Positif à l'autotest mais pas chez le pharmacien
Salut,
Hier soir quelques symptômes sont apparus (toux et courbature.)
Le doute m'habitant, j'ai donc réalisé un autotest. Il est positif.
J'avertis au matin mon employeur. Et je vais en fin de matinée dans une pharmacie pour réaliser un test antigénique. (c'est le même que l'autotest sauf qu'il l'enfonce plus loin sans non plus gratter tout partout des deux narines comme l'indique la notice).
Bref surprise : le résultat est négatif;
Je refais un autotest toujours négatif mais je trouve que la barre rouge est un peu moins vive qu' hier.
Je fais un second test dans une autre pharmacie.
Encore négatif.
J'ai appelé la secrétaire du boulot. J'étais un peu gêné car elle pouvait penser que j'ai grugé une journée tranquille à la maison.
Elle m'a dit de rester chez moi pour mardi et d'aller en labo faire un test PCR (réponse sous 24h) et d'aller chez le médecin, peut-être que j'ai autre chose...
Mais elle ne comprend pas comment l'autotest peut afficher un faux négatif (et deux fois qui plus est).
Ça vous est déjà arrivé ?
Non mais je sais que les test antigénique c'est de la merde
J'étais négatif alors que malade, je fais un pcr, positif
Là où je suis IDF, la plupart ferme l'après midi. Donc j'y vais demain matin. et l’après midi chez mon médecin traitant.
Après t'as peut être une grippe normale
Le 17 janvier 2022 à 21:58:34 :
Non mais je sais que les test antigénique c'est de la merdeJ'étais négatif alors que malade, je fais un pcr, positif
Le 17 janvier 2022 à 21:58:34 :
Non mais je sais que les test antigénique c'est de la merdeJ'étais négatif alors que malade, je fais un pcr, positif
Sauf que l'autotest indiquait positif.
Le problème, vous l'aurez compris, je suis non vaccinés .. Le PCR c'est 48 balles pour peut être rien du tout
La 3e début avant mars.
Le 17 janvier 2022 à 22:01:00 :
putain moi je pensais faire comme toi, j'ai 2 boites de 5 autotests : Si je tombe positif je veux aller faire un vrai test pour avoir mon pass 6 mois
Le problème, vous l'aurez compris, je suis non vaccinés .. Le PCR c'est 48 balles pour peut être rien du tout
Oui l'autotest n'est pas suffisant pour être en arrêt maladie. Il faut confirmer par un pharmacien.
C'est le même truc que l'autotest sauf que eux l'enfonce plus loin, par contre il fond ça en 5secondes max et ne touille pas partout.
Le 17 janvier 2022 à 21:57:16 :
Mais elle ne comprend pas comment l'autotest peut afficher un faux
négatif(et deux fois qui plus est).Ça vous est déjà arrivé ?
Un faux positif je voulais dire.
Le 17 janvier 2022 à 22:03:33 :
putain moi je pensais faire comme toi, j'ai 2 boites de 5 autotests : Si je tombe positif je veux aller faire un vrai test pour avoir mon pass 6 mois
Le problème, vous l'aurez compris, je suis non vaccinés .. Le PCR c'est 48 balles pour peut être rien du toutOui l'autotest n'est pas suffisant pour être en arrêt maladie. Il faut confirmer par un pharmacien.
C'est le même truc que l'autotest sauf que eux l'enfonce plus loin, par contre il fond ça en 5secondes max et ne touille pas partout.
bah je sais khey pour ça que je dois confirmer, sauf que moi c'est quitte ou double vu que je paie pour les tests
Le 17 janvier 2022 à 22:17:50 :
Le 17 janvier 2022 à 22:03:33 :
Le problème, vous l'aurez compris, je suis non vaccinés .. Le PCR c'est 48 balles pour peut être rien du toutOui l'autotest n'est pas suffisant pour être en arrêt maladie. Il faut confirmer par un pharmacien.
C'est le même truc que l'autotest sauf que eux l'enfonce plus loin, par contre il fond ça en 5secondes max et ne touille pas partout.bah je sais khey pour ça que je dois confirmer, sauf que moi c'est quitte ou double vu que je paie pour les tests
Ils se mettent bien les pharmaciens. Ça prend 5s leur connerie et c'est des autotest qu'on trouve dans le commerce et qu'eux doivent surement payé 1€ une boite de 5.
Données du topic
- Auteur
- a11k
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 21:56:27
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59