Topic de Op-Barbarossa :

Marseille, aucun pass demandé nulle part

Le 20 janvier 2022 à 07:19:23 :
Ils m'ont demandé le pass dans des bars au vieux port

Vieux port c'est full touristes aussi

Le 20 janvier 2022 à 07:21:56 :
Moi je trouve qu'il y a beaucoup de gens agressifs a Marseille... Ça demande detre sanguin d'avoir de la gouaille et être extraverti. Ça me correspond pas du tout je suis une bobo parisienne j'ai jamais acclimaté la bas

Idem je préfère les villes continentales. Mais bon ça fait plaisir de voir ça.

Quand vous tombez sur des établissements qui demandent encore, il suffit d'aller chez le voisin.

Le 20 janvier 2022 à 07:22:49 :

Le 20 janvier 2022 à 07:19:23 :
Ils m'ont demandé le pass dans des bars au vieux port

Vieux port c'est full touristes aussi

Même sur le Vieux Port ils nous ont rien demandé. Ma sœur a profité de tout sans avoir aucun pass.

Don’t revelate sinon tous les parisix vont venir dans notre belle cité phocéenne :)
En vrai sur Paris aussi t'as des endroits où ça demande pas,mais c'est toi et ta chance quoi.

Le 20 janvier 2022 à 07:25:35 :
Don’t revelate sinon tous les parisix vont venir dans notre belle cité phocéenne :)

This, on vous veut pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 20 janvier 2022 à 07:25:37 :
En vrai sur Paris aussi t'as des endroits où ça demande pas,mais c'est toi et ta chance quoi.

Lyon également pas mal même. Mais ce sont pas les meilleurs malheureusement

Vous avez compris les parisix ? On veut pas de vous :)
Perso à part dans mcdo/kfc/les restos on ne me demande jamais mon pass. (Genre les petits fastfood/mie câline/kebab/tacos osef.)
En même temps pas grand chose est respecté la bas
Je vois pas pourquoi il le feront pas le pass :rire:
Marseille c'est 33% de musulmans en même temps

Je préfère Marseille que lyon ou paris hein.. c’est juste que les gens du nord vous êtes trop coincé du cul moi les marseillais c’etait le kiff direct car j’aime bien les humains qui sont pas des zombies nourri ss la grisaille du nord tt mécontents

Les marseillais malgré la gangrène du grand banditisme ils sortent, ils s’amusent tu peux croiser de tout et bien sur il y a des rabbateurs de drogues partout qui forcent des fois, mais ca m’a jamais gêné :( après si vous commencer a vous enerver psk qu’un mec vs propose un 10 balle sur le port…

Le 20 janvier 2022 à 07:27:30 :

Le 20 janvier 2022 à 07:25:37 :
En vrai sur Paris aussi t'as des endroits où ça demande pas,mais c'est toi et ta chance quoi.

Lyon également pas mal même. Mais ce sont pas les meilleurs malheureusement

Ok bah au final ça passe dans toutes vos villes y a moyen de passer sans pass. Ici en Suisse tout le monde respecte les règles :non: j’ai du faire une 20aine d’établissements depuis le pass en Suisse ils ont tous demandé pass + carte d’identité ayaaa.

Le 20 janvier 2022 à 07:31:42 :
Je préfère Marseille que lyon ou paris hein.. c’est juste que les gens du nord vous êtes trop coincé du cul moi les marseillais c’etait le kiff direct car j’aime bien les humains qui sont pas des zombies nourri ss la grisaille du nord tt mécontents

Les marseillais malgré la gangrène du grand banditisme ils sortent, ils s’amusent tu peux croiser de tout et bien sur il y a des rabbateurs de drogues partout qui forcent des fois, mais ca m’a jamais gêné :( après si vous commencer a vous enerver psk qu’un mec vs propose un 10 balle sur le port…

malaise
Les Marseillais tu peux en trouver des très sympathique mais beaucoup sont des vrai casse cou mal élevé + la moitié de la ville c'est pas des vrai marseillais

Le 20 janvier 2022 à 07:20:15 :
a la base marseille est une ville fondée par des grecs

voilà voilà

ayaaa le seul héritage grecs dans cette ville c'est des fondations en ruine

Dans le sud on est moins soumis que les femelles du nord
Faut éviter le vieux port c'est le seul endroit où il demande à coup sûr (parce que c'est aussi le seul endroit que les flics contrôlent)
Perso, je préfère le nord niveau mentalité.
Un peu trop simplet/fêtard/"m'a tu vu"/bruyant (Les types qui parlent FORT :malade:) les sudistes pour moi. :hap:
Je déteste cette ville y ayant vécu longtemps, mais faut reconnaître que c'est une zone de non droit et que quand tu quittes Marseille t'as l'impression d'avoir perdu toute ta Liberté, c'est d'ailleurs un sentiment que j'ai toujours :rire:
Mais je regrette pas de ne plus y être :noel:

Données du topic

Auteur
Op-Barbarossa
Date de création
20 janvier 2022 à 07:12:11
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 121