Topic de Degolemisateur8 :

REDPILL : Être célibataire quand on est une femme de 45 ans:la violence du mur

Supprimé

https://www.brut.media/fr/entertainment/etre-celibataire-quand-on-est-une-femme-de-45-ans-4c3bf65c-ebb2-447b-9421-5791e8f89618

Obligé c'est déjà passé ici.
Donc la meuf se plaint que c'est difficile de retrouver un mec à son âge.
On lui dit que nous on galère pour trouver une meuf qu'on ait 20 ans ou 50?!!!!!
Elle divorce en s'attendant à ce qu'elle se fasse autant draguer que quand elle était jeune :rire:
Elle dit meme "il y a plus de femmes que d'hommes en France" :rire:
Mais elle est stupide ou quoi :rire:
Y a plus de femmes que d'hommes mais elles veullent toutes se partager le même mec :rire:

LE REGARD DES HOMMES EST MOTEUR
Pour Chloé Delaume, après 45 ans, la recherche de partenaires se fait dans un marché de l’amour beaucoup plus violent pour les femmes que pour les hommes. Elle estime que cette différence trouve ses fondements dans “le regard des hommes qui est moteur”. En effet, ce dernier détermine considérablement la manière dont les femmes se considèrent et perçoivent leur désirabilité. “On a beau être féministe et vouloir s’affranchir de tout ça, c’est extrêmement difficile”, confie-t-elle.

Mais si c'est célestin 3/10 te matte tu vas etre dégouté bordel!!!!!!!!!!

LES APPLICATIONS DE RENCONTRE ARRIVE A UN CERTAIN AGE SONT D'UNE DURETE FOLLE
L’autre solution soulevée par Chloé concerne les sites de rencontres : “Quand on atteint un certain âge, c’est d’une dureté folle.” Ces applications fonctionnent selon le modèle du catalogue, ce qui selon elle “renvoie à une image encore plus dure, plus violente, on se sent obsolète comme un produit périmé, en fait.”

ON lui explique que nous on a la vingtaine et qu'on galère à matcher avec magalie 130kg ou c'est comment?!!!!!

La souffrance masculine n'existe pas en fait, on est trop privilégié dans ce monde, les pauvres femmes, il faut vraiment les soutenir dans leur vie très difficile

Écoute moi bien Célestin.
Ton topic est certes vrai, les hommes galèrent de ce côté là c'est indéniable et les femmes n'en ont aucune idée.

Par contre c'est à toi de te bouger le cul.
Au lycée j'étais en 3/10, skinny et associal (1m83, 62kgs).
En un an j'ai pris +15kgs de muscle, troquer mes lunettes contre des lentilles et ai change de coupe me faisant passer de 3 a 7/10.

J'ai ensuite tout fait pour combattre ma timidité en abordant et en osant. C'était pas simple mais 10 ans après j'en suis à 16 meufs baisées et je suis en couple depuis un an et demi actuellement.

Il serait temps de se bouger le cul et d'arrêter de se morfondre systématiquement, le problème c'est pas les meufs c'est toi

Le 15 janvier 2022 à 13:45:55 :
Écoute moi bien Célestin.
Ton topic est certes vrai, les hommes galèrent de ce côté là c'est indéniable et les femmes n'en ont aucune idée.

Par contre c'est à toi de te bouger le cul.
Au lycée j'étais en 3/10, skinny et associal (1m83, 62kgs).
En un an j'ai pris +15kgs de muscle, troquer mes lunettes contre des lentilles et ai change de coupe me faisant passer de 3 a 7/10.

J'ai ensuite tout fait pour combattre ma timidité en abordant et en osant. C'était pas simple mais 10 ans après j'en suis à 16 meufs baisées et je suis en couple depuis un an et demi actuellement.

Il serait temps de se bouger le cul et d'arrêter de se morfondre systématiquement, le problème c'est pas les meufs c'est toi

ah oui, suffit d'avoir des muscles pour avoir un beau visage, bordel, je n'y avais jamais pensé

Y a déjà un mur des 25 ans sur Tinder, on m'a dit de mentir sur mon âge :rire:

Le 15 janvier 2022 à 14:12:03 :
Y a déjà un mur des 25 ans sur Tinder, on m'a dit de mentir sur mon âge :rire:

t'es une meuf?

