Le 17 janvier 2022 à 21:29:46 :
Le 17 janvier 2022 à 21:27:20 :
Le 17 janvier 2022 à 21:25:41 :
Qui a vu le dernier « C'est parti mon qui-qui » ? Monsieur K qui porte les lunettes anti-golem
J'avais pas vu qu'il y en avait un nouveau, merci clef !
+1
Sinon oui Soral vient d'une famille de petits Bourgeois, il l'a dit lui même son père avait quelques hectares de forêt je crois, son père avait la nationalité Suisse, c'est pour ça que Soral l'a aussi.
Mais c'était pas non plus un énorme riche hein, il à même pas eu son bac et à passé une partie de sa jeunesse dans une chambre de bonne à Paris
Ah et l'argument Stanislas c'est tellement débile, j'ai été dans du privé catholique bien cher alors que je viens d'une famille monoparentale où ma mère avait 3 gosses à gérer
Le collège Stanislas c'est pas n'importe quelle école privée, les écoles privées ont des frais très variés renseigne-toi https://www.lci.fr/famille/film-la-lutte-des-classes-au-cinema-combien-ca-coute-l-inscription-a-l-ecole-de-son-enfant-dans-l-enseignement-prive-2117330.html
Tous ces tarifs sont bien entendu des moyennes, car les écarts de frais d'inscription sont considérables entre les établissements. De quelques dizaines d'euros pour une petite école primaire à plus de 2000 euros pour certaines institutions prestigieuses dans une grande ville.
Ainsi, à Stanislas, établissement huppé au cœur de Paris, la contribution des familles s'élève à 1844 € annuels pour un élève de primaire, 1998 € au collège et 2285 € au lycée, à laquelle il faut ajouter la demi-pension
C'est pas n'importe qui rentre à Stanislas, les frais c'est pour trier les bourgeois
SORAL est un BOURGEOIS, fils de BOURGEOIS qui s'est mensongèrement fait passer pour un PROLO et ORPHELIN