Topic de SAKK1TER :

Des khey qui ont passé leur scolarité au CMPP ?

Le 20 janvier 2022 à 09:00:40 :
t’habitais dans la Creuse ou quoi kheyouent

:hap:
ahi
The best :coeur:

Ahi je cherche du taff, je crois que je vais postuler pour un truc type aide à l'enfance/CMPP :hap:
ayaaaa j’en etais sur la maison « familiale » de mes grands parents est la bas et jme suis dis, putain, y’a que dans la Creuse que tu peux avoir si peu d’opportunités geographiques :rire:
d’ailleurs je compte garder cette maison et la retaper, je laisserai personne de la famille la vendre. Trop bien la Creuse :coeur:
sinon ils t’ont diagnostiqués un syndrome/maladie specifique l’op ? jveux dire genre, autiste ou bipolaire des trucs comme ca

Le 20 janvier 2022 à 09:03:42 :
ayaaaa j’en etais sur la maison « familiale » de mes grands parents est la bas et jme suis dis, putain, y’a que dans la Creuse que tu peux avoir si peu d’opportunités geographiques :rire:

ahi, oui je suis de Creuse kheyou, j'imagine que changer d'environnement a bien joué sur ma depression. J'avais jamais vécu en ville et j'ai go Limoges d'un coup à 18 ans pour les études. Je ne comprenais même pas ce que je faisais dans ce monde, j'étais vraiment pas adapté.

J'ai fail de manière abyssale. Je voyais pas l'intérêt, j'étais complètement perdu. J'ai go drogue + wow h24 entre 2 jogging + petite délinquance solo (ou avec mon seul pote de l'époque pas très sain aussi, on a fait des trucs pas cool quoi).

Maintenant je suis adapté à la ville, même si je reste un gros campagnard dans certaines de mes pratiques

Le 20 janvier 2022 à 09:04:52 :
d’ailleurs je compte garder cette maison et la retaper, je laisserai personne de la famille la vendre. Trop bien la Creuse :coeur:

Oui et ça peut prendre de la valeur avec les années, le seul truc qui m'embête c'est si ça se gentrifie trop au détriment des creusois eux même car ils sont parmi les plus pauvres de France.

Le 20 janvier 2022 à 09:07:44 :
sinon ils t’ont diagnostiqués un syndrome/maladie specifique l’op ? jveux dire genre, autiste ou bipolaire des trucs comme ca

Plusieurs diag, mais invalidés à chaque fois
Des mauvais psy aussi. Certains ont été violents avec moi, on m'a traité de simulateur, de feignasse (en gros de déchet).
D'autres ont été plus bienveillants. Les derniers ont évoqué le trouble de personnalité borderline + j'en ai 2 du côté de ma mère qui ont été officiellement diag de ce trouble (des adultes qui ont "raté leur vie", avec un diag très tardif)

On m'avait diag depréssif > cimer les cachetons à 12 ans, on m'a diag bipolaire mais ça ne collait pas à l'épreuve du temps, trouble anxieux etc qui sont choses très vagues.

Vraiment, au niveau de la psychiatrie on est encore loin du niveau de la médecine conventionnelle.

Le 20 janvier 2022 à 09:15:53 :

Le 20 janvier 2022 à 09:07:44 :
sinon ils t’ont diagnostiqués un syndrome/maladie specifique l’op ? jveux dire genre, autiste ou bipolaire des trucs comme ca

Plusieurs diag, mais invalidés à chaque fois
Des mauvais psy aussi. Certains ont été violents avec moi, on m'a traité de simulateur, de feignasse (en gros de déchet).
D'autres ont été plus bienveillants. Les derniers ont évoqué le trouble de personnalité borderline + j'en ai 2 du côté de ma mère qui ont été officiellement diag de ce trouble (des adultes qui ont "raté leur vie", avec un diag très tardif)

ah ouais moi jsais pas j’ai finis a saint anne et ils m’ont filés du risperdal on doit y retourner la semaine pro je verrai bien, perso aucun diagnostiqués dans ma famille mais beaucoup de depressifs/alcooliques/suicidés du coté de mon pere
La plupart des hommes de la famille sont de nature ultra anxieuses, je crois que la genetique joue beaucoup sur ces choses la

Le 20 janvier 2022 à 09:03:42 :
ayaaaa j’en etais sur la maison « familiale » de mes grands parents est la bas et jme suis dis, putain, y’a que dans la Creuse que tu peux avoir si peu d’opportunités geographiques :rire:

+ si t'es encore là clé t'es vers quel coin en Creuse, fin la maison (pas de pb si tu réponds pas je comprends)

Le 20 janvier 2022 à 09:23:05 :
On m'avait diag depréssif > cimer les cachetons à 12 ans, on m'a diag bipolaire mais ça ne collait pas à l'épreuve du temps, trouble anxieux etc qui sont choses très vagues.