Le 15 janvier 2022 à 14:15:37 :

Le 15 janvier 2022 à 14:12:03 :
Y a déjà un mur des 25 ans sur Tinder, on m'a dit de mentir sur mon âge :rire:

t'es une meuf?

Yep

Le 15 janvier 2022 à 14:11:24 :

Le 15 janvier 2022 à 13:45:55 :
Écoute moi bien Célestin.
Ton topic est certes vrai, les hommes galèrent de ce côté là c'est indéniable et les femmes n'en ont aucune idée.

Par contre c'est à toi de te bouger le cul.
Au lycée j'étais en 3/10, skinny et associal (1m83, 62kgs).
En un an j'ai pris +15kgs de muscle, troquer mes lunettes contre des lentilles et ai change de coupe me faisant passer de 3 a 7/10.

J'ai ensuite tout fait pour combattre ma timidité en abordant et en osant. C'était pas simple mais 10 ans après j'en suis à 16 meufs baisées et je suis en couple depuis un an et demi actuellement.

Il serait temps de se bouger le cul et d'arrêter de se morfondre systématiquement, le problème c'est pas les meufs c'est toi

ah oui, suffit d'avoir des muscles pour avoir un beau visage, bordel, je n'y avais jamais pensé

non mais si t'as un visage moyen ça t'aidera a te démarquer des autres visages moyens

Sortez au lieu de vous plaindre les incels :(

Le 15 janvier 2022 à 13:45:55 :
Écoute moi bien Célestin.
Ton topic est certes vrai, les hommes galèrent de ce côté là c'est indéniable et les femmes n'en ont aucune idée.

Par contre c'est à toi de te bouger le cul.
Au lycée j'étais en 3/10, skinny et associal (1m83, 62kgs).
En un an j'ai pris +15kgs de muscle, troquer mes lunettes contre des lentilles et ai change de coupe me faisant passer de 3 a 7/10.

J'ai ensuite tout fait pour combattre ma timidité en abordant et en osant. C'était pas simple mais 10 ans après j'en suis à 16 meufs baisées et je suis en couple depuis un an et demi actuellement.

Il serait temps de se bouger le cul et d'arrêter de se morfondre systématiquement, le problème c'est pas les meufs c'est toi

Moche et 1m65, c'est sûrement ma faute :)

Faites comme moi, baisez les putes

Le 15 janvier 2022 à 14:18:15 :
Sortez au lieu de vous plaindre les incels :(

On peut plus depuis 2 ans :(

C'est une drama queen qui supporte pas d'avoir 5% de prétendants en moins par rapport à sa prime jeunesse mais elle ne connaîtra jamais le délaissement extrême que connaissent beaucoup de jeunes hommes.

"Une forte proportion sont t'ils foutus de naissance ?"

Le 15 janvier 2022 à 14:19:43 :
Faites comme moi, baisez les putes

j'ai autre chose à faire de mon argent perso, je préfèrerai encore reprendre la branlette je pense
le jour ou je suis rentier blindé ou bien gagnant du loto pourquoi pas oui

Le 15 janvier 2022 à 14:12:03 :
Y a déjà un mur des 25 ans sur Tinder, on m'a dit de mentir sur mon âge :rire:

Oui mais bien sur :)

[14:20:03] <MarkHoffman_7>

Le 15 janvier 2022 à 14:18:15 :
Sortez au lieu de vous plaindre les incels :(

On peut plus depuis 2 ans :(

Si t'es incel et novax ça va être compliqué oui :)

Le 15 janvier 2022 à 14:19:43 :
Faites comme moi, baisez les putes

Ce que je compte faire :oui:
C'est probablement une sage décision

Il y a plus de femmes dans la tranche 45 ans et au dessus.
En dessous de 40 ans , les hommes sont majoritaires

:)

"Emmanuelle P.01/10/2021 20:19
Si on regardait les hommes du même oeil qu'eux:que penseriez-vous la plupart du temps ?ils ne s'entretiennent pas beaucoup, voir pas du tout pour certains.Alors, est-ce qu'ils vous méritent?"

J'hallucine cette mauvaise foi et cette inversion accusatoire :rire:

La gueule des commentaires sur le site ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
Degolemisateur8
Date de création
15 janvier 2022 à 13:42:27
Date de suppression
15 janvier 2022 à 14:47:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 314