Topic de Anakinetunwooki :

[PASS VACCINAL] à l'Assemblée EN DIRECT - 15h00

Le 15 janvier 2022 à 04:08:33 :
C'est quoi le délire avec les LR ? Tu les écoutent ils sont contre la LREM puis... "on vote pour"

C politique dans leur camp aussi tkt. La santé ils s'en branlent autant que lrem

[04:09:24] <0-toux>

Le 15 janvier 2022 à 04:08:33 :
C'est quoi le délire avec les LR ? Tu les écoutent ils sont contre la LREM puis... "on vote pour"

C politique dans leur camp aussi tkt. La santé ils s'en branlent autant que lrem

Un énorme parti de tafioles

Le 15 janvier 2022 à 04:08:36 :
Le petit sol damier FM sur LCP...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470674948-1470507660-1470470566-1469971138-risitas33.jpg

Les gens qui circulent entre les colonnes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Le 15 janvier 2022 à 04:09:24 BennVoyons10 a écrit :
Mais c'est pas fini ! ?

Résumé ?

On est niqué :)

DOuble dosed mais je suis détruit de voir que c'est passé, c'est incroyable.

Le 15 janvier 2022 à 04:08:02 :

[04:06:46] <Bolzeeee>
je ne me résigne jamais, même quand ça fait mal. Mais c'est pas un choix, je suis comme ça. Je comprends ceux qui font des compromis. J'ai foi en vous les kheys pour ma part, malgré des désaccords! Ma génération est zombifier, je veux pas vous voir sombrer

J'ai craqué j'ai été dosé perso

pas de soucis khey, l'argile se dilue vite avec un peu d'effort :ok:

sans plaisanterie maintenant, tu n'as pas à avoir honte amha, ils ont tous fais pour abuser des gens, c'est du harcèlement morale ce qu'ils font. Ils ont même des suicides sur la conscience.

Je te préfère en vie, capable de redevenir combatif que mort .

Vous allez me trouvez perché, mais je tente depuis des mois de shifter mon ame et ma conscience vers une dimension ou tout ça n'existe pas... bon ça marche pas mais je continu d'essayer (oui c'est con je pense mais bon.)
Le conseil constitutionnel va censurer ça les kheys:)

Le 15 janvier 2022 à 04:09:24 :
Mais c'est pas fini ! ?

Résumé ?

Rien de spécial, juste le vote du texte en seconde lecture at l'assemblée, qui aura donc certainement le dernier mot sur le sénat (pas de compromis en vue ? Je connais moyen le fonctionnement)

Pas d'amendements particuliers votés

Les employés des restaurants du coup c'est toujours passe sanitaire pour y bosser ou vaccinale comme pour les gens qui vont manger?

Le 15 janvier 2022 à 04:10:46 :
Vous allez me trouvez perché, mais je tente depuis des mois de shifter mon ame et ma conscience vers une dimension ou tout ça n'existe pas... bon ça marche pas mais je continu d'essayer (oui c'est con je pense mais bon.)

j'avoue que c'est perché. Mais si ça marche, repasse nous prévenir, on sait jamais :rire:

Perso je m'en tape j'ai eu le Covid (KO pendant 3 jours)

Donc certificat de vaccination :noel: pas de 3e dose :content:

je vous souhaite bonne nuit les kheys!

Gardez la pêche

Le 15 janvier 2022 à 04:12:03 BennVoyons10 a écrit :
Perso je m'en tape j'ai eu le Covid (KO pendant 3 jours)

Donc certificat de vaccination :noel: pas de 3e dose :content:

Et dans 6 mois tu t'en battras toujours les couilles quand t'aura plus de pass? :)

Le 15 janvier 2022 à 04:13:54 :

Le 15 janvier 2022 à 04:12:03 BennVoyons10 a écrit :
Perso je m'en tape j'ai eu le Covid (KO pendant 3 jours)

Donc certificat de vaccination :noel: pas de 3e dose :content:

Et dans 6 mois tu t'en battras toujours les couilles quand t'aura plus de pass? :)

Yaura plus rien peut être, finito

Le 15 janvier 2022 à 04:11:51 Bolzeeee a écrit :

Le 15 janvier 2022 à 04:10:46 :
Vous allez me trouvez perché, mais je tente depuis des mois de shifter mon ame et ma conscience vers une dimension ou tout ça n'existe pas... bon ça marche pas mais je continu d'essayer (oui c'est con je pense mais bon.)

j'avoue que c'est perché. Mais si ça marche, repasse nous prévenir, on sait jamais :rire:

tu rigole mais je crois que j'ai réussi à un moment. Bon c'est léger, mais en gros j'ai des proches qui ont vus leur vies s'améliorer grandement. Donc pq pas :hap:

[04:10:28] <Bolzeeee>

Le 15 janvier 2022 à 04:08:02 :

[04:06:46] <Bolzeeee>
je ne me résigne jamais, même quand ça fait mal. Mais c'est pas un choix, je suis comme ça. Je comprends ceux qui font des compromis. J'ai foi en vous les kheys pour ma part, malgré des désaccords! Ma génération est zombifier, je veux pas vous voir sombrer

J'ai craqué j'ai été dosé perso

pas de soucis khey, l'argile se dilue vite avec un peu d'effort :ok:

sans plaisanterie maintenant, tu n'as pas à avoir honte amha, ils ont tous fais pour abuser des gens, c'est du harcèlement morale ce qu'ils font. Ils ont même des suicides sur la conscience.

Je te préfère en vie, capable de redevenir combatif que mort .

Franchement je l'ai fait pour la vie sociale je ne pouvais plus tenir mais là je suis bien deter à ne pas faire la troisième dose et vous soutenir :ok:
Ah oui ils auront détruit une génération et ces gens là devront un jour passer devant un tribunal pour haute trahison

Données du topic

Auteur
Anakinetunwooki
Date de création
14 janvier 2022 à 13:14:50
Nb. messages archivés
4934
Nb. messages JVC
4889
En ligne sur JvArchive 382