Les UNTERMENSCH qui ne mangent PAS de flocons d'AVOINE au petit DEJ on en parle ?
[22:44:38] <TubePU>
Ancien bûcheron, maçon, menuisier, actuellement ébéniste. J'ai le physique des plus gros go muscu du coin sans bouffer de l'avoine, des noix et du poulet comme un bobo des villes qui fait attention à sa ligne et je te méprise l'auteurPreuve en mp je m'en blc
Non mais laisse, pour les golems, le petit déjeuner c'est le repas le plus important de la journée comme ils l'ont appris à la TV depuis tout petit
Le matin je bouffe que des trucs rapides déjà fait (gateaux, patisseries...) la giga flemme de faire cuire un truc j'aurais aimé être comme vous
de 2 bouffer des graines c'est pas bon, pourquoi tu crois qu'en occident on est gros et on a des caries h24? à cause du blé et des céréales; il faut manger de la viande, des oeufs, du beurre, des fruits et légumes frais
L’avena sativa ) est un puissant anti-aromatase. Il contient de l’avénine, un alcaloïde qui ressemble chimiquement à la testostérone et qui se lie à la SHBG (Sex Hormone Binding Globuline) pour libérer plus de testostérone active. Ainsi, elle augmente indirectement l’anabolisme et la libido. Aussi, elle améliore la qualité du sommeil et favorise la détente dans les périodes de surmenage.
dopé à l'anabolisant naturel et vous les cuck en hypocalorie à 10h ?
Le 21 janvier 2022 à 22:50:47 :
de 1 le petit dej a été inventé par les vendeurs de céréales donc t'es juste tombé dans un de leurs énième piège marketing
de 2 bouffer des graines c'est pas bon, pourquoi tu crois qu'en occident on est gros et on a des caries h24? à cause du blé et des céréales; il faut manger de la viande, des oeufs, du beurre, des fruits et légumes frais
Tes glucides complexes viennent d'où ?
Le 21 janvier 2022 à 22:53:42 :
Je suis puceau et je bouffe des flocon d'avoines au petit dej
Tu dois avoir salement les crocs vu la libido que donne l'avoine
Le 21 janvier 2022 à 22:54:23 :
de 1 le petit dej a été inventé par les vendeurs de céréales donc t'es juste tombé dans un de leurs énième piège marketing
de 2 bouffer des graines c'est pas bon, pourquoi tu crois qu'en occident on est gros et on a des caries h24? à cause du blé et des céréales; il faut manger de la viande, des oeufs, du beurre, des fruits et légumes fraisTes glucides complexes viennent d'où ?
jambon / pastis / taboulé
[22:56:52] <JacquesBan02>
Le 21 janvier 2022 à 22:54:23 :
de 2 bouffer des graines c'est pas bon, pourquoi tu crois qu'en occident on est gros et on a des caries h24? à cause du blé et des céréales; il faut manger de la viande, des oeufs, du beurre, des fruits et légumes fraisTes glucides complexes viennent d'où ?
jambon / pastis / taboulé
[22:52:28] <[POSTE]>
L’avena sativa ) est un puissant anti-aromatase. Il contient de l’avénine, un alcaloïde qui ressemble chimiquement à la testostérone et qui se lie à la SHBG (Sex Hormone Binding Globuline) pour libérer plus de testostérone active. Ainsi, elle augmente indirectement l’anabolisme et la libido. Aussi, elle améliore la qualité du sommeil et favorise la détente dans les périodes de surmenage.dopé à l'anabolisant naturel et vous les cuck en hypocalorie à 10h ?
Ça fait un peu marketing de remède miracle sur les bords ton pavé. À mon avis c'est un brin surcoté, l'effet "anabolisants" doit être largement négligeable.
Données du topic
- Auteur
- [POSTE]
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 22:37:11
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32