Positif à l'autotest mais pas chez le pharmacien
Le 19 janvier 2022 à 11:08:24 :
Le 19 janvier 2022 à 11:06:47 :
Ma question : pourquoi faire un test ????? euh vraiment ????
- j'ai des symptomes (toux, fatigue, courbature)
- Mes deux autotests indiquent que je suis Positif
- pour être en arret de travail, il faut une confirmation chez le pharmacien ou en labo
Tu sais, de manière générale, on va voir son médecin , on dit qu'on est malade , on reçoit un certif
Je pas l'intérêt de faire (plusieurs) (auto) test pour un nez qui coule
Le 19 janvier 2022 à 11:16:50 :
- pour être en arret de travail, il faut une confirmation chez le pharmacien ou en laboTu sais, de manière générale, on va voir son médecin , on dit qu'on est malade , on reçoit un certif
Oui c'est ce que j'ai fait ! mais encore une fois trop compliqué de lire les commentaires !
Le 19 janvier 2022 à 11:35:38 :
- pour être en arret de travail, il faut une confirmation chez le pharmacien ou en laboTu sais, de manière générale, on va voir son médecin , on dit qu'on est malade , on reçoit un certif
Oui c'est ce que j'ai fait ! mais encore une fois trop compliqué de lire les commentaires !
J'ai tout bien lu
T'as une grippe
T'es double dosé
Pourquoi tu te test ? Va chez ton médecin demande un certif et repose toi bien
Le 19 janvier 2022 à 11:49:24 :
Le 19 janvier 2022 à 11:35:38 :
J'ai tout bien lu
T'as une grippe
T'es double doséPourquoi tu te test ? Va chez ton médecin demande un certif et repose toi bien
Mais bordel tu n'as rien lu ! j'ai expliqué tout ça dès le 1er commentaire et je t'ai répondu !
J'ai eu la même chose que toi.
Avant hier test chez le pharmacien = négatif, alors que j'ai fait un autotest à la maison qui a été positif.
Le mieux est de faire un PCR dans un labo, tu auras un résultat beaucoup plus fiable, les antigénique chez les pharmaciens c'est pas super fiable.
Au pire essaies d'avoir une prescription pour un test pour ne pas le payer si t'es pas vacciné.
Le 19 janvier 2022 à 12:16:44 :
J'ai eu la même chose que toi.Avant hier test chez le pharmacien = négatif, alors que j'ai fait un autotest à la maison qui a été positif.
Le mieux est de faire un PCR dans un labo, tu auras un résultat beaucoup plus fiable, les antigénique chez les pharmaciens c'est pas super fiable.
Au pire essaies d'avoir une prescription pour un test pour ne pas le payer si t'es pas vacciné.
Mais apprenez à lire ! j'ai fait l'ordonnance chez le médecin pour avoir un test PCR. (qui s'est donc révélé +)
Tu troll c'est pas possible.
Ma seule question c'est pourquoi tu cherches à avoir un test pcr positif , tu peux très bien avoir un certif pour les symptômes que tu évoques , une grippe quoi.
T'as pas besoin qu'on te confirme ou pas un covid . T'es vacciné. T'es malade. Le résultat est le même : certif et repos
Le 19 janvier 2022 à 12:26:30 :
Tu troll c'est pas possible.Ma seule question c'est pourquoi tu cherches à avoir un test pcr positif , tu peux très bien avoir un certif pour les symptômes que tu évoques , une grippe quoi.
T'as pas besoin qu'on te confirme ou pas un covid . T'es vacciné. T'es malade. Le résultat est le même : certif et repos
franchement
Le 19 janvier 2022 à 12:27:49 :
Ce week-end malade comme un chien, perte du gouts et de l'odorat, fatigué depuis 2/3 jours, je fait un test PCR, résultat négatifC'est clairement pas fiable , je pense que j'étais positif bordel, mon pass sanitaire de 6 mois qui s'envole et pas envie de faire un PCR pour 45€
Faut en refaire à j+2 j+4 , tu fais faire une ordonnance comme ça tu paye pas c'est tout
[12:27:49] <Cyberzgeg>
Ce week-end malade comme un chien, perte du gouts et de l'odorat, fatigué depuis 2/3 jours, je fait un test PCR, résultat négatifC'est clairement pas fiable , je pense que j'étais positif bordel, mon pass sanitaire de 6 mois qui s'envole et pas envie de faire un PCR pour 45€
Attend quelques jours.
J+4
Le 19 janvier 2022 à 12:31:03 :
Bordel vous êtes ridicules avec vos tests, tout ça pour pas aller bosser
Le 19 janvier 2022 à 12:36:16 :
Le 19 janvier 2022 à 12:33:44 :
Le 19 janvier 2022 à 12:31:49 :
Le 19 janvier 2022 à 12:31:03 :
Bordel vous êtes ridicules avec vos tests, tout ça pour pas aller bosserToi t'es le pire, vas te faire injecter si tu le veux tant ton sésame
J'ai le droit de faire un test ou c'est passible de peine de mort chez toi ?
Données du topic
- Auteur
- a11k
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 21:56:27
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59