Topic de Degolemisateur8 :

REDPILL : Être célibataire quand on est une femme de 45 ans:la violence du mur

Supprimé
"moi je veux de toi la beauté je t'aime"
les simps bordel, c'est trop, même dans les commentaires

Le 15 janvier 2022 à 14:26:07 :
"moi je veux de toi la beauté je t'aime"
les simps bordel, c'est trop, même dans les commentaires

Le 15 janvier 2022 à 14:26:07 :
"moi je veux de toi la beauté je t'aime"
les simps bordel, c'est trop, même dans les commentaires

Avec des pimbeches qui leur donnent même pas l'heure dans la rue :)

Khey on sait que tu fais ce topax pour espérer que les femmes que tu ne peux avoir malgré ton âge vigoureux (oui tu es la honte de tout ton arbre généalogique) subissent une déconvenue à 45 ans. La vérité c'est que même à 45 ans elles trouvent, c'est juste qu'elles ont encore de hauts standards et ne se rendent pas compte de ce qu'elles disent. Même à 60 ans une femme aura plus de succès que ta miséreuse personne.

Incroyable elle a passé sa vie à trier les hommes sur le physique et s'étonne qu'ils fassent de même lorsqu'elle est devenue toute cramoisie

les gens qui sont incapables d'anticiper les conséquences de leurs choix et modes de vie...

Le 15 janvier 2022 à 14:28:10 :
Khey on sait que tu fais ce topax pour espérer que les femmes que tu ne peux avoir malgré ton âge vigoureux (oui tu es la honte de tout ton arbre généalogique) subissent une déconvenue à 45 ans. La vérité c'est que même à 45 ans elles trouvent, c'est juste qu'elles ont encore de hauts standards et ne se rendent pas compte de ce qu'elles disent. Même à 60 ans une femme aura plus de succès que ta miséreuse personne.

ça par contre c'est vrai

je connais une nana de 45 ans, elle a une dégaine de cammionneuse, elle ken des mecs 9/10 sur tinder genre chad barbu musclé

peu importe l'âge les femmes continuent de se partager les quelques mêmes mecs

Le 15 janvier 2022 à 14:29:59 :

Le 15 janvier 2022 à 14:28:10 :
Khey on sait que tu fais ce topax pour espérer que les femmes que tu ne peux avoir malgré ton âge vigoureux (oui tu es la honte de tout ton arbre généalogique) subissent une déconvenue à 45 ans. La vérité c'est que même à 45 ans elles trouvent, c'est juste qu'elles ont encore de hauts standards et ne se rendent pas compte de ce qu'elles disent. Même à 60 ans une femme aura plus de succès que ta miséreuse personne.

ça par contre c'est vrai

je connais une nana de 45 ans, elle a une dégaine de cammionneuse, elle ken des mecs 9/10 sur tinder genre chad barbu musclé

peu importe l'âge les femmes continuent de se partager les quelques mêmes mecs

Et elles osent se plaindre en plus, que c'est agaçant :(

Mais bordel l'hédonisme de cette époque me rend malade, elle a 45 ans bordel de merde elle a fait sa vie c'est bon, si elle a fait des enfants c'est bien sinon c'est trop tard dégage et laisse la place aux jeunes. Chaud quand même de se plaindre de pas trouver de compagnon alors qu'elle a 45 ans, hideuse au possible, et qu'elle a déjà fait sa vie, des dizaines de mecs lui sont passé dessus. Elle croit sérieusement qu'on voit choisir elle à la place d'une jeune femme fraiche bien fertile ? Même les mecs de son âge sont à l'aise financièrement et peuvent encore se permettre de pecho de la jeunette, pourquoi ils iront choisir elle ?
Elle avait qu'à pas prendre le mariage à la légère c'est mérité. Le mariage c'est pour la vie c'est pour ca qu'il faut bien choisir son compagnon et être soit même bien.
Les simps en commentaires :rire:

Le 15 janvier 2022 à 14:15:53 :

Le 15 janvier 2022 à 14:15:37 :

Le 15 janvier 2022 à 14:12:03 :
Y a déjà un mur des 25 ans sur Tinder, on m'a dit de mentir sur mon âge :rire:

t'es une meuf?

Yep

évidemment. ton message prouve vos exigences surdimensionnées

Le 15 janvier 2022 à 14:34:52 :
Mais bordel l'hédonisme de cette époque me rend malade, elle a 45 ans bordel de merde elle a fait sa vie c'est bon, si elle a fait des enfants c'est bien sinon c'est trop tard dégage et laisse la place aux jeunes. Chaud quand même de se plaindre de pas trouver de compagnon alors qu'elle a 45 ans, hideuse au possible, et qu'elle a déjà fait sa vie, des dizaines de mecs lui sont passé dessus. Elle croit sérieusement qu'on voit choisir elle à la place d'une jeune femme fraiche bien fertile ? Même les mecs de son âge sont à l'aise financièrement et peuvent encore se permettre de pecho de la jeunette, pourquoi ils iront choisir elle ?
Elle avait qu'à pas prendre le mariage à la légère c'est mérité. Le mariage c'est pour la vie c'est pour ca qu'il faut bien choisir son compagnon et être soit même bien.

Surtout qu'elle a sûrement plein d'hommes qui voudraient être en couple avec elle mais elle les rejette car "pas assez biens pour elle" sûrement :sarcastic:

Données du topic

Auteur
Degolemisateur8
Date de création
15 janvier 2022 à 13:42:27
Date de suppression
15 janvier 2022 à 14:47:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 327