[VIDEO] Un esclave de La Fnac prend une initiative, il est viré
Le 18 janvier 2022 à 11:58:17 :
Mouais viré pour ça c'est exagéré, c'est sûrement parce qu'il a été filmé et que ça a pris de l'ampleur mais malgré tout c'est exagéré
Il y'a deux types de client à la FNAC et je vais stéréotyper au maximum:
- Les JEUNES qui viennent pour acheter des airpods etc et faire un tour pour perdre du temps
- Les bobos vont dans les espaces culturels type livre, bd, mangas etc
Le 18 janvier 2022 à 11:35:49 sexychancla a écrit :
100% mérité les esclaves sont là pour travailler non pour s'amuser
Bordel mais cette génération qui à tellement besoin de se sentir exister
Si c'est pas ça, ils s'inventent une vie sur Twitter ou Instagram
C'est quoi cette mode avec cette coupe de merde aussi ils ont tous ça maintenant
Merité.
Cette sous culture...
[11:40:32] <Kheysuspositif>
En plus c'est un collègue qui l'a dénoncé à son patron.
Je me demandes comment tu peux être si déterminé quand t'es caissier à la Fnac
Pour avoir bossé a Auchan et si tu savais ...
Le 18 janvier 2022 à 12:03:05 :
Il est con parce que vendeur à la Fnac c'est cool
Ça a l'air d'être une sacrée planque, pour avoir bossé dans des usines, EHPAD, lieux de vies etc. ça a l'air 1000x meilleur
Je remarque quand même que dans leur globalité, les gens d’origine maghrébine ne savent pas travailler correctement… genre ils sont obligés de faire un autre truc ou de prendre 15000 pauses, c’est ouf quand même.
Le 18 janvier 2022 à 12:03:16 :
Le 18 janvier 2022 à 11:35:49 sexychancla a écrit :
100% mérité les esclaves sont là pour travailler non pour s'amuser
Si je vais dans un magasin, ce n'est pas pour que des clowns me cassent les oreilles avec leur pollution auditive.
Le 18 janvier 2022 à 11:52:45 :
Vous pensez que le collègue qui a balancé va avoir un bonus?.
Une petite tape sur la tête à la rigueur.
Le 18 janvier 2022 à 12:02:32 :
Le 18 janvier 2022 à 12:01:33 :
je l'aurai pas viré sec, jamais de la vie, déjà tu le recadres, s'il récidive sanction, et 3ème dehors
j'en ai rien à foutre de leur tenue ou leur coupe de cheveux, je veux que les rayons soient bien rangés, bien approvisionnés, bien réassortis, que les caissiers soient un minimum efficace, que le conseil client soit présent
la relation client c'est important, c'est pour ça que je vois ça je le recadre, je veux m'assurer s'il se rend compte du malaise qu'il instaure
OSEF total d'un emploi à la FNAC, quand on se lance dans le (rap) game on veut des CLICS
Le 18 janvier 2022 à 12:05:38 :
Personne comprend que le gars fait juste son coup marketing ?
OSEF total d'un emploi à la FNAC, quand on se lance dans le (rap) game on veut des CLICS
Bah on lui souhaite, tous ces rappeurs qui parlent de rue, qui se croient à Culiacan et pensent brasser 200k / jour mais on les croise en train de faire des singeries sur leur lieu de travail.
Le 18 janvier 2022 à 12:05:24 :
je l'aurai pas viré sec, jamais de la vie, déjà tu le recadres, s'il récidive sanction, et 3ème dehorsj'en ai rien à foutre de leur tenue ou leur coupe de cheveux, je veux que les rayons soient bien rangés, bien approvisionnés, bien réassortis, que les caissiers soient un minimum efficace, que le conseil client soit présent
la relation client c'est important, c'est pour ça que je vois ça je le recadre, je veux m'assurer s'il se rend compte du malaise qu'il instaure
Je n'aurais pas eu besoin de lui laisser 3 chances avant de me rendre compte qu'il est inemployable personnellement
Je ne lui aurais pas laissé une seule chance d'ailleurs, son CV serait parti à la poubelle après 5 secondes de lecture
Le 18 janvier 2022 à 12:07:33 :
Le 18 janvier 2022 à 12:05:24 :
je l'aurai pas viré sec, jamais de la vie, déjà tu le recadres, s'il récidive sanction, et 3ème dehorsj'en ai rien à foutre de leur tenue ou leur coupe de cheveux, je veux que les rayons soient bien rangés, bien approvisionnés, bien réassortis, que les caissiers soient un minimum efficace, que le conseil client soit présent
Je n'aurais pas eu besoin de lui laisser 3 chances avant de me rendre compte qu'il est inemployable personnellement
Je ne lui aurais pas laissé une seule chance d'ailleurs, son CV serait parti à la poubelle après 5 secondes de lecture
Quelle frustré bordel
Ça se passe bien ta vie à part ça ?
GG au gars qui l'a dénoncé, perso ça me donne pas envie d'acheter d'entendre cette chiasse, je serais parti direct
J'aurais même pas osé lui demander d'arrêter, de peur de me faire agresser
J'espère que le patron va le griller partout
Le 18 janvier 2022 à 12:09:05 pureagle a écrit :
Pourquoi ne pas chanter du Brassens ?
C'est la question centrale... mais on ose plus la poser en France
Données du topic
- Auteur
- VariantIHU
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 11:32:12
- Nb. messages archivés
- 515