[ALERTE] Zemmour TOMBE à 11% dans les sondages
Il se voulait De Gaulle, il ne sera qu'un Hamon de droite
Le 17 janvier 2022 à 14:57:42 :
Road to 6%
Il se voulait De Gaulle, il ne sera qu'un Hamon de droite
J'avais dit aux zemmouristes qui hurlaient que Pécresse serait le nouveau Hamon, que pour moi c'était plus Zemmour qui y ressemblait. Personne m'a cru.
Le 17 janvier 2022 à 14:58:43 :
Road to 6%
Il se voulait De Gaulle, il ne sera qu'un Hamon de droiteJ'avais dit aux zemmouristes qui hurlaient que Pécresse serait le nouveau Hamon, que pour moi c'était plus Zemmour qui y ressemblait. Personne m'a cru.
Et même encore maintenant ils y croient dur comme fer en leur gourou, en mode "gneugneu sondaj truqués !! " (alors qu'ils étaient "fiables" quand ils le mettaient à 18% bizarrement )
Qu'ils continuent à y croire, leur rage, leur larme seront un PUR nectar lors des résultats
Le 17 janvier 2022 à 15:00:10 :
Pecresse
Zemmour
Le 17 janvier 2022 à 15:00:08 :
C'est surtout qu'il n'a pas vraiment de programme à part faire les choses à moitiéLes allocs il faut les supprimer complètement, pas seulement pour les étrangers qui ne représentent qu'une part marginale en dépit de ses élucubrations démagogiques
Non rage bien le libéral, on supprimera pas les allocs avec Le Pen et enlève ton sticker Philippot il te cracherait dessus
Le 17 janvier 2022 à 15:00:34 :
Le 17 janvier 2022 à 14:58:43 :
Road to 6%
Il se voulait De Gaulle, il ne sera qu'un Hamon de droiteJ'avais dit aux zemmouristes qui hurlaient que Pécresse serait le nouveau Hamon, que pour moi c'était plus Zemmour qui y ressemblait. Personne m'a cru.
Et même encore maintenant ils y croient dur comme fer en leur gourou, en mode "gneugneu sondaj truqués !! " (alors qu'ils étaient "fiables" quand ils le mettaient à 18% bizarrement )
Qu'ils continuent à y croire, leur rage, leur larme seront un PUR nectar lors des résultats
Plus hypocrite que les zemmourix
Données du topic
- Auteur
- RedoOfHealerYES
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 14:55:45
- Nb. messages archivés
- 783
- Nb. messages JVC
- 731