[PASS VACCINAL] à l'Assemblée EN DIRECT - 15h00
Le 14 janvier 2022 à 19:23:33 :
ALERTE la mise à jour de TAC Verif (l'appli des commerçants pour vérifier les pass) est déjà disponible avec une gestion, je cite "passe sanitaire / passe vaccinal" !
CA COMMENCE !!!
Putain t es sérieux ??!?!?
Le 14 janvier 2022 à 19:24:38 :
Le 14 janvier 2022 à 19:23:05 Guly004 a écrit :
Le 14 janvier 2022 à 19:20:31 :
Le 14 janvier 2022 à 19:17:28 :
Ayaaaaaaa les anti Vax vont voir leur rsa et chômage sucrée ils vont vite allez ce faire piquer ah ahJustement on va se faire piquer pour continuer à vous prendre de l'argent gratuitement
Moi je me suis fait piquer aujourd'hui, car bon c'est obligatoire maintenant, on va pas se mentir, je vais pas attendre de devenir zinzin comme les complostistes du forum qui perdent la boule.
Je suis antivax, mais là c'est OBLIGATOIRE, ils vont pas supprimé le RSA mais le baisser, et ca c'est légale, ils vont pas supprimé le chomage mais le baisser, et ca c'est légale.
C'est toujours pas obligatoire ^^^
Mais dès qu'on touche à l'argent... Le vaccin fait tout de suite moins peur...
Un conseil les bots , ne nous faite pas trop chier si vous ne voulez pas revoir le virus réapparaître dans 5-10 ans
Pour réapparaître faudrais déjà qu'il disparaisse l'ahuris...
Le 14 janvier 2022 à 19:27:01 :
Le 14 janvier 2022 à 19:24:38 :
Le 14 janvier 2022 à 19:23:05 Guly004 a écrit :
Le 14 janvier 2022 à 19:20:31 :
Le 14 janvier 2022 à 19:17:28 :
Ayaaaaaaa les anti Vax vont voir leur rsa et chômage sucrée ils vont vite allez ce faire piquer ah ahJustement on va se faire piquer pour continuer à vous prendre de l'argent gratuitement
Moi je me suis fait piquer aujourd'hui, car bon c'est obligatoire maintenant, on va pas se mentir, je vais pas attendre de devenir zinzin comme les complostistes du forum qui perdent la boule.
Je suis antivax, mais là c'est OBLIGATOIRE, ils vont pas supprimé le RSA mais le baisser, et ca c'est légale, ils vont pas supprimé le chomage mais le baisser, et ca c'est légale.
C'est toujours pas obligatoire ^^^
Mais dès qu'on touche à l'argent... Le vaccin fait tout de suite moins peur...
Un conseil les bots , ne nous faite pas trop chier si vous ne voulez pas revoir le virus réapparaître dans 5-10 ans
Pour réapparaître faudrais déjà qu'il disparaisse l'ahuris...
La 12ème dose arrivera à faire disparaitre le virus, le complotix anti-vax
Le 14 janvier 2022 à 19:27:15 :
Le 14 janvier 2022 à 19:26:05 :
Le 14 janvier 2022 à 19:23:33 :
ALERTE la mise à jour de TAC Verif (l'appli des commerçants pour vérifier les pass) est déjà disponible avec une gestion, je cite "passe sanitaire / passe vaccinal" !
CA COMMENCE !!!Putain t es sérieux ??!?!?
Ah non je pense que ça sera pass sanitaire VERS pass vaccinal mais ils sont tellement des merdes que je ne serais pas étonné.
Résumé de l'après-midi :
Le conseil scientifique nous dit que le pass vaccinal est une erreur
Le Danemark et l'Espagne commence à traiter le covid comme une grippe
Le vaccin est inefficace face à Omicron et il est même bénéfique à l'immunité naturelle
Merci, Maître-Golem la parole est à vous
Je vais répondre rapidement car j'ai déjà traité toutes ces questions
Nous avons une arme, le vaccin
130% des réanimations sont non vaccinés
Pourcontrerejeté
Pourcontrerejeté
Pourcontrerejeté
Pourcontrerejeté
Pourcontrerejeté
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki