[ALERTE] Zemmour TOMBE à 11% dans les sondages
Le 17 janvier 2022 à 16:02:26 :
La gauche a un crayon, la droite n'a qu'une gomme dans le livre de l'Histoire.
Elle est de qui cette formule ? Elle est formidable.
Le 17 janvier 2022 à 16:01:11 :
Le 17 janvier 2022 à 15:58:04 :
Le 17 janvier 2022 à 15:57:05 :
Zemmour c'est un bide, faut se rallier à Le Pen. Maintenant que Zemmour a le statut d'épouvantail et non plus Le Pen, si MLP la joue intelligemment elle peut espérer mieux se dédiaboliserJe pense que le rapport de force est inversé désormais, MLP va en effet rester devant
Zemmour est nul à chier depuis qu'il s'est officiellement déclaré, mais ses militants fanatiques sur le forum refusent de le voir
Exact. Surtout, il faut voter Le Pen pour faire barrage à Valérie Pécresse quitte à avoir Macron. Si on est sérieux dans notre volonté d'achever le système, c'est beaucoup mieux d'avoir Macron qui est hyper provocateur et très détesté que Pécresse qui est relativement peu connue. Macron, d'ici quelques réformes il pourrait déclencher bien malgré une révolution, j'en suis convaincu
Au pire second tour Macron/Pécresse je vote Macron
Désolé pour Zemmour mais c'est terminé.
C'est même probable qu'il ne réunisse pas les parrainages (voir qu'il utilise ça comme excuse pour crier au déni de démocratie).
Mine de rien, ça sert encore à Macron si ça fait monter Le Pen.
Le 17 janvier 2022 à 16:05:03 :
Le 17 janvier 2022 à 16:03:10 :
Le 17 janvier 2022 à 16:02:26 Barclay3Tolly a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 15:58:46 :
Le 17 janvier 2022 à 15:57:17 :
Le 17 janvier 2022 à 15:54:44 :
Le 17 janvier 2022 à 15:52:55 :
Le 17 janvier 2022 à 15:51:48 :
Le 17 janvier 2022 à 15:46:23 :
Le 17 janvier 2022 à 15:43:55 :
Vous pensez pas qu'il faudrait faire une présidentielle à part pour les candidats handicapés comme Zemmour ?Mais c'est qu'il est marrant Corentin, tellement marrant qu'il va voter pour une poissonière qui a trahi son père il ya 8 ans et son pays il y a 5 ans
faut pas s'étonner clé
C'est là qu'on voit qu'un retrait de Zemmour serait un crime contre l'humour
ta "blague" basée sur une déformation de ses propos que soutiennent les premiers concernés ne fait rire que les gauchistes
En vrai franchement se moquer de la gauche actuellement ou meme leur répondre c est cruel vu l'état pitoyable de ces derniers ahi c est tellement cruel le niveau abyssal ils sont obligés de se ranger derrière les fanatiques du wokistan made in delires névrotiques des US.
C'est pas important
La gauche a un crayon, la droite n'a qu'une gomme dans le livre de l'Histoire. Le triomphe de la gauche est inévitable.
Actuellement c'est surtout la gauche qui veut effacer l'histoire de France
C'est l'exact inverse, elle se bat pour la reconnaissance d'une histoire qui dépasse le roman national.
Enlever des statues n'a jamais effacé personne de l'histoire. On a déboulonné Lénine partout en Europe de l'Est et pourtant on a pas fini d'en parler.
Ah ok je croyais que t'étais crédible pardon.
C'est la droite qui a tout fait, la gauche n'a fait que se le reapproprier
Pour ça que la gauche se revendique de la déconstruction
déconstruire ce que la droite a construit
Le 17 janvier 2022 à 16:05:54 :
Le transfert des voix vers Le Pen et Pecresse est en cours
C'est même probable qu'il ne réunisse pas les parrainages (voir qu'il utilise ça comme excuse pour crier au déni de démocratie).
Si le Z abandonne je pense que ça avantage mécaniquement lepen.
Merci l'analyse politique du 18 25
Le 17 janvier 2022 à 16:04:17 :
Le 17 janvier 2022 à 15:58:46 :
Le 17 janvier 2022 à 15:57:17 :
Le 17 janvier 2022 à 15:54:44 :
Le 17 janvier 2022 à 15:52:55 :
Le 17 janvier 2022 à 15:51:48 :
Le 17 janvier 2022 à 15:46:23 :
Le 17 janvier 2022 à 15:43:55 :
Vous pensez pas qu'il faudrait faire une présidentielle à part pour les candidats handicapés comme Zemmour ?Mais c'est qu'il est marrant Corentin, tellement marrant qu'il va voter pour une poissonière qui a trahi son père il ya 8 ans et son pays il y a 5 ans
faut pas s'étonner clé
C'est là qu'on voit qu'un retrait de Zemmour serait un crime contre l'humour
ta "blague" basée sur une déformation de ses propos que soutiennent les premiers concernés ne fait rire que les gauchistes
En vrai franchement se moquer de la gauche actuellement ou meme leur répondre c est cruel vu l'état pitoyable de ces derniers ahi c est tellement cruel le niveau abyssal ils sont obligés de se ranger derrière les fanatiques du wokistan made in delires névrotiques des US.
C'est pas important
La gauche a un crayon, la droite n'a qu'une gomme dans le livre de l'Histoire. Le triomphe de la gauche est inévitable.
