Cavalier > Dame hein les débutants
Le cavalier est bien plus imprévisible, personne n'y fait attention
Perso je préfère sacrifier ma dame pour un cavalier
Le 17 janvier 2022 à 15:11:23 :
Le cavalier est bien plus imprévisible, personne n'y fait attentionPerso je préfère sacrifier ma dame pour un cavalier
Osef de ce que tu préfères.
Une dame reste bien meilleure qu'un cavalier, et ça c'est objectivement vrai.
Le 17 janvier 2022 à 15:20:56 :
Le cavalier est bien plus imprévisible, personne n'y fait attentionPerso je préfère sacrifier ma dame pour un cavalier
Fake, la Reine n'a que les déplacements des Tours et des Fous pour elle, et elle est unique, alors que les Cavaliers sont 2 et disposent de déplacements propres à eux.
Les Fous sont bien sournois aussi.
Le 17 janvier 2022 à 15:23:32 :
Une dame reste bien meilleure qu'un cavalier, et ça c'est objectivement vrai.Fake, la Reine n'a que les déplacements des Tours et des Fous pour elle, et elle est unique, alors que les Cavaliers sont 2 et disposent de déplacements propres à eux.
Même pas je feed.
"Gngn la dame rapporte plus de point et fais plus de dégâts gngn"
On dirait un raisonnement de gamin qui joue au lance roquette dans les jeux de guerre "pck c larme la plu forte lol"
Le 17 janvier 2022 à 15:25:54 :
Une dame reste bien meilleure qu'un cavalier, et ça c'est objectivement vrai.Fake, la Reine n'a que les déplacements des Tours et des Fous pour elle, et elle est unique, alors que les Cavaliers sont 2 et disposent de déplacements propres à eux.
Même pas je feed.
Tu te prends pour qui espèce d'elo 800 va
Le roi reste la meilleure pièce hein
C'est LITTÉRALEMENT le roi
Le 17 janvier 2022 à 15:25:54 :
Même pas je feed.
Toi t'es le genre de cornichon qui n'est pas capable de gagner une partie sans Reine et qui rage dès qu'elle se fait prendre, je me trompe ?
Le pion >>>>>All
Question sur les promotions justement, j'ai jamais eu ce cas je demande par curiosité:
Si un pion atteint la dernière rangée et qu'on souhaite le transformer par exemple en Cavalier alors qu'on a déjà ses 2 cavaliers toujours dans le jeu; ce n'est plus valable on reste à 2 cavaliers ou le pion devient un 3è cavalier, 2è Dame (si notre Dame toujours intacte) etc. ?
Merci.
Pas pour rien qu’elle vaut entre 9 et 10 pts aux echecs.
Le cavalier lui est bon pour faire des fourchettes, il est bien plus imprévisible mais il contrôle bien moins de case, ll vaut autant qu’un fou
Le 17 janvier 2022 à 15:28:40 :
Question sur les promotions justement, j'ai jamais eu ce cas je demande par curiosité:Si un pion atteint la dernière rangée et qu'on souhaite le transformer par exemple en Cavalier alors qu'on a déjà ses 2 cavaliers toujours dans le jeu; ce n'est plus valable on reste à 2 cavaliers ou le pion devient un 3è cavalier, 2è Dame (si notre Dame toujours intacte) etc. ?
Merci.
Bah non.
Le 17 janvier 2022 à 15:28:40 :
Question sur les promotions justement, j'ai jamais eu ce cas je demande par curiosité:Si un pion atteint la dernière rangée et qu'on souhaite le transformer par exemple en Cavalier alors qu'on a déjà ses 2 cavaliers toujours dans le jeu; ce n'est plus valable on reste à 2 cavaliers ou le pion devient un 3è cavalier, 2è Dame (si notre Dame toujours intacte) etc. ?
Merci.
Tu as le droit source google
Données du topic
- Auteur
- Banni3FoisAjd
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 15:11:23
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32