[PASS VACCINAL] à l'Assemblée EN DIRECT - 15h00
Le 14 janvier 2022 à 16:41:56 :
Le 14 janvier 2022 à 16:39:03 :
Le 14 janvier 2022 à 16:32:52 :
Le 14 janvier 2022 à 16:32:15 :
Le 14 janvier 2022 à 16:26:41 :
ALERTE GENERALEceci n'est pas un exercice
LES NON VAXS QUI REFUSENT LE PUCAGE VONT CREER LA PIRATE NATION A 49 secondes https://rumble.com/vshrbe-le-commandant-jean-baptiste-colas-confirme-le-puage-des-populations.html
Ils prennent ça avec tellement de légèreté alors qu'on y est presque, c'est incroyable de pas voir que le pass vaccinal n'est qu'une étape avant la puce
Je pense sans rire que beaucoup de gens seront heureux d'avoir des puces parce que c'est plus pratique, on leur dira que c'est sûr, qu'il n'y aucun risque qu'on leur coupe des vivres ou qu'on restreigne leur liberté..... et progressivement la masse sera totalement enchainée, soumise, bête et heureuse façon Corée du Nord
Totalement, certains sont même content d'avoir un passe à montrer. C'est comme avec la carte d'identité ou le passeport, à la base c'était pour les étrangers, désormais tout le monde est plutôt satisfait d'en avoir
Je suis d'accord pour la plupart des gens la carte d'identité ou le passeport c'est "normal" y a de bons arguments pour ou contre ces identifications.... mais ce qui est sûr c'est que ça été progressivement adopté par les futures générations( Très peu de personnes aujourd'hui remette en cause l'utilité de la carte d'identité ou du passeport) C'est ce qu'il risque d'arriver avec le Pass, le QR code, puis bientôt la puce dans quelques années, toujours le même dilemme entre plus de liberté ou plus de sécurité avec les dérives qui vont avec pour les 2
Véran et LREM qui nous font piquer tous les 3 mois alors que l'OMS elle-même appelle à ne pas multiplier les injections (ce qui porte atteinte au système immunitaire).
Changez rien les crétins.
PS : oui ça ne poursuit pas un but sanitaire, j'avais compris.
Le 14 janvier 2022 à 16:50:51 :
Le 14 janvier 2022 à 16:41:56 :
Le 14 janvier 2022 à 16:39:03 :
Le 14 janvier 2022 à 16:32:52 :
Le 14 janvier 2022 à 16:32:15 :
Le 14 janvier 2022 à 16:26:41 :
ALERTE GENERALEceci n'est pas un exercice
LES NON VAXS QUI REFUSENT LE PUCAGE VONT CREER LA PIRATE NATION A 49 secondes https://rumble.com/vshrbe-le-commandant-jean-baptiste-colas-confirme-le-puage-des-populations.html
Ils prennent ça avec tellement de légèreté alors qu'on y est presque, c'est incroyable de pas voir que le pass vaccinal n'est qu'une étape avant la puce
Je pense sans rire que beaucoup de gens seront heureux d'avoir des puces parce que c'est plus pratique, on leur dira que c'est sûr, qu'il n'y aucun risque qu'on leur coupe des vivres ou qu'on restreigne leur liberté..... et progressivement la masse sera totalement enchainée, soumise, bête et heureuse façon Corée du Nord
Totalement, certains sont même content d'avoir un passe à montrer. C'est comme avec la carte d'identité ou le passeport, à la base c'était pour les étrangers, désormais tout le monde est plutôt satisfait d'en avoir
Je suis d'accord pour la plupart des gens la carte d'identité ou le passeport c'est "normal" y a de bons arguments pour ou contre ces identifications.... mais ce qui est sûr c'est que ça été progressivement adopté par les futures générations( Très peu de personnes aujourd'hui remette en cause l'utilité de la carte d'identité ou du passeport) C'est ce qu'il risque d'arriver avec le Pass, le QR code, puis bientôt la puce dans quelques années, toujours le même dilemme entre plus de liberté ou plus de sécurité avec les dérives qui vont avec pour les 2
Ce qui est choquant pour moi c'est la prise d'empruntes digitales sur les cartes d'identités, à la limite pour le passeport ca peut être justifié mais pour un document obligatoire comme la CI clairement pas
Le 14 janvier 2022 à 16:54:19 :
Sinon c'est quoi l'interet de l'assemblée ? c'est que des gens qui s'amuse a raconter des trucs tout en ayant rien a foutre de ce que les autres racontent non ?go voter direct et pas perdre de temps personne ne changera d'avis apres avoir écoute micheline ou jean jacques
Le gouv' a reculé sur le pass des 12-16 ans sous la pression de l'AN donc admire ce contre-pouvoir et chut
Alors les clés, c'est bon c'est acté ?
Résumé sinon svp ?
Le 14 janvier 2022 à 16:54:19 tatoinetowers21 a écrit :
Sinon c'est quoi l'interet de l'assemblée ? c'est que des gens qui s'amuse a raconter des trucs tout en ayant rien a foutre de ce que les autres racontent non ?go voter direct et pas perdre de temps personne ne changera d'avis apres avoir écoute micheline ou jean jacques
C'est toujours les mêmes gueules en plus, certains doivent se détester et voter non juste pour faire chier l'autre et vice versa
Le 14 janvier 2022 à 16:53:32 :
Véran et LREM qui nous font piquer tous les 3 mois alors que l'OMS elle-même appelle à ne pas multiplier les injections (ce qui porte atteinte au système immunitaire).Changez rien les crétins.
PS : oui ça ne poursuit pas un but sanitaire, j'avais compris.
Même le PDG de Pfizer a avoué que son « vaccin » était inefficace.
Mais les golems s’entêtent.
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 13:14:50
- Nb. messages archivés
- 4934
- Nb. messages JVC
- 4889