[VIDEO] Un esclave de La Fnac prend une initiative, il est viré
En plus elle taff dans ce Fnac
Le 18 janvier 2022 à 11:59:01 :
Le 18 janvier 2022 à 11:57:20 :
Le 18 janvier 2022 à 11:56:09 :
Bordel ce pays de vieux psycho-rigide pas étonnant que les pro-zemmour soutiens son licenciement il faut suivre les régles a tout prix aprés toutLe mec apporte clairement un truc positif en améliorant la cohésion d'équipe mais comme ça ne suit pas les sacro REGLES de l'entreprise il est sanctionné
"t'as fumé la moula t'as toussé" + "ça vend du sh*t dans le bloc" c'est recevable ça pour les gosses qui lisent les BD dans le rayon d'à côté ?
Ah oué sacrément choquant ils vont systématiquement tous devenir des fumeurs de joint
Tu m'as l'air d'avoir une bonne mentalité de BOOMER toi dis donc
Oui et assumé, si être un boomer c'est en avoir marre de ce rap dégénéré et des jeunes qui ont toujours pas compris à 19 ans que la vie c'est pas gaufrette alors oui, assumé
Pas très Start Up Nation aussi faut dire
Il aurait mieux fait de faire un brunch ou bien un ping pong avec les collègues
Le 18 janvier 2022 à 11:32:12 :
Drismer de son nom décide d'animer la Fnac qui l'embauche, pour mettre "de la vie" dans le commerce, en chantant des choses telles que "jsuis dans le bloc rien que ça détaille", "t'as fumé la moula t'as toussé"https://twitter.com/drismer92320/status/1474433615329218560
Quelques heures plus tard la direction le convoque, il est viré https://twitter.com/drismer92320/status/1483087813138690051
J'entre dans un magasin, je vois un type faire le mariole comme ça, je ressors direct en prenant bien soin de ne rien acheter.
[11:43:09] <Johny-Wu>
Quand j'ai passé 2 semaines aux USA, les salariés pouvaient utiliser le matériel pour faire plus de ventes.
Ceci bordel
Ce pays est psychorigide à un point et on s'en rend pas compte
Osef c'est un taf d'esclave il en retrouvera un en 1 semaine.
Il repensera à tout ca en rigolant + il va surement prendre un bon chèque
Rien de pire que les esclaves qui surjouent le serieux dans des tafs bidons comme celui la. Ses collègues sont des rageux. Surement des kheys
Le 18 janvier 2022 à 12:01:41 :
[11:43:09] <Johny-Wu>
Quand j'ai passé 2 semaines aux USA, les salariés pouvaient utiliser le matériel pour faire plus de ventes.Ceci bordel
Ce pays est psychorigide à un point et on s'en rend pas compte
Personne ne vous empêche d'aller vivre aux USA. Je vois ça à la FNAC, je ressors direct.
Pollution sonore au sein du magasin.
Mérité.
Données du topic
- Auteur
- VariantIHU
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 11:32:12
- Nb. messages archivés
- 515
- Nb. messages JVC
- 485