Le BOURGEOIS Soral "je suis ORPHELIN et PROLETAIRE"
SuppriméCet escroc a commencé sa carrière en se faisant pour un intellectuel issu du milieu ouvrier https://streamable.com/ji8n5g
"Non non pas du tout je viens pas d'un milieu privilégié"
"Je suis ORPHELIN"
Rappel : fils de notaire, scolarisé au collège Stanislas, un des plus établissements les plus huppés de Paris (2000 euros de frais de scolarité)
Le 17 janvier 2022 à 21:06:20 :
je crois que sa famille etait partit en couille et qu'il avait quitté le foyer tres tot non?
En collant une droite à son père
Le 17 janvier 2022 à 21:25:41 :
Qui a vu le dernier « C'est parti mon qui-qui » ? Monsieur K qui porte les lunettes anti-golem
J'avais pas vu qu'il y en avait un nouveau, merci clef !
Mais oui fils de notaire c'est pas ce qu'on peut appeler un prolétaire même si le bas de la classe moyenne et le haut du prolétariat financièrement c'est la même chose c'est juste la culture / hygiène de vie* qui est différente
Le 17 janvier 2022 à 21:27:20 :
Qui a vu le dernier « C'est parti mon qui-qui » ? Monsieur K qui porte les lunettes anti-golemJ'avais pas vu qu'il y en avait un nouveau, merci clef !
+1
Sinon oui Soral vient d'une famille de petits Bourgeois, il l'a dit lui même son père avait quelques hectares de forêt je crois, son père avait la nationalité Suisse, c'est pour ça que Soral l'a aussi.
Mais c'était pas non plus un énorme riche hein, il à même pas eu son bac et à passé une partie de sa jeunesse dans une chambre de bonne à Paris
Ah et l'argument Stanislas c'est tellement débile, j'ai été dans du privé catholique bien cher alors que je viens d'une famille monoparentale où ma mère avait 3 gosses à gérer
Le 17 janvier 2022 à 21:29:46 :
Qui a vu le dernier « C'est parti mon qui-qui » ? Monsieur K qui porte les lunettes anti-golemJ'avais pas vu qu'il y en avait un nouveau, merci clef !
+1
Sinon oui Soral vient d'une famille de petits Bourgeois, il l'a dit lui même son père avait quelques hectares de forêt je crois, son père avait la nationalité Suisse, c'est pour ça que Soral l'a aussi.
Mais c'était pas non plus un énorme riche hein, il à même pas eu son bac et à passé une partie de sa jeunesse dans une chambre de bonne à Paris
Ah et l'argument Stanislas c'est tellement débile, j'ai été dans du privé catholique bien cher alors que je viens d'une famille monoparentale où ma mère avait 3 gosses à gérer
Ce n'est pas parce qu'il est nul à chier au niveau des études qu'il n'est pas un bourgeois.
Il est juste naze.
Le 17 janvier 2022 à 21:31:36 :
Le 17 janvier 2022 à 21:29:46 :
+1
Ce n'est pas parce qu'il est nul à chier au niveau des études qu'il n'est pas un bourgeois.
Il est juste naze.
Bah en fait quand t'es d'une famille riche et que t'es nul à chier dans les études tes parents te payent une école de commerce privée à 10 000€ l'année qui à la fin te donnent ton master hein, tu découvres la vie ?
Données du topic
- Auteur
- Folsavoirhin
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 20:56:47
- Date de suppression
- 17 janvier 2022 à 21:50:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC