Marseille, aucun pass demandé nulle part
Le 20 janvier 2022 à 07:42:38 :
Je déteste cette ville y ayant vécu longtemps, mais faut reconnaître que c'est une zone de non droit et que quand tu quittes Marseille t'as l'impression d'avoir perdu toute ta Liberté, c'est d'ailleurs un sentiment que j'ai toujours
Mais je regrette pas de ne plus y être
Pourquoi tu detestes ?
L'auteur je suis à Marseille
En 2 ans j'ai du voir qu'un seul contrôle de police
Meme pendant le gros confinement je me balader OKLM jamais contrôlé même en passant devant des patrouilles
Le 20 janvier 2022 à 07:42:38 :
Je déteste cette ville y ayant vécu longtemps, mais faut reconnaître que c'est une zone de non droit et que quand tu quittes Marseille t'as l'impression d'avoir perdu toute ta Liberté, c'est d'ailleurs un sentiment que j'ai toujours
Mais je regrette pas de ne plus y être
Exa exa
Même pendant le confinement c'était beaucoup moins respecté sur Marseille, et les flics ont été très tolérant.
Le gouvernement se chie de Marseille, ils préfèrent acheter la paix sociale et laisser tranquille les établissements anti-pass.
Et pour le touriste qui pleure pour avoir été contrôlé au vieux port : Oui, dans les attrapes touristes ou les lieux guindés tu seras contrôlé.
Au cours Julien ou sur la Canebière c'est 0 contrôle et 0 masque, avec les flics à côté qui disent rien.
Le 20 janvier 2022 à 07:37:21 :
Le 20 janvier 2022 à 07:31:42 :
Je préfère Marseille que lyon ou paris hein.. c’est juste que les gens du nord vous êtes trop coincé du cul moi les marseillais c’etait le kiff direct car j’aime bien les humains qui sont pas des zombies nourri ss la grisaille du nord tt mécontentsLes marseillais malgré la gangrène du grand banditisme ils sortent, ils s’amusent tu peux croiser de tout et bien sur il y a des rabbateurs de drogues partout qui forcent des fois, mais ca m’a jamais gêné après si vous commencer a vous enerver psk qu’un mec vs propose un 10 balle sur le port…
malaise
Les Marseillais tu peux en trouver des très sympathique mais beaucoup sont des vrai casse cou mal élevé + la moitié de la ville c'est pas des vrai marseillais
Mdrr men fou je suis tchétchène ps francais jai vecu a nantes, nice, cannes, paris, toulouse en france alors bon chacun son avis le malaise c toi
Le 20 janvier 2022 à 07:38:19 :
Le 20 janvier 2022 à 07:20:15 :
a la base marseille est une ville fondée par des grecsvoilà voilà
ayaaa le seul héritage grecs dans cette ville c'est des fondations en ruine
Les Phocéens n'ont pas trop eu l'occasion d'avoir des contacts poussés avec leur cité. Depuis les guerres siciliennes, c'est Carthage qui contrôlait l'ouest méditerranéen
On a d'ailleurs retrouvé des artéfacts carthaginois sous la Major : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tarif_de_Marseille
Le 20 janvier 2022 à 07:44:08 :
Même pendant le confinement c'était beaucoup moins respecté sur Marseille, et les flics ont été très tolérant.Le gouvernement se chie de Marseille, ils préfèrent acheter la paix sociale et laisser tranquille les établissements anti-pass.
Et pour le touriste qui pleure pour avoir été contrôlé au vieux port : Oui, dans les attrapes touristes ou les lieux guindés tu seras contrôlé.
Au cours Julien ou sur la Canebière c'est 0 contrôle et 0 masque, avec les flics à côté qui disent rien.
Aya le cours Julien , ils sortent à 10 pour contrôler un Stationnement , alors des pass sanitaire
Le 20 janvier 2022 à 07:44:40 :
En même temps à Marseille on ne te demande pas ton passeport quand tu débarques d'un canot qui a traversé la Méditerranée, alors le pass sanitaire...
Ayaaaa
Par contre dans la pire ville de France Aix-en-Provence aka la ville des bourges bobo par excellence -> golèmerie comme rarement on a vu
Vivement que je me casse de cette ville de taré
Le 20 janvier 2022 à 07:19:03 :
Le 20 janvier 2022 à 07:17:11 :
Le 20 janvier 2022 à 07:12:58 :
C'est la ville où il faut vivre.Hors COVId c'était la ville à absolument éviter d'après ce forum
Tu veux qu'on te redonnes les stats des agressions ou la vidéo de l'ukrainienne ou ça va aller ? Tout le monde sait que votre ville pue la m*rde
MP la vidéo de l’ukrainienne
Le 20 janvier 2022 à 07:53:39 :
Par contre dans la pire ville de France Aix-en-Provence aka la ville des bourges bobo par excellence -> golèmerie comme rarement on a vuVivement que je me casse de cette ville de taré
Moi aussi je supporte pas ces abrutis
Des bourgeois sans valeurs qui se sentent aristocrate
Le 20 janvier 2022 à 07:56:00 :
Le 20 janvier 2022 à 07:53:39 :
Par contre dans la pire ville de France Aix-en-Provence aka la ville des bourges bobo par excellence -> golèmerie comme rarement on a vuVivement que je me casse de cette ville de taré
Moi aussi je supporte pas ces abrutis
Des bourgeois sans valeurs qui se sentent aristocrate
J'y suis pour le taff mais bordel quelle horreur. En plus il fait super froid
Le 20 janvier 2022 à 07:56:21 :
Ils demandent pas le pass car ils savent que la police vient jamais foutre les pieds dans ce trou perdu de la République
La Ripoublique on l'emmerde, sache le le bot
Données du topic
- Auteur
- Op-Barbarossa
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 07:12:11
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70