Les UNTERMENSCH qui ne mangent PAS de flocons d'AVOINE au petit DEJ on en parle ?
Petit dej master race, faut le savoir hein
Indice glycémique bas, ça te cale jusqu'à midi.
Excellente source de fibre.
Excellente source de minéraux, vitamine B1.
Anabolisant naturel.
Vous étonnez pas de mourir puceau si votre petit dej c'est un bol de chocapic hein
Les gros puceaux qui déjeunent.
Jeune = ALPHA = nos ancêtres = ils n'avaient pas un petit déjeuner qui les attendait au réveil hein.
Le 21 janvier 2022 à 22:37:50 :
Les gros puceaux qui déjeunent.Jeune = ALPHA = nos ancêtres = ils n'avaient pas un petit déjeuner qui les attendait au réveil hein.
ta lignée de zeta sans doutes
Ce sont des féculents
J'y touche pas
Le 21 janvier 2022 à 22:39:53 :
Ce sont des féculentsJ'y touche pas
Où tu trouves tes glucides ?
"T'es un homme ?" "Oui je mange des flocons d'avoines, du fromage blanc avec des morceau de fruits découpés et de la viande blanche, et si on me propose un pain au chocolat je refuse sinon je vais grossir".
Les go muscu, vous êtes graves sérieusement ...
[22:42:47] <JacquesBan02>
Le 21 janvier 2022 à 22:42:25 :
[22:40:46] <[POSTE]>
Le 21 janvier 2022 à 22:38:51 :
Les vrais ne petit-déjeune pas, ils boivent un café au saut du lit et ils sont prêts en 10 min maxi prêt à aller charbonerCa doit se voir à ta carrure de phasme soja du tertiaire
Ha oui c'est vrai en dessous de 1m80 on existe pas ici j'avais oublié
Ancien bûcheron, maçon, menuisier, actuellement ébéniste. J'ai le physique des plus gros go muscu du coin sans bouffer de l'avoine, des noix et du poulet comme un bobo des villes qui fait attention à sa ligne et je te méprise l'auteur
Preuve en mp je m'en blc
Données du topic
- Auteur
- [POSTE]
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 22:37:11
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32