[ALERTE] Zemmour TOMBE à 11% dans les sondages
Le 17 janvier 2022 à 15:41:57 :
Le 17 janvier 2022 à 15:41:07 :
La remontada de merluche ahiii. Je l'avais déjà dit il y a plusieurs mois qu'il finirait autour de 15%ce sera la surprise de cette élection
Il est à 10%
La remontada de merluche ahiii. Je l'avais déjà dit il y a plusieurs mois qu'il finirait autour de 15%ce sera la surprise de cette élection
Taubira se présente, pas de chance.
Il est bon. Dans ses meetings il est très fort
Le 17 janvier 2022 à 15:41:28 :
Le 17 janvier 2022 à 15:38:02 :
Le 17 janvier 2022 à 15:35:46 :
Le 17 janvier 2022 à 15:34:28 :
Le 17 janvier 2022 à 15:32:39 :
Le 17 janvier 2022 à 15:30:12 :
si les 11% de zemmour vont chez Lepen ça ferait 29%non parce que les 3/4 ne vont pas se rabattre sur la traitre poissonière
Effectivement Marine se rapproche plus de mes idées que Pecresse (le passe )
mais vu l'arrogance de MLP (et de ses soutiens, y compris sur le fofo), son mépris envers le Z, je ne voterai pas pour elle, mm pour faire barrage à Macron.
Je ne dois pas être le seulet il n'est pas le seul
Marine aurait pu être plus conciliante avec le Z car ils sont du même camp mais non. finalement elle le descend comme ses autres concurrents et en fait son ennemi privilégié
Marine n'aura pas mon vote contre Macron, rien que pour ça. Je parle même pas de son incompétence et de son fameux débat en 2017Le pauvre petit Zemmour qui a besoin qu'on soit gentil avec lui
"Faut être gentil quand vous jouez avec lui les enfants, il est fragile"
Ca ne t'étonne pas qu'il ait été réformé du service militaire car trop chétif,
Dire qu'il y en a qui veulent quand même qu'il devienne chef des Armées
Les gars, même François Hollande l'a fait, son service militaire.
Vous voulez vraiment voter pour un mec moins balèze que Hollande ? Vous avez pas peur que Biden lui casse la main en serrant trop fort ?
Hollande cet alpha
Comme quoi la vieillesse est un naufrage comme dirait l'autre
Le 17 janvier 2022 à 15:41:35 :
Le 17 janvier 2022 à 15:39:43 :
Le 17 janvier 2022 à 15:38:16 :
les zemmourristesquand les sondages étaient à 14% 15%
ça les prenait sans problème, sans se poser de question
là il y a un sondage qui le donne à 11%, forcément il y a un problème et vous vous posez des questions
Zemmouriste et j'ai jamais cru au sondage meme quand il était à 18%
y a pas que toi sur le forum le chad
Tous les pro zemmour ne croient pas aux sondages bien au contraire vu que Zemmour dit lui aussi qu'ils sont bidons peut importe le %
Le 17 janvier 2022 à 15:43:31 :
Il est bon. Dans ses meetings il est très fort
Jpp quand t'as 3 de Q.I oui.
Le 17 janvier 2022 à 15:42:51 :
Il est à 10%
tu remarquera que j'ai employé le futur
Le 17 janvier 2022 à 15:40:24 :
Le 17 janvier 2022 à 15:22:57 :
Le 17 janvier 2022 à 15:20:04 :
Je suis pas specialement pro z, mais je vois pas du tout en quoi il est raciste ou quoi que ce soit.
Le truc sur les handicapee c'est sorti de nulle part je vois pas non plus le probleme a dire que certain handicape on besoin d'une ecole adapter et que celle des valide ne l'est pas toujours. En bref on ne l'attaque presque jamais sur les points ou il pourrait etre criticable.Ca prouve que le pouvoir des medias fonctionne toujours aussi bien.
En face y a lepen qui est clairement incompetente, pecresse une nobody avec un programme qui change au gre du vent, et Macron le golem king.tu soutiens qui? Parce que le je suis pas pour untel mais il a raison, on en lit pour chacun des candidats. Quels sont les points que tu trouves critiquables? On attend que tu élèves le débats après un com comme ça
Bas déjà je ne crois pas spécialement au system actuel d'élire une personne, mais ça c'est un autre débat.
Pour le z je dirais : il veut mettre un coup de pied dans la fourmillere, c'est bien mais beaucoup de ces idées ne passeront pas pour l'Europe, il prétend pouvoir faire fi de l'autorité de l'Europe sous pretexte que la France a une position primordial, mais je pense que c'est beaucoup plus compliquer que juste dire "niquez vous" au parlement europeen et que il y a de grande chance pour que l'Europe s'effondre si il va jusqu'au bout de ses idees. Sans l'Europe il y aura plein de conséquence qu'il n'a pas anticipée pour le pay, on peut regarder les problèmes lier au brexit en angleterre pour ce faire une idée.
Ses idées sur l'immigration ne sont pas débile, mais très difficiles à mettre en pratique, d'abord a l'etranger car on ne fait pas une politque d'immigration 0 sans casser des oeufs,il parle de sanctions pour le Maroc s'il ne collabore pas ( à la manière des États-Unis), le problème c'est que la France n'a pas le poids des états unis, et qu'en plus il veut s'en désolidariser, c'est pas gagner. Sans parler des gens gens au sein du pays qui voudront lui faire face , aujourd'hui on a quand même des associations qui réussissent à empêcher la déportation des clandestins ( même si ceux-ci ont commis des crimes parfois).
La politique de zemmour fonctionnerait peut-être bien dans un État totalitaire mais la France est un État de droit, si on a de grosse manif populaire qui s'oppose a sont projet chaque fois qu'il veut mettre en pratique ses promesses, il ne pourrat pas y faire grand chose.
clé y'a un truc qui s'appelle le PASSE VACCINAL, t'es sûr qu'on est encore dans un État de droit? Les manifs MASSIVES n'y ont rien fait je te rappelle
Ceux qui remettent en question les sondages : sachez qu'ils étaient déjà précis à la virgule près en 2017
Cela dit rien n'est joué d'office. Par exemple Mélenchon a fait 11% -> 19% entre mars 2017 et les élections.
Mais concernant Zemmour ça me semble mort de chez mort. Le personnage est beaucoup trop clivant.
Le 17 janvier 2022 à 15:00:34 :
Le 17 janvier 2022 à 14:58:43 :
Le 17 janvier 2022 à 14:57:42 :
Road to 6%
Il se voulait De Gaulle, il ne sera qu'un Hamon de droiteJ'avais dit aux zemmouristes qui hurlaient que Pécresse serait le nouveau Hamon, que pour moi c'était plus Zemmour qui y ressemblait. Personne m'a cru.
Et même encore maintenant ils y croient dur comme fer en leur gourou, en mode "gneugneu sondaj truqués !! " (alors qu'ils étaient "fiables" quand ils le mettaient à 18% bizarrement )
Qu'ils continuent à y croire, leur rage, leur larme seront un PUR nectar lors des résultats
Et macron a 28% mon cul, les sondage n ont JAMAIS ete fiable l ahuri
Aya Vous avez deja renoncé, vous en êtes à espérer 15 pauvre % c'est chaud les hun soumis
Données du topic
- Auteur
- RedoOfHealerYES
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 14:55:45
- Nb. messages archivés
- 783
- Nb. messages JVC
- 731