment fragmenter cette assemblée
Le 14 janvier 2022 à 18:01:46 740 a écrit :
Il faut vraiment avoir un sacré sans froid pour assister à cette mascarade, je sais pas comment font les parlementaires de l'opposition.
Prochaine législation je vote pour le groupe adverse à celui du président élu, c'est insupportable de voir une majorité faire passer n'importe quoi et rejeter tout ce qui émane de l'opposition. Il faut vraiment fragmenter cette assemblée
9000€ par mois et divers avantages en nature, ça aide a garder son sang froid
Le 14 janvier 2022 à 18:01:26 :
C'est que jusqu'en juillet de toute façon non ?C'est uniquement de votre faute vous qui ne voulez pas vous vacciner si on en arrive là, la crise serait terminée depuis longtemps sans les complotistes comme vous
Raf khey je bosse, je vois mes potes, j’économise, je vais m’acheter une petite moto, la vie ne se résume pas en une pinte en terrasse le toutou
En Espagne ils ont la vie d'avant car il y a moins de gaulois réfractaires là bas et les gens se sont vaccinés.
Un truc que je refuse par essence c’est d’être un soumis, c’est au dessus de tous mes principes
Le 14 janvier 2022 à 18:01:46 :
Il faut vraiment avoir un sacré sans froid pour assister à cette mascarade, je sais pas comment font les parlementaires de l'opposition.
Les députés de l'opposition feraient la même chose s'il était au pouvoir, et vice-versa pour les députés en Marche
Le problème c'est les partis il faut un système qui ne tourne pas autour de ces mafias de merde
Le 14 janvier 2022 à 18:01:26 :
T'es vraiment nul comme troll, arrête franchement
Le 14 janvier 2022 à 18:01:46 :
Première cohabitation. A mon avis ce serait pas une si mauvaise chose de forcer le PR à gouverner avec une assemblée n'étant pas à sa botte. On aurait des politiques plus nuancées, des concessions. C'est ce qu'il manque chez LREM.
Putain le président est léthargique
On dirait le petit mec dans les 12 travaux d'Astérix qui est chargé de surveiller si Astérix et Obélix réussissent les épreuves
Le 14 janvier 2022 à 18:02:28 :
Le 14 janvier 2022 à 18:01:46 740 a écrit :
Prochaine législation je vote pour le groupe adverse à celui du président élu, c'est insupportable de voir une majorité faire passer n'importe quoi et rejeter tout ce qui émane de l'opposition. Il faut vraiment fragmenter cette assemblée9000€ par mois et divers avantages en nature, ça aide a garder son sang froid
Vivement que leur salaire soit divisé par 4 minimum
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 13:14:50
- Nb. messages archivés
- 4934
- Nb. messages JVC
- 4889