Vraiment, au niveau de la psychiatrie on est encore loin du niveau de la médecine conventionnelle.

clairement mais ducoup ca me fascine, de voir ces psychiatres se contre dire et tout j’entend pas mal d’histoires comme la tienne (moi aussi d’ailleurs g vu des psy4 eclatax au sol)

C’est fou de se dire tout les progrès qu’on a a faire en la matiere, les gens a l’epoque etaient juste beaucoup moins diag et juste crevaient dans leur coin d’addictions, de solitude (encore recemment)

Le 20 janvier 2022 à 09:23:18 :

Le 20 janvier 2022 à 09:15:53 :

Le 20 janvier 2022 à 09:07:44 :
sinon ils t’ont diagnostiqués un syndrome/maladie specifique l’op ? jveux dire genre, autiste ou bipolaire des trucs comme ca

Plusieurs diag, mais invalidés à chaque fois
Des mauvais psy aussi. Certains ont été violents avec moi, on m'a traité de simulateur, de feignasse (en gros de déchet).
D'autres ont été plus bienveillants. Les derniers ont évoqué le trouble de personnalité borderline + j'en ai 2 du côté de ma mère qui ont été officiellement diag de ce trouble (des adultes qui ont "raté leur vie", avec un diag très tardif)

ah ouais moi jsais pas j’ai finis a saint anne et ils m’ont filés du risperdal on doit y retourner la semaine pro je verrai bien, perso aucun diagnostiqués dans ma famille mais beaucoup de depressifs/alcooliques/suicidés du coté de mon pere
La plupart des hommes de la famille sont de nature ultra anxieuses, je crois que la genetique joue beaucoup sur ces choses la

Il parait oui qu'il y aurait ptet une influence de la génétique, mais elle se conjugue avec beaucoup d'autres choses dont on a pas encore totalement conscience (environnement, xp etc).

Le risperdal c'est pas anodin clé, j'espère que ça va aller, accroche toi et surtout dis toi que si tu peux sembler désespéré un jour, tu as peut être connu pire et que si tu fais attention l'évolution sur le temps long est en général bénéfique (je dis pas qu'on guéri, mais on peut évoluer positivement).

Le 20 janvier 2022 à 09:28:16 :

Le 20 janvier 2022 à 09:23:18 :

Le 20 janvier 2022 à 09:15:53 :

Le 20 janvier 2022 à 09:07:44 :
sinon ils t’ont diagnostiqués un syndrome/maladie specifique l’op ? jveux dire genre, autiste ou bipolaire des trucs comme ca

Plusieurs diag, mais invalidés à chaque fois
Des mauvais psy aussi. Certains ont été violents avec moi, on m'a traité de simulateur, de feignasse (en gros de déchet).
D'autres ont été plus bienveillants. Les derniers ont évoqué le trouble de personnalité borderline + j'en ai 2 du côté de ma mère qui ont été officiellement diag de ce trouble (des adultes qui ont "raté leur vie", avec un diag très tardif)

ah ouais moi jsais pas j’ai finis a saint anne et ils m’ont filés du risperdal on doit y retourner la semaine pro je verrai bien, perso aucun diagnostiqués dans ma famille mais beaucoup de depressifs/alcooliques/suicidés du coté de mon pere
La plupart des hommes de la famille sont de nature ultra anxieuses, je crois que la genetique joue beaucoup sur ces choses la

Il parait oui qu'il y aurait ptet une influence de la génétique, mais elle se conjugue avec beaucoup d'autres choses dont on a pas encore totalement conscience (environnement, xp etc).

Le risperdal c'est pas anodin clé, j'espère que ça va aller, accroche toi et surtout dis toi que si tu peux sembler désespéré un jour, tu as peut être connu pire et que si tu fais attention l'évolution sur le temps long est en général bénéfique (je dis pas qu'on guéri, mais on peut évoluer positivement).

oui c’est parce que jleur ai parlé de mes TOCs je pense ils m’ont mit 2mg mais en vrai ca va beaucoup mieux atm

Le 20 janvier 2022 à 09:25:43 :

Le 20 janvier 2022 à 09:23:05 :
On m'avait diag depréssif > cimer les cachetons à 12 ans, on m'a diag bipolaire mais ça ne collait pas à l'épreuve du temps, trouble anxieux etc qui sont choses très vagues.

Vraiment, au niveau de la psychiatrie on est encore loin du niveau de la médecine conventionnelle.

clairement mais ducoup ca me fascine, de voir ces psychiatres se contre dire et tout j’entend pas mal d’histoires comme la tienne (moi aussi d’ailleurs g vu des psy4 eclatax au sol)

C’est fou de se dire tout les progrès qu’on a a faire en la matiere, les gens a l’epoque etaient juste beaucoup moins diag et juste crevaient dans leur coin d’addictions, de solitude (encore recemment)

Totalement, des milliers de personnes qui ont vu leurs vies gâchées par refus/manque de soins. Des personnes qui si leur environnement social était fragiles se sont retrouvées à la rue (y'a qu'a voir le taux de trouble psy chez les sdf). Des gens jugés et stigmatisé, traités de feignasses sans aucune considération autre que ce que ceux qui jugent perçoivent et qui se persuadent d'avoir raison alors qu'ils jugent des êtres humains fragiles dont ils ignorent tout.

Vraiment, vive le progrès en psy, y'en a eu en 30 ans, et heureusement que ça continue, même si on reste encore très très trèès loin d'avoir une bonne situation.

D'ailleurs à 12 ans j'étais 0 depréssif hein, j'ai fait une vraie dépression(certe latente avant) à 18 ans, je peux dire que c'est pas du tout ce que je vivais à 12 ans ahi.
Je quitte le topax les clés merci de m'avoir lu :hap:

Données du topic

Auteur
SAKK1TER
Date de création
20 janvier 2022 à 06:32:51
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 355