Avant oui , mais cette société post-moderne je suis pas certains que la gauche ait quelque chose à dire ni la droite d ailleurs.
Non c'est toujours valable.
Le monde des conservateurs est mort depuis longtemps. Celui des libéraux est à l'agonie. Seule la gauche a encore des utopies à proposer.
"Quand elle dit « On va envoyer l'armée dans les banlieues » au pire elle fera rien au mieux elle va envoyer ces militaires là faire acte de présence sans rien faire concrètement."
Je m en branle de ça.
Je veux mes 100k€ de donnation tous les 6 ans.
Ensuite je partirai de ce shithole avec ma thune et les prolix se débrouilleront avec les QLF.
Le 17 janvier 2022 à 16:05:47 :
Zemmour c'est un bide, faut se rallier à Le Pen. Maintenant que Zemmour a le statut d'épouvantail et non plus Le Pen, si MLP la joue intelligemment elle peut espérer mieux se dédiaboliserJe pense que le rapport de force est inversé désormais, MLP va en effet rester devant
Zemmour est nul à chier depuis qu'il s'est officiellement déclaré, mais ses militants fanatiques sur le forum refusent de le voir
Exact. Surtout, il faut voter Le Pen pour faire barrage à Valérie Pécresse quitte à avoir Macron. Si on est sérieux dans notre volonté d'achever le système, c'est beaucoup mieux d'avoir Macron qui est hyper provocateur et très détesté que Pécresse qui est relativement peu connue. Macron, d'ici quelques réformes il pourrait déclencher bien malgré une révolution, j'en suis convaincu
Au pire second tour Macron/Pécresse je vote Macron
Macron a beaucoup moins de chances de remporter un second tour Macron-Pécresse qu'un Macron-Le Pen. Un Macron Pécresse à la moindre bourde pendant l'entre 2 tours il est fini.
Le 17 janvier 2022 à 16:05:40 MagogPoutine a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 16:04:13 :
Le 17 janvier 2022 à 16:03:55 EauGazeuseAnale a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 16:01:10 Coqnucom2 a écrit :
Meeting incroyable (20k participants), tous ces passages à la tv ont été une réussite en terme d'audience (plusieurs records). En étant objectif et suivant un minimum sa campagne c'est une réussite pour l'instant.
En étant un golem et en regardant des extraits de 30 sec et quelques tweet sa campagne est nul à chier en effet80% des français affirment que le Z est un danger pour la démocratie, ta réacprout ?
62
Et "danger pour la démocratie" ca veut rien dire
Danger pour la démocratie ce que ça veut dire c'est que 62% des français pensent que Zemmour va tenter de faire une dictature s'il est élu. Ce qui est 12% de plus que Marine Le Pen
Sauf que les abrutis qui sont sondés doivent être pour le pass qui lui instaure une dictature et une remise au cause de la citoyenneté
Le 17 janvier 2022 à 16:07:01 :
Mine de rien, ça sert encore à Macron si ça fait monter Le Pen.Si le Z abandonne je pense que ça avantage mécaniquement lepen.
Ce qui avantage mécaniquement Macron, cf 2017
Le 17 janvier 2022 à 16:06:32 :
Non la gauche n'a jamais rien écrit dans l'histoire
C'est la droite qui a tout fait, la gauche n'a fait que se le reapproprier
Pour ça que la gauche se revendique de la déconstruction
déconstruire ce que la droite a construit
Je pense que comme dans tout courant y a des bons et des mediocres et hélas les mediocres sont pléthoriques.
Le 17 janvier 2022 à 16:05:27 :
Le 17 janvier 2022 à 16:01:49 :
Exact. Surtout, il faut voter Le Pen pour faire barrage à Valérie Pécresse quitte à avoir Macron. Si on est sérieux dans notre volonté d'achever le système, c'est beaucoup mieux d'avoir Macron qui est hyper provocateur est très détesté que Pécresse qui est relativement peu connue. Macron, d'ici quelques réformes il pourrait déclencher bien malgré une révolution, j'en suis convaincu
Non
Lepen est ridicule et nulle a chier
Seul un 80 qi pourrait voter pour elleC'est justement pour ca qu'elle fait 18%
Oui, pas mal d'idiots en France
Mais ça ne sera pas assez pour être elue
Le 17 janvier 2022 à 16:01:30 :
Je comprend pas le Z, il est contre un frexit, sauf que son programme necessite de reformer tt le systeme europeen en profondeur pour etre appliqué
Jamais bruxelle ne donnera son accord et si on ne respecte pas la decision (comme il le dit), alors la finalité sera la meme, frexitToute façon l'Union Européenne finira par exploser dans les décennies qui viendront .. c est une quasi-certitude. Ou alors elle prendra une forme très différente
Dans ce cas c est mieux d avoir un guide, un mec qui inclu le frexit dans son programme plutot qu un enième maastrichien qui voit l UE comme une religion et donc nous enfonce nous saigne tjr un peu plus
Le 17 janvier 2022 à 16:07:47 :
Le 17 janvier 2022 à 16:07:01 :
Mine de rien, ça sert encore à Macron si ça fait monter Le Pen.Si le Z abandonne je pense que ça avantage mécaniquement lepen.
Ce qui avantage mécaniquement Macron, cf 2017
Exact.
Données du topic
- Auteur
- RedoOfHealerYES
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 14:55:45
- Nb. messages archivés
- 783
- Nb. messages JVC
- 731